[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, mais cela ne m'a pas paru évident. Il y a un bug sur le carreer builder. Plus je monte les points dans l'arbre Hunter, et plus la valeur de contribution de LionHeart décroit. Pour arriver a une valeur de 112 spiritual damage.

Si c'est vraiment un equivalent de CtW avec un coup moindre en PA, je ne vois pas comment certains peuvent douter sur l'efficacité du WL à descendre les 3/4 des classes de la destru (à par la gestion du pet biensur) dans un temp record .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Désolé, mais cela ne m'a pas paru évident. Il y a un bug sur le carreer builder. Plus je monte les points dans l'arbre Hunter, et plus la valeur de contribution de LionHeart décroit. Pour arriver a une valeur de 112 spiritual damage.

Si c'est vraiment un equivalent de CtW avec un coup moindre en PA, je ne vois pas comment certains peuvent douter sur l'efficacité du WL à descendre les 3/4 des classes de la destru (à par la gestion du pet biensur) dans un temp record .

Peace
Personnellement, je n'ai pas a me plaindre du mon DPS (donc, indirectement, de mon "efficacité" à descendre du bonhomme) post 1.2 (spé axeman opti crit avec pet et PS).

Mais depuis ce patch, le pet est injouable ce qui m'oblige de jouer en Loner ( \o/ )

Quand bien même, le DPS reste correct.. mais, car il y a un mais, si je peste sur ce patch, personnellement, ce n'est pas dû au soi-disant "nerf" du LB, mais plutôt aux ups des "heals"... Il est impossible de down un bon healer depuis ce patch, sans assist.. cela dit, même avec une assist, face à certains groupes, tu pleures pour tomber un healer. Je passe outre les problèmes de pet horrible qui fait que sans lui c'est plus dur de tomber un pas beaux..

Donc pour revenir à ta phrase, pour ma part, je ne doute pas de l'efficacité même de mon perso, mais plutôt de l'efficacité de mon perso par rapport aux autres.

PS : Sinon vous avez vu ça ? Totalement HS je sais mais bon.. je fais partager quand même : ici
Citation :
Publié par MrYay
Si c'est vraiment un equivalent de CtW avec un coup moindre en PA, je ne vois pas comment certains peuvent douter sur l'efficacité du WL à descendre les 3/4 des classes de la destru (à par la gestion du pet biensur) dans un temp record .
Et encore, si tu as un MdE avec le skill 13 de leur spé Hoeth, LF se transforme en anytime alors que CtW gardera 5sec de cd.
Citation :
Publié par Geglash
Et encore, si tu as un MdE avec le skill 13 de leur spé Hoeth, LF se transforme en anytime alors que CtW gardera 5sec de cd.
......exacte , en en prime , rien ne t empêches d avoir les 2, ce qui avec un template mono-cible te fait pas mal de coup "massif" à enchaîner
fey illu. ctw, tth ,lf...et en template aoe tu perds juste tth

qq soit le template (hunter ou axeman) je pense que lf a sa place , encore plus depuis le bug de pack hunting
Eh bé...

Sinon, Thin the Herd est peut etre naze dans le concept, mais ca reste bien utile pour down un healer. Pour autre chose, je ne vois pas. Le seul truc que je lui reproche, c'est son CD trop long. Enfin ca reste l'esprit mono cible. Pour l'aoe, va falloir utiliser le Slayer . Enfin, je comprends mieux pourquoi certains disent que le WL etait une classe fumée à l'epoque. J'etais Hunter ou Guardian avant. Mais la 1.2 m'a poussé à passer en Loner->Axeman. J'ai réccupérer Tsavo pour maximiser l'utilisation du +50% AA. Nannnn, ce truc est dément. Je down tous les tissus aussi rapidement que les furies .

D'ailleurs si quelqu'un connait une hache plus rapide que Tsavo avec un weapon damage sensiblement similaire (voir superieur), je suis preneur.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Eh bé...

Sinon, Thin the Herd est peut etre naze dans le concept, mais ca reste bien utile pour down un healer. Pour autre chose, je ne vois pas. Le seul truc que je lui reproche, c'est son CD trop long. Enfin ca reste l'esprit mono cible. Pour l'aoe, va falloir utiliser le Slayer . Enfin, je comprends mieux pourquoi certains disent que le WL etait une classe fumée à l'epoque. J'etais Hunter ou Guardian avant. Mais la 1.2 m'a poussé à passer en Loner->Axeman. J'ai réccupérer Tsavo pour maximiser l'utilisation du +50% AA. Nannnn, ce truc est dément. Je down tous les tissus aussi rapidement que les furies .

D'ailleurs si quelqu'un connait une hache plus rapide que Tsavo avec un weapon damage sensiblement similaire (voir superieur), je suis preneur.

Peace
.......ta tactique ne bug pas en ce moment ?

il y a une hache que j ai loot en orvr ,une 82 dps ,2.7 de rapid mais les stat étaient un peu molles :2 BONUS 35 , for et cap de comb tu tapais trés vite mais l impacte etait moindre , de pas mal mm

apres pour le slayers j attends de voir des retours à plus long termes......quand les" furieux" auront clairement decortiqué les mecanismes en jeux et pas sur papier.
Citation :
Publié par MrYay
Eh bé...

Sinon, Thin the Herd est peut etre naze dans le concept, mais ca reste bien utile pour down un healer. Pour autre chose, je ne vois pas. Le seul truc que je lui reproche, c'est son CD trop long. Enfin ca reste l'esprit mono cible. Pour l'aoe, va falloir utiliser le Slayer . Enfin, je comprends mieux pourquoi certains disent que le WL etait une classe fumée à l'epoque. J'etais Hunter ou Guardian avant. Mais la 1.2 m'a poussé à passer en Loner->Axeman. J'ai réccupérer Tsavo pour maximiser l'utilisation du +50% AA. Nannnn, ce truc est dément. Je down tous les tissus aussi rapidement que les furies .

D'ailleurs si quelqu'un connait une hache plus rapide que Tsavo avec un weapon damage sensiblement similaire (voir superieur), je suis preneur.

Peace
Non, Thin the Herd n'est pas mauvais, il est juste très différent d'un débuff heal classique, puisqu'il débuff les heals émis par la cible. Alors si en 1vs1, ça revient kif kif au même contre un healeur, ça change grandement les choses lorsque ta cible est en groupe où elle peut être healée par une autre source.

Pour Tsavo, ça va être dur de trouver un délai encore inférieur. Celle hache est une exception ( du moins je n'en ai jamais vu d'autres avec un délai si court ).
Citation :
Publié par Henki Malagen
Parce que c'est un équivalent de CtW sans requis de vie de la cible avec un CD divisé par 2?
A condition d'etre haut dans la branche hunter et toujours sur 40% de resistance, j'ai pas encore fait mon choix entre ca et flanking vu que dans ma spé le delve est de 285(15% sur tout les coups comparé a un style ttes les 5sec...)
@Llanaeth
Yep, seulement sur les heals emis, voila pourquoi je le reserve que pour les healers. Comme je disais, vu le CD, faut pas le gacher! Ok merci pour l'info. Ben, je garde Tsavo 4TW.

@sanctions, Ah non, ca ne bug pas, c'est meme ma source principal de DPS. Bon ca fait 2 jours que je n'ai pas joué mon WL, aurait-ils cassé encore qqe chose !? Entre Brute Force/Pack Hunting/Flanking/Loner, de temps en temps Primal Fury je m'amuse pas mal. D'ailleur je ne vois pas ou pourrait s'inserer LH .

Peace
Pas trouvé de hache plus rapide voir égale à Tsavo niveau vitesse, avec un dps légèrement mieux voir beaucoup mieux.

T'as un lien de ta hache Sanctions ? Ce serait pas une 1h ? Car deux stats ) +35 seulement, c'est un peu faiblard pour du 2h

Même si je suis pas fan des haches rapides (je préfère les grosses mandales, et puis je joue sans PH..) ça pourrait aider quelques personnes

Sinon oui à l'époque du pexe j'étais hunter avec PH et Tsavo et c'est clair que ça envoyé du des bûchettes @kikoo AA à 1.3s.
J'ai pas retest depuis...
Citation :
Publié par MrYay
@Llanaeth
Yep, seulement sur les heals emis, voila pourquoi je le reserve que pour les healers. Comme je disais, vu le CD, faut pas le gacher! Ok merci pour l'info. Ben, je garde Tsavo 4TW.

@sanctions, Ah non, ca ne bug pas, c'est meme ma source principal de DPS. Bon ca fait 2 jours que je n'ai pas joué mon WL, aurait-ils cassé encore qqe chose !? Entre Brute Force/Pack Hunting/Flanking/Loner, de temps en temps Primal Fury je m'amuse pas mal. D'ailleur je ne vois pas ou pourrait s'inserer LH .

Peace
J'utilise parfois TtH sur d'autres joueurs que healers (bouhh stfu noob !) car le rapport PA / Dps est pas si mal je trouve, ça m'a souvent aidé pour ma part (mais si un healer rôde, c'est clair que je le claque pas sur un random péon )

Sinon fut une période hunter PH+Tsavo j'étais un peu comme toi, je trouvais ça un peu énorme..

Mais avec le temps, j'ai pris du recul, je me suis stuff, et je trouve Tsavo avec PH moins bien Mais pas forcément inutile pour nul à chier.
Citation :
Mais avec le temps, j'ai pris du recul, je me suis stuff, et je trouve Tsavo avec PH moins bien Mais pas forcément inutile pour nul à chier.
Je comprends . Par contre, je serais interéssé de savoir pourquoi PH/Tsavo est moins bien. En clair, qu'y a-t-il de mieux!


Peace
Citation :
Publié par Zakfein
Pas trouvé de hache plus rapide voir égale à Tsavo niveau vitesse, avec un dps légèrement mieux voir beaucoup mieux.

T'as un lien de ta hache Sanctions ? Ce serait pas une 1h ? Car deux stats ) +35 seulement, c'est un peu faiblard pour du 2h

Même si je suis pas fan des haches rapides (je préfère les grosses mandales, et puis je joue sans PH..) ça pourrait aider quelques personnes

Sinon oui à l'époque du pexe j'étais hunter avec PH et Tsavo et c'est clair que ça envoyé du des bûchettes @kikoo AA à 1.3s.
J'ai pas retest depuis...

non non c etait bien une 2mains je l ai plus.....mais je crois qu il y avait le mots émissaire dans sont nom
Citation :
Publié par Henki Malagen
Parce que c'est un équivalent de CtW sans requis de vie de la cible avec un CD divisé par 2?
Il est basé sur des dégats spririt, donc soumis aux résistances magiques, et nécessite de mobiliser un slot tactique, je trouve pas ça équivalent, non.
Citation :
Publié par MrYay
Je comprends . Par contre, je serais interéssé de savoir pourquoi PH/Tsavo est moins bien. En clair, qu'y a-t-il de mieux!


Peace
Disons que ça après c'est chacun ses goûts, sa façon de jouer, etc...

Pour ma part, j'ai ça avec un stuff ou je privilégie les bonus +X%melee crit.

Je joue en TTT et je dois dire que je caler du 1k+ à la chaine (crit sur crit, avec un bon taux et contre un rdps / healer) je trouve ça bien.

Mais j'ai (presque) toujours été MDPS orienté positionel donc après faut aimer ce gameplay

Sinon je te conseil de tester un peu tout en fait, les templates cookie cutter, opti crit, hunt mono, hunt ae, hunt/guardian etc... le tout avec un stuff différent qui correspond à ce que tu sembles bien, ou peut être bien... Bref fais toi plaisir

PS : Tu peux me MP si tu veux pour un feedback plus détaillé sur des types de templates, stuff.. que j'ai testé, on va éviter de faire un dialogue si ça interesse personne d'autres
oui je prefere aussi les haches moins rapide , je suis resté gardien avec la "sombre promesse "a 2h 4SEC de rapid et 2bonus 84endu et force pour un dps de 79;....... j adorai surtt que l endu de la hache et du ttk c etait fort bon ,je l ai tjrs au coffre depuis
Citation :
Publié par Zakfein
Disons que ça après c'est chacun ses goûts, sa façon de jouer, etc...

Pour ma part, j'ai ça avec un stuff ou je privilégie les bonus +X%melee crit.

Je joue en TTT et je dois dire que je caler du 1k+ à la chaine (crit sur crit, avec un bon taux et contre un rdps / healer) je trouve ça bien.

Mais j'ai (presque) toujours été MDPS orienté positionel donc après faut aimer ce gameplay

Sinon je te conseil de tester un peu tout en fait, les templates cookie cutter, opti crit, hunt mono, hunt ae, hunt/guardian etc... le tout avec un stuff différent qui correspond à ce que tu sembles bien, ou peut être bien... Bref fais toi plaisir

PS : Tu peux me MP si tu veux pour un feedback plus détaillé sur des types de templates, stuff.. que j'ai testé, on va éviter de faire un dialogue si ça interesse personne d'autres
moi suis interessé aussi , j ai le full senti et plusieurs morceaux conqu ,sombre et j aurai aimé avoir des avis en fonction des templates/stuff , a l occase je te contacterai si tu permets
Citation :
Publié par sanctions
.......ta tactique ne bug pas en ce moment ?
</p>
C'est pas la tactique qui bug, mais le temps entre tes autoattack de base, les rend tjs 2fois plus rapide, mais vu qu'a la base elles sont 2fois plus lente...
Citation :
Publié par Zeratul
</p>
C'est pas la tactique qui bug, mais le temps entre tes autoattack de base, les rend tjs 2fois plus rapide, mais vu qu'a la base elles sont 2fois plus lente...
.zera pitié soit un peu comprehensif ,moi petit cerveau
ça marche pas comme ça devrai ?
Perso, je trouve que la vitesse d'arme adapté au LB est comprise entre 3.4 et 3.6 , avac pack hunting ça permet d'avoir un deal synchrone avec ces styles et a des valeur équivalentes.

j'ai entamé une série des test , pour voir l'apport réel de pack synergy par rapport à loner et le constat est assez mitigé sur l'apport de cette tactique.

le dps loner reste supérieur et plus lineaire que avec pack synergy, de plus on pourait croire que pack synergy fait de plus gros chiffres que Loner mais en fait c'est faux, c'est tout juste supérieur( 20-50 dégâts) .

le pet étant quelque peu bug , ce qui a faussé un peu mes test, mais quand même , très déçu.
Question toute bête tu testes PS avec combien de % crit? Et accessoirement avec ou sans flanking? En ce qui me concerne c'est PS qui me fait aimer mon lion blanc, en ce moment je rejoue loner à cause du bug du pet et je suis malheureux comme tout.
Citation :
Publié par sanctions
moi suis interessé aussi , j ai le full senti et plusieurs morceaux conqu ,sombre et j aurai aimé avoir des avis en fonction des templates/stuff , a l occase je te contacterai si tu permets
Pas de problème hésite pas a me contacter IG sous le même pseudo

______________

Sinon j'appuie la question de Foebk...

En ce qui me concerne c'est bizarre car je vois clairement la diff en Loner / et avec PS (donc pet) niveau DPS.. je deal beaucoup plus avec le pet...

Après ça doit dépendre des tactiques / gameplays peut-être, je sais pas..

Mais vivement un correctif, Loner c'est utile certes en forteresse / croiseur, mais être obligé de jouer en Loner en solo.. c'est triste Pour une classe à pet...
actuellement j'ai 16% (+2% de ra) de critique et 25% avec le proc de l'arme ( +9%)


mais ce n'est pas important le taux de critique pour comparer.

je ne l'ai pas précisé mais dans les deux cas , je joue en loner/brute force/flanking/pack hunting

j'ai testé pack synergy avec pack synergy/brute force/flanking/pack hunting

et la différence dans les critiques est très faible , avec un gros écart dans les dégâts normaux.

une comparaison trivial (je suis au taf et je n'ai pas de chiffres précis , je parts sur une base réaliste de 360 en dégât de base):

dégât de base : 360
base+flanking : 414 (360 * 1.15 )
base+flanking+loner : 517 ( (360*1.25)*1.15)

critique loner+flanking : 776 (517*1.5)
critique pack synergy+flanking : 828 ( 414*2 )


en gros lors d'un critique l'écart est de 52 dégâts en faveur de pack synergy, mais lors des coups normaux l'écart est de 103 dégâts en faveur de Loner+flanking

le pet est sensé combler l'écart, mais il est loin d'avoir le même rendement que Loner.

finalement les deux spés s'annulent au niveau dps.

reste le débat fetch/silence en faveur du pet et la stabilité du dps avec loner. c'est là le vrai choix à faire selon moi.

vu que le pet est bug , soufre d'un pathfind
ing de merde et est super fragile . le choix est vite fait pour moi
Citation :
Publié par basta
le pet est sensé combler l'écart, mais il est loin d'avoir le même rendement que Loner.

finalement les deux spés s'annulent au niveau dps.

reste le débat fetch/silence en faveur du pet et la stabilité du dps avec loner. c'est là le vrai choix à faire selon moi.

vu que le pet est bug , soufre d'un pathfind
ing de merde et est super fragile . le choix est vite fait pour moi
Merci pour les précisions

Pour ma part (ca n'engage que moi) je suis aps d'accord avec toi sur le DPS du pet.

Depuis le patch (1.1 je crois..) qui a up le DPS du pet.. j'ai pas à me plaindre, il DPS bien mon Polo, et avec PS, ses crits claquent à 800 (avec Déchiquetage en TT je crois) sur du shaman, et des crit / non crit plus que correct malgré tout !

Je sens clairement quand je tape avec ou sans pet;. je deal clairement moins..

D'un coté, je joue toujours enTTT, donc avec le debuff armure / dot qui pique, bref le pet vaut largement plus que 25% de DPS en plus pour sa pomme.

J'avais fais des tests directement après le fameux patch qui a up les dégâts du pet, sur un mob champion 40, j'ai clairement vu la différence avec, sans, en changeant des tactiques etc...

Enfin bref tout ça pour dire que pour ma part, ca me désole me passer de Polo, ce fidèle lion (phénix réincarné).

Après c'est sûr, en l'état, c'est useless. Avant, en croiseur/forteresse, il avait du mal.. mais pour ma par je joue pas trop en bus / croiseur donc ca me gène pas tant que ça

Et si bus obligatoire, la tactique Speed training lui permettait de toujours m'assist malgré les roots / lag qu'il subissait..

Après c'est sûr selon la situation, Loner est plus avantageux (genre quand pet root ou autre) mais bon, c'est un choix de jeu

Enfin bref.. voilà, c'était mon opinion sur la question
Je comprends ce que tu veux dire mais premièrement pour moi le but de PS n'est pas de sortir un gros dps mais bien un gros burst et accessoirement j'ai le souvenir d'avoir ressenti une réelle différence entre 15% et 25% de crit c'est après ce passage que je suis devenu un inconditionnel de PS.

Sinon je ne le joue plus depuis samedi à cause du nouveau bug du pet, et je sens un différence, il me manque le petit plus qui fait que j'achevais ma cible là où maintenant ça s'éternise plus facilement ce qui n'est pas à mon avantage.

J'ai aussi un doute sur la façon dont se cumulent les bonus mais j'ai toujours la flemme de faire des tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés