Je ne comprend pas l’intérêt d'envisager un 'rush' avec parrain/parchottage/dorée sous la main .. C'est plus du rush la, ça n'a même plus aucun intérêt.. Puis cela demande un investissement considérable en attente de ce nouveau serveur.
De plus, même si j'aime bien cela aussi, atteindre des sommets de level n'est pas forcement très intéressant. (avec preuve à l'appuie le dernier serveur sortit) :
Pas de PVP THL.
Pas d'économie THL.
Pas de communautés. (qui met bien 2 ans avant de ce former).
Pour moi le rush Villa sufo', Palais des lacs, puis Manoire de Frigost (sans oublier 4 enclos 20 places et toutes les maison tailleur/brico) Est un défie autrement plus hardue et intéressant à relever.
Parlons bien parlons rush métiers donc,
Je ne reviendrais pas sur Bucheron/Mineur, ayant déjà été aborder (et qui ne sait pas monter ces métiers ?) Le rush tailleur semble être la meilleurs des issue, pour cela dès que possible, le rush donjon forgeron bien entendu, puis, le farm Piou pour atteinte au moins le niveau 40. A partir de là (et même avant) le tailleur doit être connecter h12, c'est une obligation. Le mieux étant de farm' les kitsou pour compléter.
Dès le level 6x, selon l'avance acquise, prendre le temps de monter costumage..
C'est très important car c'est ce qui permettra d'avancer plus vite, on gagne beaucoup.
En effet, soit la team suit le rush tailleur et ne fais que dropper, soit elle continu et le tailleur est 'seul contre tous'. Il faut donc un moyen d'avancer sans aide. Uniquement via client et achat pour crafter.
J'ai vécu un rush tailleur je sais de quoi je parle.
Ghaz, Alchimiste primordial sur Bowisse (52h de rush non-stop.)
Edit : J'ai largement égaler mon post, je donnais effectivement beaucoup d'information assez importante d'un point de vu métiers et ce n'est pas a mon avantage,bien que je sais que si je rushais le prochain serveur métiers parlant, je n'aurais aucun mal à m'imposer.
|