Aller à la page... |
La Guerre commence-t-elle en Hellebron ?
|
Partager | Rechercher |
|
Me fait le rapporteur de la destru moi lol, allez pour le fun Vrogor m'a filé d'autres screens de la def d'aujourd'hui. L'ordre se sentirait-elle obligé de montrer qu'elle est toujours bien présente ? En tous cas GG à tous, le T4 s'équilibre et cela avant l'arrivée du lock par domination. Ce qui nous laisse présager de belle bataille. Va falloir être assidu bientôt ça va être la valse des locks. Pour le plaisir :
1ere attaque un doigt malencontreusement glissé sur ImpEc, on se croirait dans le métro ![]() La destru se prend des airs de warrior et campe fièrement devant la forteresse ![]()
|
Zomg j'suis sur la photo (à gauche !).
Oui on était tous afk alt-tab en attente de la fin du timer :P |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Vivement les points de domination
![]() Même si l'Ordre joue le jeu ça lock pas ... Dommage. |
![]() |
|
|
meme chose coté ordre,pas moyen de lock kadrin la ça soule un peu ce systeme en bois
|
![]() |
|
|
c'est aussi dommage que la destru aille à kadrin combattre ce qui a permit a l'ordre de lock, gg d'ailleur pour sa , et que l'ordre déserte praag quand on est a 2 doigts du lock
![]() |
![]() |
|
|
T'in, sérieux, comment vous faites pour jouer avec les noms? Z'avez pas peur de taper une crise d'épilepsie?
|
![]() |
|
|
A supprimer merci, mon message n'apporte rien. :>
|
![]() |
|
Héros
|
Bizare ..... j'étais dans un Wb qui est resté toute la soirée sur Praag pour éviter le lock, faut des fois sortir des lignes d'autobus trop fréquentée pour comprendre ce qui se passe
![]() "le temps que tout le monde se réunisse a praag " Bref, tout ne se résume pas à masse contre masse, mais ça semble te dépasser à ce que je vois. |
![]() |
|
|
Go roam sans être une wb
![]() |
![]() |
|
|
Merci Bigcrystal, ça fais plaisir d'entendre ça et dommage que ce soit rare ce genre de parole.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|