[Idée]...Changer de style...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!Je sais d'expérience que beaucoup après un certain temps ce lasse de leur couleur de cheveux,d'habit,...Voila ce que je propose!

I.Punk ou classique...ou une petite coloration...?

1.Changer de coupe.
Avoir un coiffeur dans le monde des 12 pas mal non.Vous allez me dire:"hey...mais quand on a notre coiffe sur la tête,on ne voit pas les cheveux!"

J'ai la solution radical certes mais bon....Choisir de ne pas afficher ce coiffe au yeux des autres...mais(...il y a toujours un mais...).Elle se "reaffiche"toute seul des que vous entrez en combat et là vous allez me dire:"Ouais cool mais remettre la fonction ne pas afficher à chaque c'est c****...!"

Pas de problème,elle se "réaffichera" toute seul.
2.Changer de couleur
Bah...permet de changer la couleur de vos cheveux.

II.Teinturier....

1.Changer de couleur d'habit...
permet de changer la couleur de ces habits....pas des panoplies...juste des couleur qu'on choisie quand on crée son personnage

III.Le psychologue...

1.Abusay....changer de pseudo
Vous fait perdre la mémoire concernant votre pseudo pour un petite somme d'argent(...pss c'est de l'ironie...)et vous autorise a le changer.

Conclusion:Changer!

Merci,

Cordialement Zahkar,
Rhooooo, y'a 201 478 981 100 topics créés sur ce sujet... Chiant de répéter tout le temps la même chose ^^.
Ok la couleur de cheveux, ok la couleur des vêtements (bah oui, question BG c'est tout à fait correct... Parce que garder 4 ans les mêmes vêtements c'est nul).. Pour le pseudo ça sera jamais accepté (et c'est normal), les seules exceptions pour pouvoir changer de pseudos sont :
-avoir un pseudo offensant, avec injures ou autres bêtises
-avoir un pseudo reprenant le nom d'un PNJ Dofus ou d'un modo/dev

Bref moi j'suis "pour" pour pouvoir changer couleur cheveux/vêtements, mais il va falloir dépasser l'idée et réaliser quelque chose de concret, comme inventer totalement le métier de Teinturier (ce qui permettrait un coup double : invention d'un nouveau métier + mise en valeur, avec + d'utilité des alchimistes).
Idée proposée trouze milles fois, rejetée trouze milles fois, bref ... une recherche n'aurait pas fait de mal.

Sinon, toujours pas pour, que ce soit dans une idée RP ou non (Ok, en fait si c'était si RP, on pourrait changer notre coiffure et nos habits, m'enfin).
Mais j'pense que Ankama à beaucoup mieux à faire que de mettre ca en place.

Pour les pseudos, ca amené à des abus ui, comme le quelqu'un qui à une réput' de merde (dut à des vols ?)et qui veut changer de pseudo.

Après, y'a la possibilité typée WoW, CàD paye une somme d'argent pour pouvoir changer ces différents critères.

EDIT : Oui, c'pas fun. Mai t'as des coiffeurs et tu peux changer de vêtements IG aussi.
Mais perso, j'pense pas qu'il y ait masse gens qui payent 15€ pour un changement de style / pseudo.
Je trouve ta première idée nul car je pense qu'une crête de punk n'a rien à faire dans Dofus. Sinon pour les autres bof mais il y a moyen mais proposé des millions de et ça devient lassant de tojours les mêmes post genre " Une idée de génie" qui avec une recherche s'avert un peut nulle
Faudrait quand même penser que dofus est un jeu et pas la vie réelle et je pense fortement que le staff a autre chose que de mettre un système pour changer de fringues/coloration de cheveux/coupe
non, mais la c'est du delire, du punk dans les temps de moyen age (oui dofus est pas un jeu se deroulant au 21 e siecle hein )

puis aucune utilité

et changer de pseudo est impossible, car apres au niveau de la recherche d'artisan ou encore amis ...
Changer de pseudo été disponible il y a très très très très longtemps, cette fonction a disparu, d'ailleurs j'ai jamais su pourquoi^^" mais il doit y avoir une bonne raison.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Changer de pseudo été disponible il y a très très très très longtemps, cette fonction a disparu, d'ailleurs j'ai jamais su pourquoi^^" mais il doit y avoir une bonne raison.
je pense que c'est pour les raisons citées plus au dessus par moi, et a cause des fakes , ceux qui prennent ton nom (on sait jamais)

puis generalement tu choisi un pseudo tu le garde
rappelons tout de même que Dofus est un jeux d'aventures, tuer des monstres, devenir le roxxor ultime. Pas un jeu type "les sims" ou le but est de devenir le plus trognon choupignou des bonhommes pixelisés.

Voili voilou, rien d'autre à ajouter.

Edit: O_O imaginez: une bouloute violette avec des noeuds rose bonbon. \o/ NEED!!! ou pas =)
Sa aurait pue être bien sauf qu'AG voudra pas (Aurais bien vu : Hard Eca Rockeur xD pour un eca xD)

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ouai trop cool!!!Et moi je veux changer les jantes de ma drago.....

Nan dofus est très bien comme il est,après si on accepte tout ca va devenir un jeu a la sims,si on change les persos faudra changer les dragos,les maisons,les famis et j'en passe...pasque tout le monde va trouver ca pas juste.

Edituch je suis un sram je fais comment......et les enus hein ??!!!
L'idée à été proposée X fois, et elle ne me plaît toujours pas.
*Imagine un iop avec des dreadlocks*
Citation :
Publié par tenebram

je suis un sram je fais comment......et les enus hein ??!!!
xD sram avec coiffe punk ><

sinon bien sur, c'est pas pour rien que l'ont peut voir les coiffe et capes , un jeu a la sims c'est pas tres beau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés