1.2 Notes.

Partager Rechercher
Aujourd'hui est un grand jour ! Comme je le disais a Aldorel hier soir : "l'heure de ton nerf est venue infame Dresseur de gros chatons !".

* Fetch = 65ft + cooldown 30 sec.
* Disorient = augmentation du temps de cast > en gros c'est plus dutout effectif sur tous les coups qui partent en instant.

Sinon, un gros nerf des furies, et surtout du dégressif pour les resists: les flamby et les sorciers vont se faire plaisir

Enfin, bref ca al'air tres prometteur tout ca, nous manque plus que le CHoppa et le Slayer.

Source: http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2009_1-1-2

EDIT: La traduction est en cours et sera mise a jour sur cette page: https://war.jeuxonline.info/actualites/21749.html

Ask !

nerf ok en ce qui concerne l'importance de la force dans les dmg. pas de soucis. (et encore c'est pas sur slice, mais sur les dot...)

Mais le debuff armure qui disparaît n'est pas un nerf selon moi...
depuis quand la cible préférée des furies ce sont les tanks ?!? moi je en furie je tape pas un tank, perte de temps, même si je peux le tomber ca n'a aucun intérêt que mon ego perso.

La furie gagne à la place de son debuff armure un buff perso CC ?!? troopp duur le nerf...

si on gagne de la pénétration d'armure et de la parade à la place, je dis OUI donnez moi ces buffs rien à cirer de vos debuff armure qui servent à rien quand la cible à 2000 d'amure !! 50% de pénétration c'est largement suffisant pour les faire partir !
de la parade !!! ouiii comme si ma furie parait pas déjà 50% des coups qu'elle recoit...

plus de durée de vie, plus d'efficacité contre les cibles de prédilection, j'appelle pas ca un nerf.

Vaelth
ca c'est du patch bien riche et bien gras comme on aime en voire par chez nous'aut'

Donc si j'ai bien compris, il y a deux nouvelles montures (enfin skin de monture) a l'etable + 3 monture quand la guilde DING Lvl 25 + 3 monture avancé quand la guilde DING lvl 37
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Citation :
Publié par Karl Tazar
je répond toujours la même chose à ceux qui parlent de nerf de la furie.

nerf ok en ce qui concerne l'importance de la force dans les dmg. pas de soucis. (et encore c'est pas sur slice, mais sur les dot...)

depuis quand la cible préférée des furies ce sont les tanks ?!? moi je en furie je tape pas un tank, perte de temps, même si je peux le tomber ca n'a aucun intérêt que mon ego perso.

La furie gagne à la place de son debuff armure un buff perso CC ?!? troopp duur le nerf...

si on gagne de la pénétration d'armure et de la parade à la place, je dis OUI donnez moi ces buffs rien à cirer de vos debuff armure qui servent à rien quand la cible à 2000 d'amure !! 50% de pénétration c'est largement suffisant pour les faire partir !
de la parade !!! ouiii comme si ma furie parait pas déjà 50% des coups qu'elle recoit...

plus de durée de vie, plus d'efficacité contre les cibles de prédilection, j'appelle pas ca un nerf.

Vaelth
j'avoue que les tanks avait la vie dur avec la furie !

A telle point que nous avions parfois a peine plus 40% de brise-fer dans un scénario...
Il était urgent de réagir pour que cette classe de tank qui le mérite atteigne au minimum les 50% de représentation en jeu
Personnellement je dirais que ne pas pouvoir taper un brise fer .. heu comment dire ?

simplement : je m'en balance que çà donne une idée de l'infini.

Un brise fer je l'évite autant que faire se peut aucune envie de me colleter avec un sac à vie alors que derrière de juteux healers et mages attendent mes lames.

Je rejoins tout à fait l'opinion de Vaelth. Encore plus de nerfs comme çà Messieurs de Mythic
Citation :
Publié par Shraat
j'avoue que les tanks avait la vie dur avec la furie !

A telle point que nous avions parfois a peine plus 40% de brise-fer dans un scénario...
Il était urgent de réagir pour que cette classe de tank qui le mérite atteigne au minimum les 50% de représentation en jeu
Vous faites une fixation, car à part pour l'alliance naine, les briseFer ne représente pas plus de 20% des joueurs (soit 5 briseFer pour une WB), chiffre qui va sûrement être divisé par 2 avec l'arrivée du Tueur.

Pour l'anecdote, savez vous que vous avez toujours plus de tank que nous en RvR ? Les proportions vont souvent de 1,5 à 2 fois plus.
Citation :
Publié par yorhell
ca c'est du patch bien riche et bien gras comme on aime en voire par chez nous'aut'

Donc si j'ai bien compris, il y a deux nouvelles montures (enfin skin de monture) a l'etable + 3 monture quand la guilde DING Lvl 25 + 3 monture avancé quand la guilde DING lvl 37
Edit: Non ça y est j'ai trouvé. Super! J'adore les trucs inutiles mais classe. Vivement mon gyrocoptère en ivoire avec des frous frous.
"Two new secret lairs await! Finding the new hidden lairs is only half the battle. Figuring out how to open the door - and surviving the dangers inside - is another matter, entirely!"

Neeeeeeeeeeeeeeeeeed !!
Citation :
Publié par Ultros
Edit: Non ça y est j'ai trouvé. Super! J'adore les trucs inutiles mais classe. Vivement mon gyrocoptère en ivoire avec des frous frous.
AAAAAH ! On dirait que tu es possédé par une sorcière elfe genre Askin mon ami ! Fais toi purifier vite, tu risques de te mettre à vouloir lancer des sorts !

Et je vois avec plaisir que nous devrions encore mieux soigner ! J'en connais qui vont être content
Oui, de manière générale, les bonshommes risquent d'avoir une durée de vie plus longue, entre les boucliers qui absorbent enfin des trucs (parce que je veux pas dire mais le bouclier du cultiste voilà quoi...)

par contre, pour le heal de groupe du dok casté plus rapidement j'ai du mal à voir comment ils font...instant ?!? 0.5s ?!? faut pas déconner non plus...
<note que déchirer l'âme n'a pas été modifié>

idem pour le cultiste, déjà la branche dark rites était bien supérieure aux autres, si dust of pandemonium devient encore mieux...c'est tout vu...
Étrange je doit vraiment être un manche par ce que chaque fois que je croise une furie (bon souvent elle se nome lionnesauvge) en un contre un elle me poutre ....
Pourtant je suis un BF spé dps certes mais bon j'ai pas non plus à rougir de mes stats , vrai aussi je suis pas the roxor de la mort qui tue !

Donc suis je si mauvais ou les furies sont elles vraiment forte ou Lionnesauvage est elle un roxor de la mort qui tue ??!
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Étrange je doit vraiment être un manche par ce que chaque fois que je croise une furie (bon souvent elle se nome lionnesauvge) en un contre un elle me poutre ....
Pourtant je suis un BF spé dps certes mais bon j'ai pas non plus à rougir de mes stats , vrai aussi je suis pas the roxor de la mort qui tue !

Donc suis je si mauvais ou les furies sont elles vraiment forte ou Lionnesauvage est elle un roxor de la mort qui tue ??!

Alors, non, oui (en spé carnage) et... non.

Citation :
Publié par Duthor
AAAAAH ! On dirait que tu es possédé par une sorcière elfe genre Askin mon ami ! Fais toi purifier vite, tu risques de te mettre à vouloir lancer des sorts !

Et je vois avec plaisir que nous devrions encore mieux soigner ! J'en connais qui vont être content
Attention jeune PG (Pignouf Grivois), je risque de venir te mettre des ongles incarnés et te lancer d'autre sorts terrifiants !
Ask
Citation :
Publié par Ghrutuk
Pour l'anecdote, savez vous que vous avez toujours plus de tank que nous en RvR ? Les proportions vont souvent de 1,5 à 2 fois plus.
La n'est pas le sujet; mais j'aimerai tant que tu ais raison!

Sinon excellent, va encore avoir du cri au nerf chez le DOK, une augementation du soin de groupe en baissant son temps de cast! Oh le bonheur, ajoutez a ca nos bouclier qui vont absorber plus!

Bon, qui veut tenter de tuer un DoK en premier?
Citation :
Publié par Karl Tazar
depuis quand la cible préférée des furies ce sont les tanks ?!?
Les debuffs armure sont surtout utile sur les cibles avec peu d'armure, je crois. Tu y gagne plus de différence de dégâts.
Donc moi ça me va très bien

Alala... on a toujours pas droit à 2 épées nous les GF...
Un jour, un jour...
Vous faites une fixation, car à part pour l'alliance naine, les briseFer ne représente pas plus de 20% des joueurs (soit 5 briseFer pour une WB), chiffre qui va sûrement être divisé par 2 avec l'arrivée du Tueur.

[HS on]

soit ce sont toujours les mêmes qui jouent ... soit c'est quand même la classe la plus représentée ... vous murs de nains derrière une P1, personne ne peut le nier

et donc, j'en veux pour preuve que pour la majorité d'entre nous, le 1er 1000 kill se fait toujours sur l'IB

la 2ème ... sur cet "censuré" de Legodas

Citation :
Publié par n'Alana
Alala... on a toujours pas droit à 2 épées nous les GF...
Un jour, un jour...
Citation :
Publié par sicnnasty
Tu fait pas deja asse mal comme ça? J'eu espere qu'ils vous nerf au CaC perso
/agree ... non mais rien que pour vous déjà !

avoir un template basé sur le cac quand on est une classe de dps distance pour être sûr d'être vraiment efficace continue de me laisser bouche-bée

[HS off]
En tant qu'ingénieur, avec mes 2860 en armure (tactique de nain, buff gilet pare balle et cape qui donne de l'armure, pas mal pour une classe en armure légère), je me réjouis du nerf des attaques qui ignorent l'armure, ça va peut être me permettre d'encaisser correctement au CaC.

Le nerf des désorients, le soft cap des resists mais aussi les améliorations du craft etc... Globalement, la 1.2 me parait une avancée vers la bonne direction, il y a plein de trucs dans tous les domaines. Si Mythic est capable de nous pondre un patch de cette trempe tous les deux mois, WAR à son avenir assuré.
Citation :
Publié par Narp
[HS on]

soit ce sont toujours les mêmes qui jouent ... soit c'est quand même la classe la plus représentée ... vous murs de nains derrière une P1, personne ne peut le nier

et donc, j'en veux pour preuve que pour la majorité d'entre nous, le 1er 1000 kill se fait toujours sur l'IB

la 2ème ... sur cet "censuré" de Legodas

/agree ... non mais rien que pour vous déjà !

avoir un template basé sur le cac quand on est une classe de dps distance pour être sûr d'être vraiment efficace continue de me laisser bouche-bée

[HS off]

Ouai Narp, et le seul "up" du distance qu'on a, c'est notre finish "Feel the Weak" qui passe en instant. Un sort énorme ce finish, il marche réellement que lorsque la cible a 20% de vie, soit 9 chances sur 10 qu'elle soit full heal si on prend en compte le temps de vol d'une flèche : 2secondes.
Enfin, ça nous fait quand même un second debuff heal qui a 100mètres de portée. Mais quand je vois les up conséquents que peuvent avoir des classes comme les DOK, alors que sincérement, ce sont les meilleurs tanks du jeu, faut pas pousser :/

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
...Mais quand je vois les up conséquents que peuvent avoir des classes comme les DOK, alors que sincérement, ce sont les meilleurs tanks du jeu, faut pas pousser :/
Hum ... Je croyais que les DOK étaient des healers moi ? Et pour être tout à fait franche leur côté dps me chagrine un peu beaucoup.

Oui bien sur je sais que certains de leurs soins sont prodigués à coups d'épée mais bien souvent ils en oublient de healer/rezzer et c'est un peu dommage.
Vous avez toujours rêver de jouer à WAR tel Armstrong sur son vélo?
Vous avez toujours rêver de jouer à WAR tel Fani Halkia aux Jeux Olympiques?

Mythic l'a fait:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* All buff potions will now persist through death.

Gardez bien précieusement vos potions, plus que 2 semaines avant "Warhammer: Age of the Apothecary" ou Warhammer Online et le jeu du "qui a le plus gros anabolisant".

@aimsay: Je le sais très bien que ce sont des healers à la base. Mais en RvR, ils sont plus pénibles à tomber que des tanks :/

Ehoarn, Conquérant.
@ khilmael : kiss et désolée. Je me doute bien que tu le savais mais j'ai pas pu résister au plaisir de te taquiner un peu . Après tout vu le nombre de flèches que tu me décroches régulièrement j'en ai bien un peu le droit ?
Citation :
Publié par aimsay
@ khilmael : kiss et désolée. Je me doute bien que tu le savais mais j'ai pas pu résister au plaisir de te taquiner un peu . Après tout vu le nombre de flèches que tu me décroches régulièrement j'en ai bien un peu le droit ?
Ca se discute, ça se discute. Mais que vois-je? Un modérateur qui taunt, incitant ainsi au flood?

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Narp

[HS off]
Il y a une bonne part pour l'efficacité mais il n'y a pas que ça.

Actuellement le GF se rapproche de plus en plus de l'idée que je m'en faisais d'après le background. Une espèce de guérilleros sanguinaire, rompus à toute les formes de combats et ivre de vengeance au point de délaisser son arc pour aller se jeter à corps perdus dans la mêlée.

Enfin... je n'aurais pas vu un archer statique qui reste derrière les lignes amis pour cette classe mais bien quelqu'un capable de se débrouiller seul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés