Lock de la zone Elfe

Partager Rechercher
Désolé de revenir sur le lock de zone mais c'est quand même une des parties essentielle du jeu puisque pour aller vers la capitale ennemie il faut faire avancer le front vers elle et donc lock des zones.
J'ai lu pas mal de posts sur les calculs de Mythic ( je ne leur confierai pas la comptabilité de mon entreprise ) mais j'ai beau calculer, recalculer, je n'arrive toujours pas a comprendre comment avance le controle sur la zone elfe
Par exemple ce matin 5 heures
- Zone Nain la destruction a tous les forts et objectifs 69%
- Zone Empire idem 70%
- Zone Elfe idem 84 %
Je fais un /who Veille des dragons résultat 0
Je fais un /who passage du serpent résulat 0
Je m'inscris au scénario passage du serpent, deux heures après toujours rien
Et a 7 heures du matin, deux heures après ma connection et moult /who
- Zone Nain 60 %
- Zone Empire 70 %
- Zone Elfe idem 84 %
Tiers 1 et 3 avantage ordre - tiers 2 avantage destru
Si quelqu'un a une explication je suis preneur , merci
Citation :
Publié par Zergo
faut pas oublier les quetes/qp pve qui font progresser le contrôle de zone
Et combien de WB vous mettez en QP pour permettre le lock ????

L´Ordre à fait cela un soir sur les 3 QP en boucle pour un résultat de 0....

Citation :
Publié par Zergo
stop être aigri, je répond a une question
le post ou les gens pleurent c'est le compte rendu T4
Mais là tu ne m´as pas apporté de réponse... moi oui... sans doute les QP apportent un bonus... à la destru ...
mais j´aurais préféré savoir si c´est juste une supposition....

Ou si VOUS l´avez vérifié vous même en y participant ????

Pourquoi je serais aigri... je dis simplement qu´ayant testé je ne pense pas que les QP donne un avantage en terme de lock...
Citation :
Publié par Bastmanu
Et combien de WB vous mettez en QP pour permettre le lock ????

L´Ordre à fait cela un soir sur les 3 QP en boucle pour un résultat de 0....

Oui c'est des choses que nous avons déjà testé avec 2 Warbands repartis sur toutes les QP d'une zone ... nous étions à l'époque passé pas très loin du lock ... mais finalement ce sont les BG qui ont fini de décidé de notre sort.

Mais les choses ont changé en terme de lock depuis ce test à grand échelle, et il est fort probable que les QP aient moins d'influence qu'avant sur ce point.

(et attention à ton ton Bastmanu, un post sur deux que tu mets je trouve que c'est une aggression ... donc si tu n'es pas aigri fais attention aux tournures de tes phrases)

Citation :
Publié par Maco
Désolé de revenir sur le lock de zone mais c'est quand même une des parties essentielle du jeu puisque pour aller vers la capitale ennemie il faut faire avancer le front vers elle et donc lock des zones.
J'ai lu pas mal de posts sur les calculs de Mythic ( je ne leur confierai pas la comptabilité de mon entreprise ) mais j'ai beau calculer, recalculer, je n'arrive toujours pas a comprendre comment avance le controle sur la zone elfe
Par exemple ce matin 5 heures
- Zone Nain la destruction a tous les forts et objectifs 69%
- Zone Empire idem 70%
- Zone Elfe idem 84 %
Je fais un /who Veille des dragons résultat 0
Je fais un /who passage du serpent résulat 0
Je m'inscris au scénario passage du serpent, deux heures après toujours rien
Et a 7 heures du matin, deux heures après ma connection et moult /who
- Zone Nain 60 %
- Zone Empire 70 %
- Zone Elfe idem 84 %
Tiers 1 et 3 avantage ordre - tiers 2 avantage destru
Si quelqu'un a une explication je suis preneur , merci
Si l'explication est par rapport au fait que tu te sois inscris en scenar qu'il n'y absolument rien eu de compté en plus, c'est parce t'inscrire seul est inutile ou du moins, il faut que le nombre d'inscrit soit suffisant (même si en face il n'y a personne).

Ensuite normalement il y a une perte de points automatique toutes les 15 min (on ne peut pas perdre de points si on est déjà à la valeur minimum de points que donne les forts + les points stratégiques).
Citation :
Publié par Asphodel
(et attention à ton ton Bastmanu, un post sur deux que tu mets je trouve que c'est une aggression ... donc si tu n'es pas aigri fais attention aux tournures de tes phrases)
non rien en fin de compte....
On n'est pas tous comme eux. Donc copie pas les plus mauvais exemples, et essaye de copier nos meilleurs éléments. Et même dans la guilde que tu ne cites pas, ils ne sont pas tous désagréables.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés