[Est] Planche originales de Hergé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais avoir un renseignement sur un objet en ma possession, une chtite estimation.

Il s'agit de deux planches de Hergé sur Canson, de croquis de son dernier album inachevé, Tintin et l'Alph'Art.


J'essairais de prendre des photos dans la semaine les montrer.
Message supprimé par son auteur.
Si ce sont des vrais originaux avec certificats machin tout ça, tu peux espérer en tirer entre beaucoup d'argent et énormément d'argent.
Le plus simple serait je pense de te renseigner directement sur un site de cotation pour ce genre d'objets comme BDM ou des sites de tintinophiles.
Bon j'arrête de polluer le Thread qui n'ait pas le mien.
Mais je dispose d'une édition complète de tout les album d'Hergé de Tintin,et de diverses séries qu'il a créé...Bref le tout est relié en 12tomes de cuir, + un tome tintin et l'alpha art avec je crois deux branches originales ( fin je pense, c'est au crayon de bois...) Fin c'est de tête, y'avait d'autre trucs en plus ( ça date de mes parents, c'est pour dire )

EDIT/ Ok Haremuir, m'en vais chercher le certif'.
S'il n'y a pas de certificat, ca ne vaut pas grand chose. Estimer des tintins, c'est quelque chose de très difficile à faire : seuls de petites détails font la différence, et ca peut faire varier le prix de manière drastique (sans même parler d'état).
J'avais vu un reportage tv ya qques années sur la revente des planches originales d'hergé, et de mémoire ça rapportait bien, suivant la taille des planches.
Après espère gagner des milliards mais va pas te faire arnaquer non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés