|
Aujourd'hui est un grand jour ! Comme je le disais a Aldorel hier soir : "l'heure de ton nerf est venue infame Dresseur de gros chatons !".
* Fetch = 65ft + cooldown 30 sec. * Disorient = augmentation du temps de cast > en gros c'est plus dutout effectif sur tous les coups qui partent en instant. Sinon, un gros nerf des furies, et surtout du dégressif pour les resists: les flamby et les sorciers vont se faire plaisir ![]() Enfin, bref ca al'air tres prometteur tout ca, nous manque plus que le CHoppa et le Slayer. Source: http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2009_1-1-2 EDIT: La traduction est en cours et sera mise a jour sur cette page: https://war.jeuxonline.info/actualites/21749.html Ask ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.2 Notes.
|
Partager | Rechercher |
|
La destruction peut se réjouir. La SPA va voir une arrivée massive de chatons dépressifs, pire qu'une veille de vacances.
|
![]() |
|
|
Edit: Non ça y est j'ai trouvé. Super! J'adore les trucs inutiles mais classe. Vivement mon gyrocoptère en ivoire avec des frous frous.
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Héros / Héroïne
|
[taunt on]
oui, oui et oui ![]() > kour se kacher |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez toujours rêver de jouer à WAR tel Armstrong sur son vélo?
Vous avez toujours rêver de jouer à WAR tel Fani Halkia aux Jeux Olympiques? Mythic l'a fait: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* All buff potions will now persist through death. Gardez bien précieusement vos potions, plus que 2 semaines avant "Warhammer: Age of the Apothecary" ou Warhammer Online et le jeu du "qui a le plus gros anabolisant".
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|