La Guerre commence-t-elle en Hellebron ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bladah
On a un nombre exact pour la limite côté attaque et côté def ?
(si je me souviens bien dans leur post de présentation ils déclaraient haut et fort que ce nombre n'avait pas encore été atteint lors des premières tentatives mais je constate qu'on l'a très vite atteint même durant la tentative de l'aprem).

je crois que c est pas un nombre limite mais surement un equilibrage entre les 2 partis.

ce qui expliquerait pourquoi il y avait moins de participants que d habitude et des TP bivouacs.
non c'est un nombre maxi par camp, qu'un camp ai atteint le cota ou non

Citation :
On voit bien les planqués de service sur le screen (regarde strat afk leech rp).
s'était la salle du bas hin

tu devais pas etre dans la forteresse pour me traiter d'afk

Citation :
Mais bon sa ma pas empéché de me poster a la sortie du bivouac destru a reikland avec un petit wb.

Ah la prochaine mais cette fois on inversera les roles(enfin j'espere )
et de vous faire péter quand on a repop
Me fait le rapporteur de la destru moi lol, allez pour le fun Vrogor m'a filé d'autres screens de la def d'aujourd'hui. L'ordre se sentirait-elle obligé de montrer qu'elle est toujours bien présente ? En tous cas GG à tous, le T4 s'équilibre et cela avant l'arrivée du lock par domination. Ce qui nous laisse présager de belle bataille. Va falloir être assidu bientôt ça va être la valse des locks. Pour le plaisir :

1ere attaque un doigt malencontreusement glissé sur ImpEc, on se croirait dans le métro
http://img9.imageshack.us/img9/6451/vrogor007qs2.jpg

La destru se prend des airs de warrior et campe fièrement devant la forteresse
http://img142.imageshack.us/img142/3511/vrogor008kc9.jpg
Citation :
Publié par Icnar
1ere attaque un doigt malencontreusement glissé sur ImpEc, on se croirait dans le métro
Oh, je me suis reconnu dans ta première capture d'écran, je faisais partie du mur de tanks, un peu avant qu'on foute l'ordre dehors
On a réussit à lock kadrin hier soir en enchaînant entre autre les qp.

sympa pour du jeu rvr.....

sans les qp et farm de bivouac je pense que cela n'aurait pas lock bref tout le système à revoir, je comprend vraiment pas ce qui leur est passé par la tête en mettant un tel mécanisme en place du pve pour avancer en rvr quelle logique !
ca sert plus a rien de rabacher la même chose... on le sais que le systeme actuel est toupourri et c'est pour ca qu'ils le changent dans le patch qui arrive
Publié par MänO
c'est aussi dommage que la destru aille à kadrin combattre ce qui a permit a l'ordre de lock, gg d'ailleur pour sa , et que l'ordre déserte praag quand on est a 2 doigts du lock
Praag n'a pas été déserté, juste un crochet de 30 minutes par le T3 histoire de nous donner du temps vu que l'airbus nous a roullé dessus à notre première tentative (et lancer les joueurs T3 sur ce front). Ensuite on a focus les BG vous faisant perdre des points, reprise des flags et grosse fessée à la destru sur 2 de ceux-ci vous empêchant de lock la zone pendant que le reste de l'ordre restait sur Kadrin (histoire de séparer le gros bus, ce qui a bien marché). La zone était à 95 pour la destru quand on a pris le premier point, si c'est ça déserter .....
D'ailleurs on n'a plus vu les conducteurs de porte avion de la soirée

De même pour Kadrin, ce qui a permis le lock c'est la tentative des Everlast et Sanguinaire de reprendre des flags, gros GG à eux de ne pas bloquer la situation comme l'ont fait certains coté destru, ça a amené de beaux combats (peut être pas voulu de leur part).

Ca a été une soirée plus stratégique que masse contre masse où les plus nombreux gagnent, dommage que ça ne soit pas plus fréquent!
@ Manoras

La prise de points c'est fait en gros rush massif qui comme tu l'a dit avais pour but d'empêcher le lock , le temps que tout le monde se réunisse a praag vous étiez déjà partit donc oui j'appelle sa déserté la zone.

enfin a bon entendeur bien sur, mon but n'étant pas de faire une polémique mais juste de donner ma façon de voir
Citation :
Publié par Manoras

De même pour Kadrin, ce qui a permis le lock c'est la tentative des Everlast et Sanguinaire de reprendre des flags, gros GG à eux de ne pas bloquer la situation comme l'ont fait certains coté destru, ça a amené de beaux combats (peut être pas voulu de leur part).
Ouais on s'est bien fait bussé à chaque fois quand même.
Sinon ben voilà quand t'a envi de pvp ça fait chier de devoir te barrer d'une zone pour rencontrer personne ailleurs . Qui tente rien n'a rien
Bizare ..... j'étais dans un Wb qui est resté toute la soirée sur Praag pour éviter le lock, faut des fois sortir des lignes d'autobus trop fréquentée pour comprendre ce qui se passe

"le temps que tout le monde se réunisse a praag "

Bref, tout ne se résume pas à masse contre masse, mais ça semble te dépasser à ce que je vois.

@ever|BigCrystal: tout comme nous à Praag, on a pris cher sur le fort sud et ensuite en essayant de def le fort nord (on était même pas un WB, pour ça qu'on est parti T3 pour gagner du temps), on a insisté et avec succès sur les 2 derniers flags pris malgré une belle opposition. Heureusement qu'on a gagné nos BG sinon vous auriez lock à ce moment, des fois ça tient à pas grand chose. En fin de soirée on se devait d'aller aider les autres à lock Kadrin, la soirée ayant bien tourné pour nous. D'ailleurs ça c'est joué à quoi? Ninja du point sur l'inc, le combat ayant duré bien plus de 3 minutes sur le dernier flag.
Bizarre ..... j'étais dans un Wb qui est resté toute la soirée sur Praag pour éviter le lock, faut des fois sortir des lignes d'autobus trop fréquentée pour comprendre ce qui se passe

trèsétrange vus qu'on a camper pas mal de temps votre bivou et rien n'en sortait =)

et actuellement on revois la même chose mdr on a des chances de lock praag alors sa leave la zone, a coté du bivou de l'ordre, j'ai vus aucune activité... pourtant y avais du monde pendant les prise de fort et de flags comme quoi d'un coté la destru joue malgré les risque de lock et de l'autre on joue très stratégiquement et on leave quand y faut et bg pour descendre... je sais pas si c'est la destru (qui fonce dans l'tas au risque du lock) ou l'ordre (qui leave au bon moment) qui faut blâmer :P
Citation :
Publié par MänO
trèsétrange vus qu'on a camper pas mal de temps votre bivou et rien n'en sortait =)
On ne le savait pas que vous étiez là
D'ailleurs on est arrivé par le sud pour prendre les flags et vous cueillir à votre arrivée pour défendre par 2 fois.

Pour le reste je sais pas si vouloir à tout prix lock par la masse est la bonne chose, en général ca déserte et des 2 cotés, faut peut être essayer autre chose.
Citation :
Publié par Manoras
faut peut être essayer autre chose.
Vi moi j'vais essayer les pts de domination :>

Crystal > Autant je kiff le roam autant tu n'accompliras jamais rien sans Wb dans ce jeu, tu ne verras jamais rien du end game ni autre chose ...
Alors si le but est de s'amuser entre potes aucun soucis mais c'est comme tout, un peu de chaque sinon ça gonfle et se priver d'une partie du jeu expès non merci.
Déjà qu'en essayant on est loin d'un down forteresse alors si on devait roam dedans aussi XD
Citation :
Publié par Inambour

Crystal > Autant je kiff le roam autant tu n'accompliras jamais rien sans Wb dans ce jeu, tu ne verras jamais rien du end game ni autre chose ...
sinon ça gonfle et se priver d'une partie du jeu expès non merci.
Déjà qu'en essayant on est loin d'un down forteresse alors si on devait roam dedans aussi XD

alléluia

clair que le roaming a malheureusement pas été prevu par les concepteurs du jeu et prive quelquefois le serveur de soirées rvr.

quand on voit tout ce qu on peut faire via les capitales , c est sacrement dommage d avoir mis les pieds que dans la sienne.

c est meme malheureusement pour tous ceux qui n ont pas saisi- et le debouché "presque" unique du jeu par les concepteurs- l objectif principal/final de warhammer.

vivement qu on y goutte tous, mais pour ça , faut se battre , pas deserter.
Moi je pense qu'il vaut mieux 12 joueurs qui jouent au top que 24 qui jouent moyen.
J'avoue c'est une vision du jeu un peu particulière au vu du système que war propose. Jusqu'à présent on a toujours aimé notre style de jeu et on est toujours open pour aider notre faction !

Après voilà on se plains pas on a décidé de jouer comme ça on reproche rien. Juste que certains chez l'ordre se disent guilde roaming alors qu'on les voit peu ou pas souvent hors stick wb/bus, run back fort afk plots dedans. Quand tu cherches le challenge, le fun et le plaisir; le end game capital and co ça passe en second (encore une fois vision purement attribuée à notre vision du jeu).

La capital n'est que le end game, le reste c'est ce qui constitue la majorité du RvR ... soit allé 95 voir 100 % du temps de jeu actuel.
Citation :
Publié par Inambour
Vi moi j'vais essayer les pts de domination :>

Alors si le but est de s'amuser entre potes aucun soucis mais c'est comme tout, un peu de chaque sinon ça gonfle et se priver d'une partie du jeu expès non merci.
Je ne suis pas d'accord.

C'est tout à fait possible de trio dans ce jeu, de roam à un fg etc ...

Pour le end game c'est la même chose. Tout le PVE est faisable à un fg dans les bonnes conditions. En pvp/rvr, il suffit d'accrocher sa cabine au bus qui passe pour prendre le fort, aller en forteresse etc ...

Les mecs qui bus et qui se plaignent de pas pouvoir roam, c'est juste des mecs qui s'en donnent pas les moyens. C'est pas le même que daoc, on est bien d'accord, il n'y a pas d'outils de gestion des masses, on est d'accord aussi (même si il a été dit dans une video que choppa et slayer seraient des armes anti-bus) mais en roam en marge des masses est possible sur les maps à feu et à sang et de façon classique ailleurs.
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
Après voilà on se plains pas on a décidé de jouer comme ça on reproche rien. Juste que certains chez l'ordre se disent guilde roaming alors qu'on les voit peu ou pas souvent hors stick wb/bus, run back fort afk plots dedans. Quand tu cherches le challenge, le fun et le plaisir; le end game capital and co ça passe en second (encore une fois vision purement attribuée à notre vision du jeu).
Y'a une différence entre le challenge et le suicide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés