Loot (bastion) disparu?

Répondre
Partager Rechercher
Ma guilde et moi avions loot pas mal d'anneaux de ce type sur la première QP aile du milieu au bastion avant le patch 1.1.0.
Depuis, cette QP ne fournit plus cet anneau, mais je demande si celui-ci a été transféré ailleurs. Quelqu'un en aurait-il drop depuis?
Citation :
Publié par Anwar
Je confirme disparu. :x
Cet anneau était tout bonnement monstrueux (surtout pour la destru).
Pour l'ordre tu veux dire?

Si j'avais su, j'aurais été en loot des anneaux comme ça...
A oui j'ai mal regardé c'est la version Ordre.
La version Destru, même stat mais en Phys / Elem.
Bref j'en avais un exemplaire, + le set Vent Indifférent ... autant dire que c'était un des meilleurs anneau du jeu par rapport à son accessibilité.
Citation :
Publié par Aribal
Pour l'ordre tu veux dire?

Si j'avais su, j'aurais été en loot des anneaux comme ça...
J'avais prévu une sortie guilde pour aller en farmer, mais on a oublié de la faire avant la 1.1
Et ouais disparus depuis un patch il y a 2 mois voire 3.

Bien dégouté d'ailleurs pour les rerolls parce que sont très très biens ces anneaux (je dis "ces" parce que 2 ou 3 sur soi et on a ce qu'il faut en RS).
il y a été depuis quand cet anneau ?
il me semblait que la qp du milieu donnait plutot les meilleurs batons du jeu (inté, endu , vie , 6-7% de crit , bien meilleurs que ceux de lv) qui a ce qu il parait vont etre nerfés
Ces anneaux étaient là jusqu'en 1.1. Maintenant fini, ils ont mis des armes bleues en effet. Mais j'aurais espéré qu'ils se soient contentés de déplacer ces beaux anneaux ailleurs sur un named/qp quelconque.

Vu vos réponses, c'est mal parti pour. Pour mon main c'est pas un problème, en ayant 4, mais niveau reroll c'est plus embêtant vu la faible accessibilité de la bonne bijouterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés