Nombre de défenseur limité en forteresse?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps un patch était sensé limiter le nombre de défenseur par rapport aux attaquants.
Nous avons sur Couronne depuis ce patch, mené 3 à 4 attaque sur la forteresse du Chaos (1) et celle des elfes noirs (2 à 3).
Néanmoins, à chaque tentative nous avons pu constater que la défense était aussi nombreuse que l'attaque.

J'ai donc plusieurs question:

1- Le patch qui limite le nombre de défenseurs est-il toujours en place et fonctionne-t-il correctement (s'il est toujours en place, je doute très sérieusement de son fonctionnement).

2- A chacune de nos tentatives, la défense se met en place bien avant la fin du lock (on ne remettra pas en cause l'adversaire, c'est le système qui est fait ainsi).
Serait-il possible d'empêcher quiconque d'entrer dans cette zone tant que le lock n'est pas effectué?

Je vous remercie pour votre lecture de ce topic en espérant obtenir une réponse officielle de votre part.

Bonne journée à tous,

Alysion Brangwin
Les Fils de Yaztromo
Le nombre limite en défense fonctionne très bien si tu n'es pas rapide pour aller à la forteresse, il y a de fortes chances que tu aies le temps d'aller faire une belote au bivouac du coin en espérant que les copains tiendront au lord.

Pourquoi la def ne pourrait-elle pas aller se placer avant le lock d'une zone? déjà que je trouve fort de café que le lord provoque aussi la terreur dans son propre camp et empêche de rez autrement qu'à la morale 4 si en plus on doit attendre le lock pour pouvoir rentrer sur zone...
Citation :
Publié par Alysion

1- Le patch qui limite le nombre de défenseurs est-il toujours en place et fonctionne-t-il correctement (s'il est toujours en place, je doute très sérieusement de son fonctionnement).
Le patch n'a jamais mentionné le fait que la défense était une fraction du nombre des attaquants.

Simplement qu'il y avait un nombre limite (genre 150, mais je dis cela au pif) de défenseurs possible et que ce nombre limite était plus petit que le nombre limite (genre 200 toujours au pif) d'attaquants possibles. Le patch ne disait pas que le rapport devait être en permanence de 3 pour 4 (comme dans mon exemple précédent).

Il n'empêche qu'en pratique les défenseurs peuvent être plus nombreux que les attaquants.
Citation :
Publié par Shindulus
Le patch n'a jamais mentionné le fait que la défense était une fraction du nombre des attaquants.

Simplement qu'il y avait un nombre limite (genre 150, mais je dis cela au pif) de défenseurs possible et que ce nombre limite était plus petit que le nombre limite (genre 200 toujours au pif) d'attaquants possibles. Le patch ne disait pas que le rapport devait être en permanence de 3 pour 4 (comme dans mon exemple précédent).

Il n'empêche qu'en pratique les défenseurs peuvent être plus nombreux que les attaquants.

Tu peux me trouver ce ratio...
car dans une news officielle était annoncé que les attaquant avait un avantage numérique certain.

News du 08/01/2009
http://www.war-europe.com/#/newsarch...=fr338&lang=fr

PS. ce n´est que récemment que la terreur affecte les défenseurs... je sais même pas si c´est déjà le cas.... ou si ca n´apparaît que dans le patch 1.2
Que ce soit un cas ou l'autre, c'est complètement illogique que la def soit terrorisée par le lord qu'elle essaye de défendre... (parce qu'un lord sans def, il se fait danser sur laggle)
Citation :
Publié par Einara
Que ce soit un cas ou l'autre, c'est complètement illogique que la def soit terrorisée par le lord qu'elle essaye de défendre... (parce qu'un lord sans def, il se fait danser sur laggle)
en plus le nombre fait surmonter la terreur en déf ou attaque...

Plus on est nombreux, plus on est courageux...

enfin...
en général
D'un autre cote, un effet de panique qui commence dans une foule se propage assez bien et assez vite. Et meme sur war ou daoc, si ca commence a reculer dans un fight de masse, ben c'est contagieux, on commence a tous reculer.
On pourrait parler de panique ou d'hysterie collective

hs : tiens, ca me fait penser a un episode de dr house saison 4 dans un avion.
Citation :
2- A chacune de nos tentatives, la défense se met en place bien avant la fin du lock (on ne remettra pas en cause l'adversaire, c'est le système qui est fait ainsi).
Serait-il possible d'empêcher quiconque d'entrer dans cette zone tant que le lock n'est pas effectué?
bien entendu.. ils ont du avoir cette idée géniale quand lors d'un lock ils ont trouvé toute les route menant a la forteresse bloqué par l'ennemi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés