Modifications en test pour le voleur (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
ya qd meme genre 700~1000 dps de ecart entre les 2 spe

je pense pas que ce petit up va le faire
700/1000 DPS en raid 25 ? Raid 10 ? Héro ?
Le problème de la spé Combat, c'est la proportion de DPS en coups blancs (et donc du %toucher) sans parler de Killing Spree qui est vraiment un talent pourri sur un boss (même avec le up, 20% de DPS en plus toutes les 2min, c'est ololol).
A l'époque ou j'étais spe combat j'avais pas recount, elle est de combien la proportion des coups blancs avec cette spe? En mutilate, je suis à 30-35% à peu près.
J'up war j'me fais poutrer, j'reroll rogue j'me fais nerf, FFS.
Bah 30% de dégats en moins sur estropier .... autant dire que la spé assass c'est carrément plus rentable à moins d'avoir beaucoup de stuff sans doutes ....
Sur un double crit à 2x 3k ça fait une baisse de presque 2k de dégats ...

Enfin bon, adieu estropier, bienvenue spé combat
En attendant, estropier était un peu abusé, mais c'était le seul moyen de duel certaines classes, nottament en arène ...
C'est surtout que je vois pas l'interet de nerfer deux classes ( mages/voleurs ) qui sont les moins prises pour les raid (moins que les heal quoi) qui sont la plupart du temps là pour pvp ... Et là c'est limite avec mon voleur ou les mages on va se faire poutrer par tous les dk en bg ( c'étai bien marrant on pouvait les battre ... Bah là ... On est dans la merde xD ) ... Enfin voilà, essayer de rendre le voleur plus Pve ... Je dis lol quoi... Jouer un voleur en Pve je trouve ça beaucoup moins jouissif que le pvp. Puis si on veut frapper dans les raid, autant prendre un druide spé farro ou un guerrier spé fury ... Ca fera plus mal et ça tapera en zone... Tans pis.
Certes mais d'un autre côté à la base WoW c'est un jeu PVE donc bon..

Rogue en PVE ça a toujours été pas mal, mais là perso les 3 voleurs de ma guilde, dont moi, en raid 25 on est 7-8-9 / 8-9-10, au dps.
Donc je suis pas contre un petit up, même si le stuff (et je suis pas full raid25) joue beaucoup.

Après pour le PvP je suis très déçu aussi, bon la spé shs/hémo vaut plus rien, la spé shs/ambush qui me fait particulièrement tripée a été nerf et est devenu vraiment moyenne, estropier c'était puissant et la 41/5/25 c'était le seul moyen de gagner contre certaines classes, et avec cd.. J'ai pas encore testé de pvp mais pour l'instant j'entend des rogues beaucoup de déception.

Ceci dit, ce soir, test des mini amélio PVE.
J'y connais rien en spé finesse mais pourquoi la spé hemorragie vaut plus rien ? S'est passé quoi ? ^^

---> A part ça, quelqu'un sait approximativement quand elle sort ?
Alors pour tout expliqué je joue voleur depuis 6 mois et ca été mon seul personnage que j'ai uper de plus je suis 90%jcj:

Durant mon 1-70 j'ai surtout joué spé hémmoragie et bon maintenant faut avouer qu'elle est pas top j'ai testé combat en jcj faut oublier car le seul bon talent est le dernier qui a un cd de 2 min donc entre ce cd on est des moules pis si on fait ce cd et que les healers d'en face se heal apres bah autant vanish donc faut oublier la spé combat.

La spé hémmoragie: c'est des dégats sur la durée car on fait entre 800 et 2000 (pour ma part) donc sur un healer c'est pas top et bon ca fait pas de tres gros dégats.

La spé assassinat / finesse (41 /5/25) je l'ai tester durant woltk et elle est bien sympa mais elle a deux gros défauts: il y a beaucoup d'aleatoire et oui a estopier on peut tres bien taper - 1500 comme - 6000 et chaque attaque prend 60 énergie donc si on tu pas sa cible ou si on ne l'affaibli pas énormément des le début aïeaïe on est bon pour vanish et depuis le nerf je pense qu'elle n'est plus valable.

La spé finesse ambush / sournoise: Je me suis respé comme ceci depuis la maj et je la trouve tres sympa et assez forte deja les degatas ne sont plus aleatoire je critique quasiment tout le temps ca va de 1500 a 4000 pour la sournoise et de 2500 a 8000 environ pour ambuscade de plus elle est viable sur tout (plaque, cuir, tissu, maille). J'ai été agréablement surpris de tuer un dk avec 25k de pv, tres fun a jouer du fait qu'on peut se téléporter mais elle reste baleze a jouer techniquement, si on jou au clavier il faut bien placer les bonnes attaque sur les bonnes touches et même si on foir danse de l'ombre on peut quand meme se rattraper. Et enfin elle est full controle car pour placer des sournoise ou ambush il faut etre derriere la cible est la stun la plus souvent ou la ralentir ( poison affaiblissant indispensable) si on la combine au ptite bombes sympathique qui stun d'ingénieurie l'ennemi d'en face a souvent pas le temps de placer grand chose.

Bref a vous de choisir ^^.
Citation :
Publié par Hilvin
A l'époque ou j'étais spe combat j'avais pas recount, elle est de combien la proportion des coups blancs avec cette spe? En mutilate, je suis à 30-35% à peu près.
avant wotlk cetait a 60% en gros si je me rapelle bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés