Injustice injustice ????
fout-age de gueule j'ai rien dit sur JOl jusqu'a maintenant, mais la ca suffit.
Je t'ais jamais obligé a venir m'insulter. me traiter de tous les noms et ca pour la toute premiere fois que je te croisais en RVR, par ce que je laisse pas monsieur me kill en chain selon sa bonne volonté.
par ce que monsieur pretend jouer solo ( comme on dit chez nous tienbouffe il est toujours solo et en pleine, c'est juste que le bg alb le stic assist et les structures le suivent).
Tu es venu m'insulter comme pas deux , et tu nous parle de justice non mais franchement quel fout-age de gueule.
La seule justice qu'il y aurait c'est que les gars comme toi devrait être ban de manière ferme et definitive.
Tu a été refusé a cose de ton comportement de gamin malgré ton age. car je sais que tu es loin d'être un gosse,
Alors au lieux de chouiner, comporte toi en homme et commence par reconnaître tes erreurs. mais pour moi tu en est totalement incapable. tu me l'a prouvé au travers des tentatives de discutions qu'on a pu avoir.
Voila pour ce qu'il en est de ton cas,
alors avec un justicier comme toi en defenseur, LOP que j'apprecie fortement pour avoir joué avec lui sur alb,
Il est plutot mal barré.
merci Alba pour la sorti très bien leadé comme toujours.
LOP : alba m'a demandé une sc pas trop compliqué a faire pour toi j'ai le fichier a ta disposition.
|