1.1.1 et rez en forteresse

Partager Rechercher
A la sortie de la 1.1.1, la note de version US avait reçu un ajout concernant l'impossibilité pour la défense de faire des rez à proximité du Seigneur de la forteresse (aura de terreur)

Cet ajout n'a pas été répercuté sur la note de version localisée par Goa (du moins le jour même, j'ai pas vérifié par la suite)

Hier soir, sur Athel Loren, la Destruction a attaqué la forteresse haut elfe et je me suis donc retrouvé en défense au niveau du Seigneur, quasiment collé à lui et surprise, j'ai pu sans problème faire 4/5 rez pendant la bataille.

Question : est-ce un bug, une condition particulière ou l'aura de terreur n'a pas été installé coté défenseur en fin de compte avec la 1.1.1?
Citation :
Publié par LeChuck
Erf oui, surtout qu'il n'a pas tord car quand tu vois le seigneur haut elfe, c'est pas vraiment la terreur qu'il inspire
C'est quand même beaucoup plus logique qu'un Archimage (voir ce que c'est un Archimage en fig' ! ) inspire une aura de terreur (magiquement j'entends) qu'un SW...
Mais ensuite, la terreur, c'est justifiable par plein de trucs (magie pour les lanceurs de sorts, et tout simplement physique quand c'est un type en full plate qui donne des coups monstrueux ). Le moins approprié, c'est sans doute pour les chasseurs de squig et les guerriers fantoche, où il n'y a ni magie, ni capacités martiales très importantes...
Ouai enfin quand tu as un super mage ou un super chevalier à coté de toi, t'es plus motivé que terrifié par lui quand tu es sensé le protéger...
Parce que qu'il terrifie ses ennemis, ok logique, qu'il terrifie ses alliés
Citation :
Publié par Einara
Ouai enfin quand tu as un super mage ou un super chevalier à coté de toi, t'es plus motivé que terrifié par lui quand tu es sensé le protéger...
Parce que qu'il terrifie ses ennemis, ok logique, qu'il terrifie ses alliés
La logique et le realisme sont parfois sacrifies a l'equilibre du jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés