La Guerre commence-t-elle en Hellebron ?

Partager Rechercher
Non seulement le roam est possible, mais il est également utile dans le cadre du RvR prévu par WAR. Ce n'est pas en roamant qu'on va prendre un fort avec de l'opposition, mais on peut y contribuer. Surveillance poternes, prises de points pour diversion, rupture des retours depuis le bivouac, etc...
A chacun son style de jeu, il y en a plusieurs et ne sont pas incompatibles.
Citation :
Publié par garaH
Tout le PVE est faisable à un fg dans les bonnes conditions
Tu repasseras avec ton fg pour la fin P2 et P3/4 par exemple de la prise de ville ... Et oui c'est du pve (ou du RvE) puisque les ennemis ne t'ennuient plus passé ce stade.

Comme je l'ai dis il faut de tout comme dans tout les jeux, mais n'essayez pas de justifier un point qui n'a que l'utilité que vous lui donnez. (j'adhère aussi au roam mais en journée pas le soir quand c'est WB vs WB)

Ever > End game = partie du jeu accessible selon des critères difficiles à remplir. C'est pas l'action de tout les jours et répétable à souhait selon le bon vouloir de 10 personnes.
Autant ca peux etre du suicide pur et dur, autant avec un petit nombre de joueurs reactifs et qui ecoutent le lead, tu peux faire de belles actions. Apres c'est sur il faut pas avoir peur de se faire rouler dessus sur la moitié des actions.

Certains soirs, tu fera que rip, d'autre non, c'est les aleas, en attendant, les fois ou ca s'est bien passé justifient pleinement le /rel.

Enfin, des fois jme dit que je me suis plus amusé a rip en essayant qq chose plutot qu'a afk plot dans le fort d'a côté.
Citation :
Moi je pense qu'il vaut mieux 12 joueurs qui jouent au top que 24 qui jouent moyen.
perso je me dis que c'est plus difficile d'avoir 24/48/100 joueurs au top travaillant en commun que 6 ou 12 =)

chacun son challenge, chacun sa vision du jeu, apres tout le but ultime c'est de se faire plaisir..

ya pas de reproche a faire aux roameur, tant que ceux si accepte de mettre leur roam de coté quand c'est nécessaire, coté destru c'est le cas je pense
Citation :
Publié par Strät

ya pas de reproche a faire aux roameur, tant que ceux si accepte de mettre leur roam de coté quand c'est nécessaire, coté destru c'est le cas je pense
clair que le débat n est pas du tout sur l utilité du roaming , on est tous d accord la dessus.

chacun joue comme il l entend.

faudrait juste que mythic inclue ce parametre dans le RVR afin que ça compte pour les locks,comme dans un systeme arene de wow.

ça compte deja si les roamers se battent en zone contestée , mais c est pas vraiment suffisant, tant qu a developper ce type de jeu , autant lui faire prendre une part plus active au contenu réél du jeu, non celui inventé par des joueurs ayant besoin de plus que ce qui est proposé et légal.

parceque la , a l heure actuelle , le roaming dans la charte du jeu ça reste dans la partie entente avec la faction opposée, et passible d une sanction.

les devs sont bien a courant que certains le font en tout bien tout honneur , pour le challenge du combat , mais ça merriterait de leur part une attention qui le legaliserait.
Citation :
Publié par Mudjai
Heu tu confonds le roaming et les rencontres organisées du genre event 6v6. Le roaming il se déroule tous les jours et ce sans aucune entente.

non , je confonds pas , vu que dans la tete de pas mal de gens , c est la meme chose.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941801

m est avis que c est vraiment loin d etre clair et inorganisé pour tous lol
Oui, tu link le topic sur l'event 6v6, un event de roaming programmé sur le nombre a l'avance et arrangé.
Cependant, comme le dit Mudjai, le vrai roaming il se deroule tout les jours en open pour certains.
Ne pas confondre.
Citation :
Publié par Inambour
Tu repasseras avec ton fg pour la fin P2 et P3/4 par exemple de la prise de ville ... Et oui c'est du pve (ou du RvE) puisque les ennemis ne t'ennuient plus passé ce stade.
Genre t'en as fait beaucoup des prises de capitale pour l'instant? Moi aucune sauf la porte ouverte beta.

Donc, oui, pour l'instant le PVE sur WAR est faisable à un FG.

Sachant que je ne considère pas les events, surtout RVE comme du PVE puisque non répétable sur une période X donnée, mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par garaH
Genre t'en as fait beaucoup des prises de capitale pour l'instant? Moi aucune sauf la porte ouverte beta.

Donc, oui, pour l'instant le PVE sur WAR est faisable à un FG.

Sachant que je ne considère pas les events, surtout RVE comme du PVE puisque non répétable sur une période X donnée, mais c'est un autre débat.
Vi sur Eltharion je joue à mi temps ici depuis que j'ai reroll XD ! (Tentative raté ffs ce soir font chier ces rouges :/)
Sinon je te donne raison sur ton point vu comme ça.
techniquement , c est une terme pour définir le chemin que va utiliser un mob.

un mob se promene sur la map , il va toujours rester dans son circuit, sa zone de roam , ou son path, d autres appellations.

apres , quand tu l associes a des joueurs , ce sont les chemins qui lient les objectifs.

par exemple, d un point avec un drapeau a un fort.

le chemin entre les deux le plus rapide etant utilisé par le plus grand nombre de joueurs , si tu attends la , t as de grande chance de te faire rouler dessus par un bus , ou au contraire de les empecher de passer

maintenant , a tord certaines personnes ont appelés des combats organisés du roaming, ce qui n a strictement rien a voir.

meme si il n y a pas vraiment de hazard dans le roaming , vu que tu sais que des gens vont passer (pour se rendre aux objectifs), t es pas sensé savoir qui va passer, sauf si tu t etais deja battu avant sur un autre spot de roaming et que tu te doutes fortement qu ils vont debouler.

voila , j espere t avoir été d une petite aide pour saisir ce terme.
Le roam se traduit par l'errance en FR. Il n'y a pas necessairement de trajectoire pre-determinee.
Le roam en compo variable, meme en bus (si si) ;p
Le but du roam sur WAR est generalement la recherche de l'open RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés