Patch du 11/02/09

Répondre
Partager Rechercher
[UI & Environment]
1. Ajout d'un bouton [Choisir serveur] dans la fenête de connection à un serveur ayant bloqué la création d'un personnage d'une des races.

2. Les changements suivants concernent la fréquence d'apparition des rifts, la limite de lvl et le nombre maximum de joueurs pouvant entrer dans chaque rift.

http://img12.imageshack.us/img12/605/17356644zv1.png

3. Correction des problèmes de blocage de personnage ou de chute dans des endroits anormaux.

[Quêtes]
1. La quête [달인의 큐브]/[Master's Cube] a été remplacée par une nouvelle quête qui ne requiert plus d'avoir la taille de son inventaire déjà augmentée.
- La version Elyos de cette quête s'appelle maintenant '[운수 좋은 날]', et peut être obtenu grâce à '데모도코스' à Sanctum.
- La version Asmodienne s'appelle '[뜻밖의 포상]', et '굴린부르스티' à Pandemonium vous donnera la quête.
- Vous devez être au moins lvl 29 pour recevoir cette quête, et après l'avoir complétée vous resevrez 9 emplacements d'inventaire.

2. De nouvelles quête de maître de l'inventaire ont été ajoutées (plus de capacité pour la banque)
- Version Elyos [천족]파시메데스의 배려: '파시메데스' à Sanctum vous donnera la quête.
- Version Asmodien,e [마족]비다르의 배려: '비다르' à Pandemonium.
- Disponible uniquement pour tous ceux ayant toutes les améliorations d'inventaire. 8 emplacement de banque ajoutés grâce à cette quête.

3. Fréquence de drop d'items de qûete augmentée pour la quête [Asmodian][Belruslan][Infiltration]’네스테토를 위한 약’.

4. Ajustement de la description de la quête [Asmodian][Pandemonium]’아펠바인 일손 돕기’. '베르테론' est censé vouloir dire '알트가르드'.

[Abysses]
1. Afin de corriger le problème de "gain de points facile sur les petits lvls/petits rangs" des ajustements ont été faits aux gains/pertes de points en PvP.
- Quand vous tuez un petit lvl/petit rang : le nombre de points gagnés est plus faible qu'avant.
- Quand vous mourez de la main d'un haut rang : le nombre de points perdus est plus faible qu'avant.
- Plus la différence de lvl/rang est grande, moins vous gagnez/perdez de points.

2. La quantité de points requis pour certains rangs a été baissée.

http://img152.imageshack.us/img152/8871/54319427nf3.png

3. Au fur et à mesure que vous montez en rang, le nombre de points perdus quand vous mourez a été grandement augmenté.

4. Les changements suivants ont été appliqués au système de rangs abyssaux.
- Les information concernant le classement des joueurs seront mises à jour tous les jours à midi.
- Les rangs inférieurs à Officier vont continuer d'être mis à jour en temps réel.
- Le rang Officier et les rangs supérieurs ne seront pas mis à jour en temps réel, et si un joueur actuellement Officier ou au dessus perd les points requis pour êtee Officier, alors ses rangs seront mis à jour en temps réel.'
(Apres avoir été rétrogradé, si le nombre total de points pour redevenir un Officier est atteint, alors le rang Officier peut être récupéré.)

[Skills]
1. Des fonctions de la compétence de transformation en "Gardien Divin" ont subi des modifications.
- Le temps de réutilisation passe de 1h à 2h.
- La durée de l'effet de la transformation passe de 20 min à 10min.
- Une 'Seed of Roaring' sera maintenant consommée quand cette compétence est utilisée.
(Les 'Seed of Roaring' peuvent être achetées pour 500 points abyssaux aux marchands des Abysses.)

http://img213.imageshack.us/img213/6154/38279812pn5.png

2. Le Mode Agressif du Gladiateur a vu son effet passer de 10% de puissance d'attaque à 15%

3. Le Mode Défensif du Gladiateur a maintenant 2 nouveaux effets. Activer cette compétence augmente également la probabilité de bloquer avec un bouclier et génère de la menace suplémentaire lors des attaques.

4. Toutes les compétences du Ranger consomment moins de mana.

5. Les pièges du Ranger et les "serviteurs" du Spiritmaster (pas les vrais pets), ne sont plus affectés par les sorts de fear/mez.

6. "Wish of Sword Binding" de l'Aede voit son temps de cast passer de 2 à 1 sec.

7. "Sonic Assault" de l'Aede voit son temps de réutilisation passer de 8 à 24 secondes, et les dommages du skill sont grandement augmentés.
- "Sonic Assault" consomme plus de mana.

8. La mise à jour du 03/12/08 concernant la réduction des chances de toucher de Hellfire I et II a été annulée.
- Donc les chances de toucher de Hellfire I et II ont été augmentées.

9. Le temps de cast de tous les skills "Commande" du Spiritmaster a été réduit.

10. "Terrifying Spirits" du Spiritmaster réduit maintenant également la vitesse de déplacement.

11. "Absorb Elemental" du Spiritmaster ne renvoie plus l'élémentaire, et à la place une portion de leur vie est réduite quand la mana du Spiritmaster remonte.

[Personnages]
1. Correction du problème de debuff PvP qui ne se dissipe pas après avoir quitté l'arène.

2. Correction d'un problème d'animation non affichée lorsque le personnage se remet debout après avoir été projeté en arrière.

3. 2 titre de Connaissance des Enchantements ont été ajoutées. ils peuvent être achetés ici si vous avez une arme +10 et le nombre de points requis (c'est une fonction relative au forum, non au jeu). Les titres durent 30 jours et des points sont gagnés en étant active sur le forum.

[Items]
1. Correction d'un problème de resistance contre les effets des Divine Stones qui ne fonctionnait pas.

2. Les noms d'items suivants ont été changés.
알루키나의 비늘창 -> 알루키나의 창
검은 나락의 비늘창 -> 검은 나락의 창
뭄바의 눈물 -> 뭄바의 보옥

3. Un bouclier Elyos apparaissait dans la liste des vendeurs d'armes abyssales asmodiennes. Celui-ci a été retiré.

4. Correction d'un problème avec les males Elyos montrant leurs doigts lorsque '조사단의 로브 장갑' été équipé.

5. Baisse du prix des consommables Ranger suivants.

http://img213.imageshack.us/img213/8145/26330981lj1.png

6. Les Basilics droppaient '등가죽', labellé de façon incorrecte. Cette erreur a été corrigée.

7. '투명한 체액', '베이퍼' devrait être '베스퍼'.

8. dans la description de l'item '가르키온의 털가죽', '마을' devrait être en fait '마를'.

9. Les items de craft asmodiens '오리하르콘 못' et '오리하르콘 막대' avaient leurs noms inversés.

[NPC]
1. Le NPC volant '크리시우스' au dessus de la forteresse de Verteron ne pouvait pas bouger normalement. Cela a été corrigé.

Source : Hellbound
Ca fait une moyenne de transformation de 5 minute par heure au lieu de 20... soit (tin je suis trop bon en maths)... 4 fois moins lgtps.

Trèèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle.

Pour le hellfire faut voir ce que ça donne, surtout avec les RM.


Merci BT-
Citation :
Publié par Mygollas
Ca fait une moyenne de transformation de 5 minutes par heure au lieu de 20... soit (tin je suis trop bon en maths)... 4 fois moins lgtps.

Trèèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle.
J'approuve aussi , meme si on va les sentir passer , mais c'est le jeu ma pauv' Lucette .

Citation :
Publié par BT-

Certains rifts bas lvl ont leur probabilité de pop réduite ( /sadpanda)
Le lvl limite à été baissé pour certains rift
Le nombre max de personnes augmentées

Divers changements de classe pour le ranger, le gladiator, le summoner, le Sorcerer...
Je n'ai pu déchiffrer que celui là : Hellfire dénerfé

En attendant une bonne traduction...
Faut voir ce que ça donne . Je pense que l'équilibre , pour peu que ca reste une de leur priorité , ca leur prendra du temps .

Citation :
Publié par Mygollas
Merci BT-
pluzun
c'est du bon sa, ils ont enfin vue que leur transformation en gardien était abuser, mais il n'on pas nerfer les hp-mp ni les skill de certaine classe qui la rende bien puissante.
le sorcier vas enfin pouvoir rejouer comme il faut au fps, helfire powa ^^
ba a la fois.....le sorcier est dans un fps....

helfire ne tue pas en 1 coups et ce meme avant le nerf.... mais sa fait mal.
mais vue que toutes les classe le tue en 1 coups....sa va

en plus a moins de te surprendre tu le fait quand le helfire?
tu sleep/mezz ton helfire va fair aucun dmg
tu root....si t a pas une cave en face il se deroot en 2=2
tu slow....25m tu les fait en 4s

ralala si on avais un debuff qui fait pas de degats sa serais génial.....fini le cure root...mais bon

enfin tout sa pour dire que helfire a ete nerf a cause des gens qui en avais mare de se fair suprendre dans les abysses.... mais que ces gens joue mago et voient a quelle point on est de la chair a ap dans cette zone de pex et ils comprendrons
Je sais pas combien de temps dure le CC de la Cage d'énergie(wizardry Hook) mais ça m'a l'air d'être l'ouverture pour pondre des hellfire.
Mais je vois le truc comme ça:
> sleep/tree, wizardry hook, hellfire.

Enfin ça reste de la théorie, mais si même snarer les gens arrivent à faire 25m en moins de 4 secondes, et si le Hook/root marche pas je vois pas trop comment placer le hellfire sauf en team.

Edit pour athanor:
Ouais mais c'est en test c'est pas définitif, de plus ce bouclier rend le sorcier invulnérable aux dégats corps à corps je crois (mais c'est déjà pas mal)
heu je croie pas avoir vue sa?

t sur du coups? il peut caster pendant?

enfin notre bouclier a ete up....mais bon se servire de son bouclier pour helfire c est un peut dommage... c est perdre de la vie que l'on peut pas recup

ps: la cage electriC bien géré tu fait + de degats que helfire avec les 4 instant et le Kdown

ps dessous : merci pour l info
Vla d'ou sort le bouclier: Patch Note du Serveur de Test - 6/02/2009
Sort lvl 28 : 4 à 6 sec d'immunité aux dégâts physiques.
Mais on ne sait pas si le sorcier peut caster lors du bouclier.

PS: ca part un poil en HS sorcier mais ca manque de section dédiée aux classes sur le forum (le topic permanent"poser vos questions" est un supra bordel où tout y est noyé).
Citation :
Publié par andymaniak
ba a la fois.....le sorcier est dans un fps....

helfire ne tue pas en 1 coups et ce meme avant le nerf.... mais sa fait mal.
mais vue que toutes les classe le tue en 1 coups....sa va

en plus a moins de te surprendre tu le fait quand le helfire?
tu sleep/mezz ton helfire va fair aucun dmg
tu root....si t a pas une cave en face il se deroot en 2=2
tu slow....25m tu les fait en 4s

ralala si on avais un debuff qui fait pas de degats sa serais génial.....fini le cure root...mais bon

enfin tout sa pour dire que helfire a ete nerf a cause des gens qui en avais mare de se fair suprendre dans les abysses.... mais que ces gens joue mago et voient a quelle point on est de la chair a ap dans cette zone de pex et ils comprendrons
gros +1

hellfire est l'un des plus gros skills du sorcier mais vu son temps de cast et son taux de réussite quand l'autre est sous cc ca le rends limite inutilisable sauf quand tu surprends ta cible >.>

c'est dommage n'empeche d'avoir un jeu où certains se font OS, faut voir ce que ca donnera HL.

merci pour l'info
dir que on OS ou que on se fait OS n est que une image.... aucune classe dans le jeux OS ou se fait OS....

le mago est juste extrêmement fragile a coté des autre classe.... mais il est aussi extremement puissant...
sa lui donne un minimume de sense stratégique, c est a sa tu veras un bon mago d un mauvais ... si il reste longtemps en vie ou non XD

perso etant mago j aime bien ce style de jeux....faut toujours etre a fond....la suprise peut etre fatale....un mauvais placement peut etre fatal ext.... a coté de sa tu fait un carnage
Citation :
Publié par andymaniak
dir que on OS ou que on se fait OS n est que une image.... aucune classe dans le jeux OS ou se fait OS....
2 shoots c'est pareil >.>
la durée de vie d'un mage en abysses lors d'un pvp peut etre inférieure à 5 secondes montre en main
oui....mais quelque astuce nous permet de survivre...et meme de vaincre....
ces 5s sont sufisante pour survivre ^^ mais on meur tres vite c vraie

j en donne une juste au passage....

toujours pex pres du vide, meme très pres... comme sa l ors d un attaque il est très facile de sauter dans le vide... étant de ce faite très rapidement Hors agro du mobs et hors tire de l ennemie....ce qui permet apres d ouvrire ces ailes et revenir a la charge full vie très rapidement
Citation :
Publié par Shald'dun
Je sais pas combien de temps dure le CC de la Cage d'énergie(wizardry Hook) mais ça m'a l'air d'être l'ouverture pour pondre des hellfire.
c'est une ouverture pour d'autres skills lancable uniquement sur les cible air-shackle qui font certainement plus mal


pour placer un hellfire suffit de mezz la cible et de commencer a cast pour que celui-ci tombe quand le mec n est plus mezz, chose facile a chronométré grace a la bombe et l'indicateur de durée du mezz, mais pas facile a faire vu que le temps est assez court (en gros si tu mezz un assassin au cac c'est ptet pas le bon plan de lui cast un hellfire direct)




Sinon le bouclier du sorcier n absorbe que les dégats, il est a mon avis encore interruptible et surtout stunnable
la bombe dure 2s..... c est la moitier du cast de helfire...
on peut aussi chrono le temps que va mettre le cc a tomber....mais bon etant donner que c est une variable en pvp...c est un peut delicat

le seul moyens potable que j ai trouver en 1 vs 1 est de ralentire la cibles pour le fair utiliser sa popo de cure, puis ensuite root et caster helfire (le root n abaisse pas la def magique)
mais sa marche pas a tt les coups.....beaucoups n utilise pas de cure sur un slow....surtout sur celui du mage

au final helfire sert a surprendre ou en mass pvp quand on fait moins attention a nous.....quoi que un mago pendant 4s a 25m....sa se repere vite
Citation :
Publié par andymaniak
on peut aussi chrono le temps que va mettre le cc a tomber....mais bon etant donner que c est une variable en pvp...c est un peut delicat
mea culpa pour la bombe, y avait écris 4sec sur hellbound mais en fait c'est con vu qu ayant moi même un peu jouer sorce je sais bien que c'est 2sec (bombe + DD glace x))


par contre pour le mezz en pvp, bon on a pas pu faire masse test vu qu on avait pas mass stun a changer mais la durée etait toujours de 7sec sur moi, ni plus ni moins, de plus le timer est maintenant affiché sur la cible
Celà dit il est possible que ca depende d'une stat, surement la M.def parce que je vois pas dans quel element mettre le mezz (ptet le vent...)




edit : tiens j arrive pas a me log sur le server test, ca coince au choix server x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés