Aller à la page... |
Temperature pour mon Quad 9550
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans aucun des tes compteurs, je ne vois le proc. dépasser les 60°
La temp maximale d'un Q9550 c'est 71,4° dixit Intel : http://processorfinder.intel.com/det...px?sSpec=SLAWQ Je ne vois le core 4 dans aucun de tes fichiers. Pour mesurer la température, prends HWMonitor ( www.cpuid.org ) ou Coretemp, je suis pas sur que les 75° dont tu parles sont réels. |
![]() |
|
|
je viens de rajouter HWmonitor !
|
![]() |
|
|
Perso avec un Q6600 je suis constamment entre 50-55°C en idling et je monte rarement au-dessus de 70°C même en poussant sur le proc (ventirad: Silent Knight)...
Honnêtement je pense que ça doit être une fausse alerte, parce que 75° sur GTA4, ??? t'avais de l'encodage en fond ou quoi ? ![]() @En-dessous: Raison de plus pour ne pas s'inquiéter alors ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pour répondre à tous, effectivement j'ai un boitier qui date de la guerre, il dois avoir 6-7ans la marque euh je ne peux point vous dire juste qu'il est en metal, selon Everest:
Propriétés du châssis: Fabricant Chassis Manufacture Version Chassis Version Numéro de série Chassis Serial Number Étiquette Asset-1234567890 Type du châssis Boîtier standard État au démarrage En sûreté État de l'alimentation En sûreté Conditions de température En sûreté Conditions de sécurité Aucun(e) j'ai rajouté 1 ventilo de 120 en tete et 2 ventilo de 80mm derriere en extraction. Effectivement Shinju c'est un pc assemblé le choix des composants vaut ce qu'il vaut, je vais bientot passé a 4go DDR3, oui je sais c'est dommage de mettre de la DDR3 sur un Quad alors qu'elle serait mieux sur un Icore etc. J'aime pas les cartes mere gigabyte et il ne font pas dans les WS; je suis que tres peu joueur je l'utilise plus pour faire de la CAO DAO. J'aurais en vu de mettre le Asus Slient Knight 2 et de changer mon boitier pour le Cosmos S. j'espere que c'est po trop grave pour la temperature docteur, est ce que le Doliprane fera de l'effet |
![]() |
|
|
svp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|