Drake en aprem 7/02/09

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fait un drake a 1fg samedi aprem de 14h a 19h (environ)

Compo du groupe :

War : Ohmn-b
Heal :
Heal :
Chaman :
Odin : Kometh-b
Chassou : arcvaddor
Chassou : Bobz-b
Pbae/Chassou : Fanyel-b (HH)

Pour les loots un claim part personne a chaque down du drake et /rand avec rand ref pour le reste !

Pour vous inscrir précisez votre rang et spé s'il vous plait.

Merci.
keske tu entend par:

Pour les loots un claim part personne a chaque down du drake et /rand avec rand ref pour le reste !

Si brassard tank loot et que je le claim il est a moi?
En gros, tu annonces avant la mort du Drake que tu veux tel loot.

S'il loote et que tu es le seul à l'avoir claim, tu l'as.
S'il loote et que vous êtes deux à le vouloir, vous êtes deux à le ran.
S'il loote pas ce que tu veux, t'es gros-jean comme devant, tu auras ce qui n'a pas été claim.

Du moins, c'est comme ça que l'on faisait au début de la campagne DR. Mais je sais pas si le lead fait pareil.
Tout a fait Myrhdin, je fonctionne comme ca a 1fg ca évite le Rand sur des items qu'on need pas forcément pr trade apres (celui qui need vraiment ce sent roulé apres ^^)

Plouch
Je serais là ! (Chasseur 4Lx)

Sinon j'espère que tes healers/chamans auront 1. un pod mana 2. un rang conséquent. Sinon c'est la mort assurée à 1fg.

Ah et le pbae est useless, c'est 3 hunters et pis c'est tout ! À la limite un DoTeur (HH c'est très bien).

PS : Ohmn t'es moche !

PS2 : Pour les participants, prenez au moins resist magic 4 (3L) + purge1 (3L5), sinon ça va tomber comme des mouches.

PS3 : Je claim le brassard mage. Puis le tank !
c'est bien de reprendre ce système la pour les loots mais tu devrai prendre le temps de faire un post plus explicite.

Sinon dommage pour moi je serai bien venu mais pas de classe dispo a pars mon war mais place déjà prise.

bonne sortie a vous
présent avec chasseur. Need furie/coiffe (j'annonce sur jol comme ça on ne me diras pas que je change.) Ensuite je trouve con perso j'ai fait mes scs sans brassard tank car jamais win au ran mais si on est plusieurs a le vouloir et que je ne l'ai pas claim j'ai pas le droit de le ran ?
Citation :
Publié par Microkz
si on est plusieurs a le vouloir et que je ne l'ai pas claim j'ai pas le droit de le ran ?
C'est tout à fait ça. Si quelqu'un l'a claim et pas toi, c'est lui qui l'aura, et tu n'auras même pas le droit de rand.

PS : Il va sans dire que tous les participants doivent être SC et caper leur résistance au Froid.
Citation :
Publié par Microkz
présent avec chasseur. Need furie/coiffe (j'annonce sur jol comme ça on ne me diras pas que je change.) Ensuite je trouve con perso j'ai fait mes scs sans brassard tank car jamais win au ran mais si on est plusieurs a le vouloir et que je ne l'ai pas claim j'ai pas le droit de le ran ?
exactement c'est ce pourquoi quand j'organise mes sorties comme sa je demande les claims en send privée comme sa pas de souci de changement ou quoi ou caisse.
tout est noté et sa se passe très bien
Citation :
Publié par Lauahne-b
Bhouuu Ohmn tu es 3L+ tu tiendra rien.... pis t'es moche (Yanos)
C'est pas faux non plus, j'espère que tu tiendras le choc. Te faut au moins Purge2 pour purge le stun de zone ou la maladie incurable.
Kikoo

J'aurais bien aimé participer mais je me sens pas trop avec ton système j'avoue .

Si j'ai bien compris, on devra aussi rand sur les items sympas qui tomberaient hors claim (en admettant par exemple qu'un haubert perdu tombe) ?... En ce cas, tous les gens qui ont pas encore eu leur loot vont vouloir soit certainement ran pour essayer de récupérer un truc valable,soit ils attendront sans cesse le drake suivant et risquent de repartir bredouille à la fin ?

J'avoue que je suis peaumé donc need un éclaircissement
Bah ce système évite le rand classique avec le premier qui choisi son loot , et qui prend un loot roxor qu'il need pas forcément uniquement pr trade.... apres a 1fg je pense que c'est gérable en faisant du claim..., sinon nah je suis pas 3L ^^ et j'ai deja tank le drake au 1L1 a 1fg sans aucun soucis comme je dit souvent le rang sert a ratrapé les erreurs, suffit d'être aware

PS: desolé pr le no edit du post j'ai rvr tt le tps la je fait une pause pr mettre la compo du grp a jr
PS2 : il manque 2 healer et 1 cham (si possible les 3 avec pod)
PS3 : pr les /rand des items non claim , la priorité sera donné au personne qui n'ont pas eux de loot a ce down (part exemple 8 personne claim un loot differant , 3 loots tombe , les 3 personnes qui ont leur loot claim qui tombe ne rand pas sur le reste) histoire que tlm ai quelque chose.

Avec ce système j'ai chopé les items drake de la sc pour mon war en 2 petite soirée , + dautre items pr amis en 1 soirs

Plouch
Citation :
Publié par mjaxxx
c'est bien de reprendre ce système la pour les loots mais tu devrai prendre le temps de faire un post plus explicite.

Sinon dommage pour moi je serai bien venu mais pas de classe dispo a pars mon war mais place déjà prise.

bonne sortie a vous

A la limite j'ai un cham pod on peut s'arranger... a voir (ton war est certainement + HR que le mien)

Tien moi au courant.

Plouch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés