[pano pods][sadida lvl 60 max]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je voudrais fair apelle a vos talents de panotiste (nom inventé)

je voudrais une pano pods max lvl 60 pour mon sadida (pas full force car il sera apré fourbe donc nessiste un peu de vie)

il a comme metier bucheron et mineur donc deux metier lourd :s

j'avais pensé Boufcoiffe Royale+70Force
Ceinture Royale du Bouftou fm le + de pods possible
Amulette Royale du Bouftou fm genre 40 sa doit etre possible ??
ensuite pour les anno 2 force du crocoburio (j'en ai FM un genre +46) mais bon vu le prix 50.000 :s sa fait mal au fesse encor si je connaitrais le craft ok mais bon :/
pour le sac j'en ai un qui file 735 de pods
et pour le familleir un bworky +1000 pods sa mais combien de temps a fair ?
une dinde pourpre serai pas mieux lvl 100 ??

(voila je suis sur le serv kury)

Merci encor de vos futur reponse

/W *Maggot un sacri lvl 50 qui se parchotte et up c'est metier doucement
Citation :
bonjour

voila je voudrais fair apelle a vos talents de panotiste (nom inventé)

je voudrais une pano pods max lvl 60 pour mon sadida (pas full force car il sera apré fourbe donc nessiste un peu de vie)

il a comme metier bucheron et mineur donc deux metier lourd :s

j'avais pensé Boufcoiffe Royale+70Force
Ceinture Royale du Bouftou fm le + de pods possible Oublie la forgemagie
Amulette Royale du Bouftou fm genre 40 sa doit etre possible ??
ensuite pour les anno 2 force du crocoburio (j'en ai FM un genre +46) mais bon vu le prix 50.000 :s sa fait mal au fesse encor si je connaitrais le craft ok mais bon :/ Y a pas de craft,ça se droppe
pour le sac j'en ai un qui file 735 de pods
et pour le familleir un bworky +1000 pods sa mais combien de temps a fair ? Beaucoup, prends plutot une Dragodinde Pourpre Avec "porteuse"
une dinde pourpre serai pas mieux lvl 100 ??

(voila je suis sur le serv kury)

Merci encor de vos futur reponse

/W *Maggot un sacri lvl 50 qui se parchotte et up c'est metier doucement
[Modéré par gravensky : A ce que je sache tu n'es pas modérateur. ]
La dinde est "utilisable" en même temps que le familier : tu peux ouvrir l'inventaire de ta dinde sans monter dessus. Le reste de ta panon me parait bien.
Ton familier se monte en .. longtemps ( il gagne 10 pods tous les trois repas) Iil nécessite donc souvent 100 jours ( un repas le matin, un en fion d'après, un en fin de soirée.)

Pour avoir des pods, il te faut des métiers au niveau 100. Dans ton cas, un bijoutier + joialliermage maître pourrait être une bonne idée. Un alchimiste est aussi assez facile à monter, mais ne donne que 1500 pods. Quelque soit ton choix, l'investissement est important et loin d'être rapidement rentable.
Citation :
Publié par maggot59200
dsl c'est que je devais faire vite :s , est quand tu me dit avec porteuse c'est quoi exactement :s

et pk je dois oublie la formagie sur la ceinture BR (je voulais FM les pods)

merci
"Porteuse" est une "capacité" donnant pods x2 pour l'inventaire de la dragodinde(Sisi, la dragodinde à aussi un inventaire !)

La forgemagie des pods, c'est juste IMPOSSIBLE , donc achète une +7xx pods, ça sera moins couteux
pour bijoutier + joillomage déjà un autre personnage le fait ^^'

ensuite je savais que la dragodinde avait un inventaire mais c'etait le mot porteuse qui me troublé ^^'

Bon ben merci beaucoup je mettrais mon stuff final sur Jol pour vous montré se que sa donne (pour le bworky je vais essayé d'en trouver un monter genre 800 et le finir :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés