Bug GELANO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voilà j'ai eu un gros problème sur un Gelano que j'ai acheté 500.000K avec le +1Pa sur une personne en mode marchand.

Donc je suis allé à Bonta et lai mit en vente à 888.888 K, puis je regarde dans l'hdv les Gelano qui sont en vente et surprise le mien n'y est pas ! alors je regarde en mode vente et oui il y est toujours...

Donc après je déco 30mn et reco puis je regarde en mode vente mon Gelano et surprise je regarde le Gelano: 0+pa enfin je vois rien d'écris dessus le +1pa a disparu ! alors bon je l'ai retiré Hdv et la je sais plus quoi faire et j'aimerai savoir pourquoi ya t'il eu ce "bug" parce que la j'ai perdu plus de 500.000k

En tous cas je suis sur d'avoir acheter le Gelano +1Pa...
Bah ça arrive lorsque le cache n'est pas vidé régulièrement, j'avais des items qui avaient totalement disparu de mon mode marchant et le support m'avais répondu que c'était du au cache.

J'aurai bien screené le ticket mais ça date et le support a été mis à jour et mes anciens tickets effacés :/

J'ai moi même des doutes sur la rationalité de l'explication mais bon on m'as dit ça ^^

Sinon poste sur le village tu aura plus de réponses je pense comme ce sujet n'est pas spécifique à helsephine.
Peut-Être qu'il est en HDV mais que tu ne le vois tout simplement pas ? En tout cas patience, peut-être qu'il sera vendu
Sûrement lier au cache alors :

1- lances DOFUS (il n'est pas nécessaire de t'identifier)

2- fais un clic droit dans la fenêtre DOFUS

- sélectionnes "paramètres"

- vérifies que la case "jamais" est bien décochée

- sous "Quelle est la quantité d'informations que [...] peut enregistrer sur votre ordinateur?", déplaces le curseur jusqu'à "Aucun"

- cliques sur "Fermez" (cette action vide le cache du logiciel Flash)


3- fais à nouveau un clic droit puis sélectionnez "Paramètres"

- déplaces le curseur jusqu'à "Illimité"

- cliques sur "Fermez"


4- Vérifies aussi les autorisations de ton pare-feu et de ton anti virus.


Ce sont les instructions de Okajin pour vider le cache moi, ça a résolu mon problème de pierre d'âmes qui ne s'utilisaient pas maintenant ça remarche !
Citation :
Publié par Lechampionalex [Hec]
C'est normal je pense , il devait avoir un gelano +1 pa par exemple à 880 000 kamas.

Par exemple : tu ne verra pas 1000 cornes de bouftou à la suite en hdv , mais que 1 lot, là c'est pareil.

hein?!


Sinon je rejoins la thèse selon laquelle tu as acheté un gelano sans PA sans t'en rendre compte. l'inattention ça arrive.
Oui, comme il a été dit plus haut, si tu mets en vente un simple Gelano +1 PA et qu'un vendeur propose le même mais moins chère, le tien n'apparaîtra pas en HDV , sauf si tu baisses le prix pour que ton Gelono +1 PA devienne le moins chère de l' HDV.

Pour la disparition du PA, si tu as bien vidé ton cache et que le problème persiste, alors essaye de contacter le support.
M'enfin, es-tu sûr d'avoir acheter un Gelano +1 PA ?

Bonne chance en tout cas.
Pour répondre à toi protoss , je veut dire que tu verra jamais à l'hdv

-Corne de bouftou : 499 kamas
-Corne du bouftou : 600 kamas
-Corne de bouftou : 700 kamas
Etc...

Tu verra juste en hdv

-Corne de bouftou : 499 kamas

En ésperant ne pas avoir mal expliqué.
Ce sont des bugs qui arrivent souvent >_< :

Tiens, moi un jour j'ai mis 65 pinces de crabes à l'hdv de ressources à Bonta , je me deco/reco et j'ai perdu 355 000k (alors là enervé ... je poste sur le support !)


Les modérateurs me répondent que c'est peut-être l'hébergeur du jeu DOFUS

Alors si ton GELANO (avec les 1PA disparus) est peu être un bug dû a l'hébergeur , dans sûrement 1 semaine il t'envoiyeront un autre GELANO (du même jet que le tien au début) ---> 1PA ou alors il te donneront (sous forme de cadeau) une bourse de 500 000k ;D


Moi en tout cas j'ai regagner mes kamas grâce à leur cadeau envoyé 1 semaine plus tard ----> Cadeau de Pardon !


Bon Jeu,

Retrouve ton GELANO (+ 1 PA) ou tes kamas


Cordialement,

[KAMAS]
salut
si tu le vois dans tes ventes il est toujours là.
Mais comme on l'a dit plus haut, si le MEME objet est en vente à des prix différents il n'apparaît que le moins cher.
Tu en vois plusieurs si les items sont différent (par ex gelano sans pa, gelano 1 PA gelano 1 PA et 1cc etc...
fais l'expérience d'acheter une corne de bouf tout (la moins chère forcément).. tu reverras la même au même prix tant que ce sera la moins chère. Si tu achètes la dernière à ce prix, il n'apparaît que celle au prix immédiatement supérieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés