Farm Gjalp 14/15 Fevrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahyen
PS : ( ca sera mon premier farm ! (comme lead )
Hésite pas à te faire respecter d'entrée et disband tous ceux qui te reviennent pas .

Plus sérieusement, bon courage à toi pour ce premier farm et bonne chance .

Mictian-y chasseur présent au passage avec ses résist, RA etc adaptées à la bébête .

Brassard tank pour le loot comme je te disais plus tôt .
Question pas me taper:
Pourquois prend tu 3personnes en plus?

Je demande sa pour info sachant que je farm drake a 1fg donc j'aimerait comprendre cette engoument de cette lead drake, a etre plus d'un fg.
Voila etant donné que moi même je n'ai ni chasseur ni heal /chaman / ni tank pour pouvoir faire le drake c'est chaud

et pour un farm en chain je me suis basé sur la tres bonne technique de chodp ^^

un grp s'occupe de la grosse pdt que les trois separé s'occupe des add ( ayant été souvent moi même dans les grp add avec cet compo je connais mon taf et généralement ca passe comme dans du beurre )

Kometh Quel loot claim tu ?
Si y a besoin je pourrais venir avec mon Chaman Pod.

Il est pas super stuff, mais l'essentiel est là.

Son nom : Irootz

Loot : Boubou heal.
J'ai pas précisé, mais dispo les 2 jours.

Et d'ici la SC du cham aura été grandement améliorée.
Ah ouais bah brassard mage et furie xD (je need les 2, new sc war inc )

(si possible dans le groupe 1 tu mets un warlock a la place d'un hunt ( fanyel ) et un hunt nomé hadsner ! et si la place un cham nomé shimocz !)

C'est ceux avec qui je le fait habituellement
Citation :
Publié par Rahyen
hadsner et fanyel son dispo pour quel jour ?

et quel droop veullent 'il ?

Shimocz n'aurai pas un Guerri apai ?

Euh hadsner brassard tank, fanyel faut que je lui demande ig jte tiens au courant Pour shishi je crois pas mais a voir si il veux jouer le mien (sans pod mais bon il ne rebuff pas donc juste besoin que le aug et le cham en ai un )
Et moi je pue en chaman ?
Citation :
Publié par Microkz
Euh hadsner brassard tank, fanyel faut que je lui demande ig jte tiens au courant Pour shishi je crois pas mais a voir si il veux jouer le mien (sans pod mais bon il ne rebuff pas donc juste besoin que le aug et le cham en ai un )
Ca me derange pas de jouer heal , et je n'ai pas de healer personnel non

Dispo le Samedi et Dimanche ( sauf imprevu , mais je signale ) , Coiffe matelassée en loot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés