Farm Dragon Mardi 10 Fevrier

Fil fermé
Partager Rechercher
ok noter Kazza jte retienEncore 1 tank je devrai trouver sa facilement se soir ^^@Gimnir1 si ta un souci tu viens en parler en PV et je pense que deja hier tu as deja eu pour ton grade par Enifanda ainsi que son mari Imulunn si je ne me trompe pas donc la ramene pas pour faire ton +1 sur le post.
Citation :
Publié par kirikoue
BOnsoir, Albanos s'il te reste une place pour ranger, je veux bien venir vous tenir compagnie (:

viens au cas ou il resterais de la place et qu un ranger se désiste au dernier moment

mais la me manque un tank
alors un petit coup de gueule à ceux qui sont venus pleurer auprès du lead que j étais pas assez stuff pour faire le drake à deux FG et donc j ai été "éjecté" du main groupe alors que j etais prevu......

un tit petage de plomb ce soir mais on verra apres-demain si le BG va m accepter ou me virer aussi ....

en tout état de cause faudra m expliquer comment on farm le drake en sc car il faut farm drake pour une sc ... pas de sc pas de farm drake ... pas de farm drake car pas de sc .... c est le serpent qui se mort la queue ....

je demande juste que ceux qui n apprécient pâs les nouveaux lvl 50 se fassent connaitrent .... ceux en fait qui ont pleuré auprès de lead de m ejecter

MERCI à ceux qui vont me MP pour me donner des precisions sur cette soirée que j ai en fait perdu à la place de ML ... qui m auraient donc permis d'etre plus "UP" pour faire le drake ......
Et comme déjà dit tu n'as pas besoin d'être full stuff drake pour le drake, une petite sc toa sympa suffit largement, et avec tes 200 pp tu auras les moyens je pense :3
Citation :
Publié par Nadou
Et comme déjà dit tu n'as pas besoin d'être full stuff drake pour le drake, une petite sc toa sympa suffit largement, et avec tes 200 pp tu auras les moyens je pense :3

ca doit pas suffir j ai pas été pris en fin de compte alors que je faisais partie du main groupe

certains ont pleuré que j etais pas stuff d apres le lead
On a compris. C'est une histoire entre toi et le lead, et tu nous a bien cassé les pieds avec ça dans /advice et /région pendant bien une heure. Maintenant bravo, tu passes pour quelqu'un d'indésirable pour une bonne partie de ceux qui ont été là.

Injuste ou pas je ne sais pas, mais cela se règle en privé. Tu ne peux pas prendre en otage deux cc pour clamer ton injustice.

Enfin bref.

Belle soirée sinon, c'était une première pour mon p'tit Elfingas anorexique
Citation :
Publié par Cetrix
On a compris. C'est une histoire entre toi et le lead, et tu nous a bien cassé les pieds avec ça dans /advice et /région pendant bien une heure. Maintenant bravo, tu passes pour quelqu'un d'indésirable pour une bonne partie de ceux qui ont été là.

Injuste ou pas je ne sais pas, mais cela se règle en privé. Tu ne peux pas prendre en otage deux cc pour clamer ton injustice.

Enfin bref.

Belle soirée sinon, c'était une première pour mon p'tit Elfingas anorexique

A priori le lead est un habitué de ce genre de probleme , il se laisse dicté sa loi , on se demande vraiment qui organise la sortie.
Citation :
Publié par Grimnir1
A priori le lead est un habitué de ce genre de probleme , il se laisse dicté sa loi , on se demande vraiment qui organise la sortie.
Le lead fait se qu'il veux, j'allais pas perdre des classes utiles parce que c est personne juge le stuff d'un joueur insufisant.

Si sa te convien pas tu peux en lead des sorties dragons au lieu de critiquer tt le temps.

Tu dis que je me laisse dicté mais quand je vois se que tu balance je me dis que mes amis on réellement raison que tu es un em.... né et un fouteur de m.... alors stop venir pleurer et mele toi de tes f.... .

A bon entendeur salut.
Citation :
Publié par albanos
Le lead fait se qu'il veux, j'allais pas perdre des classes utiles parce que c est personne juge le stuff d'un joueur insufisant.

Si sa te convien pas tu peux en lead des sorties dragons au lieu de critiquer tt le temps.

Tu dis que je me laisse dicté mais quand je vois se que tu balance je me dis que mes amis on réellement raison que tu es un em.... né et un fouteur de m.... alors stop venir pleurer et mele toi de tes f.... .

A bon entendeur salut.

J'aimes pas les injustices , c'est pas de ma fautes , et moi je me laisserais pas dictée ma conduite par une bande de gamins.

Je suis dégouté de votre comportement , et ca me donne plus vraiment envie de continué a joué sur hib.

Especes d'agoistes , j'espere que vous etes satisfait.
Injustice injustice ????

fout-age de gueule j'ai rien dit sur JOl jusqu'a maintenant, mais la ca suffit.

Je t'ais jamais obligé a venir m'insulter. me traiter de tous les noms et ca pour la toute premiere fois que je te croisais en RVR, par ce que je laisse pas monsieur me kill en chain selon sa bonne volonté.
par ce que monsieur pretend jouer solo ( comme on dit chez nous tienbouffe il est toujours solo et en pleine, c'est juste que le bg alb le stic assist et les structures le suivent).

Tu es venu m'insulter comme pas deux , et tu nous parle de justice non mais franchement quel fout-age de gueule.

La seule justice qu'il y aurait c'est que les gars comme toi devrait être ban de manière ferme et definitive.

Tu a été refusé a cose de ton comportement de gamin malgré ton age. car je sais que tu es loin d'être un gosse,

Alors au lieux de chouiner, comporte toi en homme et commence par reconnaître tes erreurs. mais pour moi tu en est totalement incapable. tu me l'a prouvé au travers des tentatives de discutions qu'on a pu avoir.

Voila pour ce qu'il en est de ton cas,
alors avec un justicier comme toi en defenseur, LOP que j'apprecie fortement pour avoir joué avec lui sur alb,
Il est plutot mal barré.

merci Alba pour la sorti très bien leadé comme toujours.

LOP : alba m'a demandé une sc pas trop compliqué a faire pour toi j'ai le fichier a ta disposition.
Vais MP un modo qu'il ferme le post date terminé toute facon sortie simpa un peu mal a la tete pour ma part et au bout de 30 min j avais fermer le canal conseil mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés