FroGyMaN |
Dernières publications

Bonsoir voilà j'ai eu un gros problème sur un Gelano que j'ai acheté 500.000K avec le +1Pa sur une personne en mode marchand. D... Lire la suite

bonsoir, je voudrais avoir une estimation sur la cape et la coiffe obvijevan lvl 20 sachant que je vois en hdv 500.000k la cap... Lire la suite

Merci de toutes vos réponses :)Bon pour les blessdagues quand je vois le prix qui est a mini 1 million de kamas c'est un peu ch... Lire la suite

Bonsoir, Bon voila j'ai monté un sacrieur air ce week-end et il est lvl 40 en ce moment, voici déjà son stuff: Coiffe: Dantgo... Lire la suite

Voilà j'aimerais avoir son estimation ( panoplie complète ) sur du bon jet. Perso je ne les JAMAIS vu en hdv et c'est un peu c... Lire la suite

Ah ok merci,Sinon sur un autre serveur je suis Paysan niveau 100 et Boulanger lvl 30, que me conseiller vous comme 3ème métier ... Lire la suite

Oki je pense commencer par faire mes métiers mais je sais pas vraiment quoi faire, parce-que la combinaison Bucheron et Sculpte... Lire la suite