Donjon rat noir

Répondre
Partager Rechercher
Hop je reposte tout de suite

(Re)Bonjour, j'ai prévu un donjon rat noir se soir pour pouvoir craft ma panoplie rat:

Pour le moment notre équipe est composé de:

_Sram 98 air

_cra 53 terre/CC

_sram 56 terre/CC

je pense qu'il faudrait 1 eni et un enu chance ou un sacri air?

Il faudrait quel autre perso pour pouvoir être sur de réussir le rat noir?

Voila merci
En fait c'est les deux sram terre qui vont pas servir a grand chose. Tu rajoute deux tapeurs feu et un soigneur de la tranche 80/100 et sa ira. Faut juste faire attention a peste noirs.
J'ai jamais essayé le donjon rat noir autrement qu'avec mon féca 112, mais avec ça passait impeccable (la salle des chamans m'a laissé des cicatrices tout de même). Le donjon est donc assez facile (mon féca n'étant pas "abusay").
Tu devrais préciser la vitalité des membres de ton équipe pour que l'on puisse mieux te répondre.
Quelqu'un qui tape feu te sera utile, au vu des faiblesses de tous les rats.
Bonsoir,
Perso je conseil un (gros) tapeur feu ou air pour exploiter au maximum les faiblesses de ce donjon et notamment celles du rat noir.
Un soin est aussi fortement conseillé (un rhon suffit selon moi)
Citation :
Publié par uuco
Un féca/cra 15x pourrait aider si non c'est mort.
n'importe quoi ... tu prend feca 12x et des bon tappeurs feu (iop feu suffira je pense si il a un bon niveau)
apres pour les soins, un rohneur (feca ?) ou une eni qui sait soigner mais faites attention a peste noir et ca passe largement je pense, virez juste les petites betes qui sont lourdes au debuts
Tout est faible à l'air et/ou au feu dans ce donjon, c'est autour de ces éléments qu'il vaut mieux constituer son équipe. Vu les résistances terre de la plupart des monstres, des classes force s'y ennuieraient beaucoup et ne serviraient pas à grand-chose (ok les résistances neutres sont faibles mais bon, faut arriver au CaC déjà).

Si vous pouvez taper de loin et/ou en zone, c'est bien aussi vu certaines maps : un Féca feu ou un Crâ feu font un carnage au Glyphe Enflammé et à l'Explosive (et les chamans de la salle qui en contient beaucoup sont dispersés, si vous pouvez les shooter en restant hors de leur portée ça passe comme dans du beurre).
Déjà la salle des chamans est l'une des plus durs. Les persos force ne serviront presque pas.
Je conseille d'avoir au moins 300vita voir 400 pour survrir aux coups du rat noir et du soin vu la team.

Pour ta question, prend plutôt le sacri air (80% des mobs ont des faiblesses air/feu). Et voilà, donjon pas dur, pas trop long, et xp pas mal.
Pour moi ça passera pas pour trois raison majeures (le rat noir j'en fait 4 par jour)

1) C'est comme si tu y allez en solo (je veut dire le sram air 98) les persos terre vu leur level vont rien faire (sauf sur les batteur).

2) La salle des chaman tu risque de bien morfler voir de pas passer, ils virent des PA, désenvoute tape de loin avec des dégâts respectables.

3) Au 98 on à pas masse vita, et le noir tape à pas loin de 300 en cc (pour 3PA) et les cc il les sort assez bien.

En gros te manque soit du soin, soit des bourrin feu/air soit quelque niveaux

Le féca se mettera au cac face au rat noir , et vu que les degats sont divisés , il aura aucun mal à reduire .

Le cra est super utile pour la salle des chamans , deux explo' et t'en tues déja 2 .

Aprés un eni/rhonneur même level 80 ( l'eni ) suffira , les soins sont surtout à apporter dans les salles avant le rat .

Ensuite si t'as ca sous la main , un iop agi peut remplacer le cra facilement , ou une sramette air , qui os au moon

Le donjon est super facile , et l'xp surtout avec de bons defis dans les 3-4 dernieres salles est magnifique
Donc donjon facile et bon pex en vue .
( Remarquer qu'on peut drop des parchos intel dedans )
le rat noir ne demande pas une grosse stratégie, contrairement au rat blanc, pour lequel il en faut un minimum. une réserve de vie est indispensable cependant : s il te balance sa peste noire dessus, tu ne peux plus être soigné pendant quelques tours, il faut donc pouvoir encaisser ses attaques jusqu à en être libéré.
il faut aussi pouvoir encaisser les attaques des chamans dont leur salle est dans ce donjon aussi, moins pénible qu'à bonta.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
s il te balance sa peste noire dessus, tu ne peux plus être soigné pendant quelques tours, il faut donc pouvoir encaisser ses attaques jusqu à en être libéré.
Perso, avec des amis ont fait le dj a 5 pour exp tout en droppant un peu:

Xelor feu 117
Enu eau 101
Eni soin 110 ( ou une race a la rhon )
Sacrieur air 100
sacrieur dommage 50 ( mule en prespic 1 pdv tout le dj quoi )

A la place de l'enu on prend parfois un sram qui a attaque mortel, avec les pa du xel/éni il en fait 2 et démonte les batteurs. L'enu utile pour debuff le sacrieur qui a sacrifié l'eni ( ou l'eni qui le debuff avec jouvence )

Fin bref, pour moi la salle la plus dur c'est celle avec tous les chamans, le reste, suffit de pas courir comme un pigeon et de pas " cac cac cac cac " puis sa passe tout seul, good luck pour ton donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés