[VEN]HTC Touch p3450 Ted Baker

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

J'ai un HTC touch qui ne ne me sers pas, et du coup, je me demande si je ne pourrais pas le revendre. Je ne sais pas s'il est désimlocké et ça demande donc à être testé... quoi qu'il en soit, il a plus d'un an, ça ne devrait donc pas poser de problème à faire si besoin.
C'est l'édition Ted Baker... un illustre inconnu en ce qui me concerne, mais qui est manifestement designer "in London". Ca change rien au téléphone, mais il est mauve: whoooou houuu.

Le téléphone est en bon état. Il fonctionne parfaitement. Il contient une carte de 1go. Il me manque actuellement le stylet, mais il doit y en avoir un de secours dans la boîte.

Je ne connais pas trop les prix de ce genre de matériel, je crois que a se vend aux alentours des 80euros. Z'en pensez quoi ?
Je l'aurais ptet pris à 80 après reflexion (et si desimlocké), mais pas plus. Je peux imaginer que tu le vendes plus, mais pas 230, faut pas pousser, il date de 2007 et il y a moultes choses sorties depuis...

Edit : Non, rien en fait. GL pour la vente !
150 ???


Sans boite, 120 euros, ça ressemble à une arnaque ? Il est en nickel état et l'écran a toujours été protégé par film. Et je ne m'en suis servi qu'aux doigts, donc pas (ou peu...) rayure. J'ai conservé la pochette de rangement -un étui à la forme de l'appareil-, et si je ne dis pas de bêtise le stylet de secours était noir, et non violet. Donc stylistiquement, je fais perdre des points à Ted, mais j'ai aussi conservé le kit main-libre/écouteurs.

une image de la bête... si je mets la main sur un appareil photo, je posterais une photos pas trop dégueu pour vous montrer l'état.

P.S! évidement, si y a des intéressés qui veulent en parler (prix, frais de port, le temps d'hier et d'aujourd'hui, etc), n'hésitez pas à me contacter, je pense être plutôt cool comme "vendeur"
OK, j'ai fais le ménage, et j'ai la boite, et le stylet.

Je propose donc ce htc touch ted barker p3450 (kit main libre, housse, boite, pas de notice) à: 110-120 euros fdp inclus. A négocier bien sur, on est pas des bêtes...

Allez-y, faites moi vos proposition, je suis du genre ouvert comme vendeur, je fais presque crédit .
Citation :
Publié par sclicer
Je te le prend direct à ce prix là.
Mais comme je suis un bon gars je te dit que ça vaut entre 150 et 230€ si bon état + boîte .
Je l'ai acheté à noel 2007 à 220 euros sans abonnement (neuf)...
Je dirais entre 100 et 150 grand max plutot
Citation :
Publié par Dweester
Je l'ai acheté à noel 2007 à 220 euros sans abonnement (neuf)...
Je dirais entre 100 et 150 grand max plutot
ca tombe bien, je suis pile en dessous de la médiane de ta tranche.
Qui qui veut un HTC touch ? Non pas 200, non pas 150, mais 120 euros à négocier. A ce prix là: mangez-en !
Il me pardonnera. Il a qu'a être connu après tout
c'est corrigé, merci.

Ceci dit, je note que ça n'a pas l'air d'emballer grand monde. Je propose donc une petite baisse de prix: 100 euros tout rond.

devant le peu d'intérêt que suscite cette annonce, j'ai posté ça sur d'autre forum d'annonce. Une fois vendu, j'éditerais ce poste, mais en attendant, je ne peux pas garantir que le premier jolien qui sera intéressé sera servi (même si dans le doute et sans trop grosse différence de prix), je m'engage à honorer le jolien.
J'étais chez SFR. Je teste de suite sur Orange.
Testé: ca fonctionne avec ma sim orange. Donc, comme je le pensais, il était désimlocké. Généralement, dans les magasins types "phone-house" (désolé pour la marque) ils vendent un appareil avec n'importe quel forfait/opérateur.
je remonte un petit coup car j'ai répondu à la question et que je serais curieux de savoir ce qu'en penses les deux JoLiens que ça questionnait
ok, je te mp pour régler ça et voir si on fait affaire
P.S: ta boite à message est pleine.
Citation :
Publié par DarkJP
je remonte un petit coup car j'ai répondu à la question et que je serais curieux de savoir ce qu'en penses les deux JoLiens que ça questionnait
L'offre est intéressante, mais après réflexion ça ne m'intéresse pas. Bonne chance pour la vente.
jasper> pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés