Proposition de parties "Semi persistantes"

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours d'actualité votre scénario ? ça pourrait bien me tenter... Mais il faut encore que je convainque madame que je ne fais presque que croiser ces derniers jours. (Bref, négociation difficile en vue)...

Juste comme ça, qui y participe ? Quelles classes de personnage ?

Le module est en anglais. Est-il de bon ton que la biographie en soit de même ?
Tout a fait, tu peux nous rejoindre, tu es libre de choisir la classe qui te convient. La biographie peut être rédigée en francais, l'intérêt étant de conserver l'ambiance "jeux de rôle papier" et que cela ne tourne pas en "épisodes hack and slash". Les avancées des personnages seront sauvegardées d'une module à l'autre etc.
Normalement nous devrions être entre 4 à 8 joueurs. Ceux intéressés peuvent nous rejoindre sans devoir se présenter au préalable sur ce post mais ils ont tout intérêt à rester roleplay et sympathiques.
Serveur plantu.. bon ben il est déjà tard

Dommage qu'on aie pas été plus nombreux ce soir.

Sinon j'ai trouvé que ce mod était pas terrible au niveau ambiance, beaucoup de Hack & Slash , avec des quetes fedex .
J'aime bien quand il y a une histoire derriere , mais la ca semble plein de petites quetes avec des monstres qui spawn en boucle.

Bon sinon je suis tjrs partant pour la semaine prochaine hein
Oui j'ai été aussi décu du module en lui même, je l'avais testé quinze minutes et m'était basé sur la qualité des scripts qui tournaient dessus : grossière erreur.
je vous fais mes excuses pour cet épisode boiteux! Je vais essayer de dégoter quelque chose de plus RolePlay.

De plus le module a fait planter le serveur, j'analyse les raisons actuellement...
Le deuxième lien (keep of the borderland ) me rappellera de bon souvenirs passés sur la version NWN1 (sans parler de souvenirs encore plus anciens passés sur la version papier il y a maintenant... ouch! bien 25 ans)
Finalement , il y a l'air d'en avoir pas mal sur ce forum
http://www.neverwinterconnections.co.../guildid/0.htm

Ils conseillent meme un ordre pour faire une campagne

Bon Volcrate n'a plus qu'a nous conconcter une petite liste à partir de tout çà

Par contre , je suis deja niveau 3 et Morg est au 5 non ? ca va faire déséquilibré si on commence à Borderlands.

Peut-être repartir tous au niveau 1 ou 2 ?
Aucun problème pour recommencer un nouveau perso pour moi non plus.
Pour les horaires, je n'ai de disponible que le vendredi à partir de 21h30, les autre jours plutôt 22h-22h 30.
Navré je n'ai pas pu venir poster plus tot, j'ai eu un shift au boulot de dernière minute qui tombait durant la nuit vendredi/samedi.
Les parties vont continuer la prochaine se déroulera Vendredi, reste à choisir ensemble le module.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés