Aller à la page... |
Drake en aprem 7/02/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
keske tu entend par:
Pour les loots un claim part personne a chaque down du drake et /rand avec rand ref pour le reste ! Si brassard tank loot et que je le claim il est a moi? |
![]() |
|
|
Tout a fait Myrhdin, je fonctionne comme ca a 1fg ca évite le Rand sur des items qu'on need pas forcément pr trade apres
![]() Plouch |
![]() |
|
|
Normalement présent avec helhaxa 11L, 50 maléf + excellent myth focal, Fanyel-b.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour,
Je serais interressé avec mon odin 6L, que je peux respec RA et Spe pour le drake Merci d'avance Nom du perso Kometh-b |
![]() |
|
|
kikoo present avec hunt arcvaddor 7L+
![]() |
![]() |
|
|
Oui pour les claims je demanderai avant chaque pull de drake en send , et j'annoncerai ds le bg avant de pull
Plouch ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
pourrais-tu mettre a jour la compo du groupe avec ceux qui ont répondu présent stp ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Bhouuu Ohmn tu es 3L+ tu tiendra rien.... pis t'es moche (Yanos)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon war est spe drake, 7L+ 90+ de drake a son actif sinon. J'ai un cham pod de dispo aussi avec du rang, et un heal pac mais sans pod avec un peu de rang ( 5L+)
|
![]() |
|
Légende
|
Il reste une place pour un cham 6l avec pod ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que se soit ce systeme de partage, j'hésite a venir avec ma Cham (6L+ Sc tout le tralala)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour si il reste une place je viendrais bien avec mon heal
![]() ![]() et qui a deja fait x fois le drake ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut
J'aimerais bien venir aussi avec ma valky tank/heal (3L, purge2, charge) Puis je me joindre à vous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|