Rumeurs d'un licenciement massif chez Mythic Entertainment ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Le mec que tu as quot ne t a pas traité de sous merde comme tu le dis .

Il a juste dressé un profil .... dans lequel certains se reconnaitront , ou pas , en donnant eux mémes une opision sans doute ... valable ....

--------------------------------------------------

Licencier peut aussi se révéler la solution pour mieux repartir .
Pas de panique , il en est méme des sociétés placées en réglement judiciaire qui arrivent à redemarrer et on en est vraiment , mais alors vraiment pas là .

Wait and See
Bah écoute, pour s'adonner au "vice" qu'il décrit, faut être une sacrée sous-merde. Heureusement que tout cela n'est que construction mentale haineuse, néanmoins soutenue pas beaucoup d'irresponsables ce qui est plus inquiétant.
Citation :
Publié par Frabal
Oui c'est pas faux mais bon on ne connait rien sur leur chiffre d'affaire donc on ne peut réellement juger. De plus il y a eu une news intéressante dernierement comme quoi, War serait dans le top 10 mmo qui rapporte :

info ou intox ?

[HS]Pour sony et microsoft ils ont vu leur bénéfice chuté d'un X pourcentage mais ils ne sont pas en négatifs
CA Marge et bénéfice sont trois choses différentes...

Une société peut faire 10 Milliards d'€ annuel et avoir 15 Milliards de charges...

Bref ca se dissipe, ca mélange, ca dit tout et son contraire ca évoque EA alors que la on parle du titre licenciement dans la branche Mythic.

Même si mes chiffres sont purement spéculatifs il reste néanmoins des questions.
Citation :
Publié par Sidna
C'est assez marrant les joueurs qui comptent comme ça les revenus, comme çi ils étais comptable...
Déjà pour Ea c'est difficile de savoir exactement alors pour toi...

Tout le monde paie pas 12 euros... 1.
Tout le monde paie pas en euros... 2.

Déjà ca change largement ton chiffre...

Ensuite l'investissement de l'achat de Mythic, le développement du jeu, la comm (pub), l'investissement de serveur, les frais que ca peut engendrer (maintenance, connexion, local etc etc...), les maîtres des jeux....

Je crois que ton 3 600 000 euros par mois, c'est juste ridicule pour EA (sachant en faite que c'est moins)...
Sauf que Antinomyque n'a compter que les abonnements au jeu, pas les ventes des boîtes (sur le long terme ce chiffre deviendra négligeable comparé a l'abonnement mais pas sur seulement 6 mois ) Et la en prenant une moyenne de 30€ (c'étais 50 au début maintenant c'est plutôt dans les 20, et la je taille très serrer ça fait sûrement plus) ça fait une rentrée sur 700k de boîtes vendue de 21M d'€. Bon évidement tout le monde va contester les chiffres dans tous les sens, reste que ça fait quand même quoi qu'il arrive une jolie somme qui ne peux que aide pour le début -TOUJOURS- difficile d'un MMO.

Enfin EA ne faisant que peu de MMO je doute qu'ils trouvent ridicule une rentrée constante de 3M6 d'€/mois ...

Citation :
Publié par Sidna
En doublant les abonnées ca aurait une affaire justeuse. Comme on sait que dans un mmorpg, le monde amène du monde !
Mais là, c'est plus l'impression d'un processus inverse, on verra bien dans quelques mois.
Je me permet de réagir sur cette phrase (en gras). Tu critique le bien fondé des chiffres avancés par Antinomyque pourtant tu te permet de sortir de ton grand chapeau qu'il faudrais 600k d'abonné pour que EA y trouve son compte ... tu ne trouve pas ça relevant d'une légère mauvaise foi ?
Ils vont bien se marrer quand même Mythic s'ils tombent sur ce thread et qu'ils lisent le nombre de madame Irma que nous avons en France ^^.

Quelles références avez vous pour avancer vos chiffres sur combien il faut pour amortir le jeu ou quels sont les coûts de revient et d'amortissement du jeu ?

Franchement, ça licencie dans toutes les grandes entreprises en ce moment, et pas forcément pour de bonnes raisons d'ailleurs.
Citation :
Publié par lyocox
Ils vont bien se marrer quand même Mythic s'ils tombent sur ce thread et qu'ils lisent le nombre de madame Irma que nous avons en France ^^.

Quelles références avez vous pour avancer vos chiffres sur combien il faut pour amortir le jeu ou quels sont les coûts de revient et d'amortissement du jeu ?

Franchement, ça licencie dans toutes les grandes entreprises en ce moment, et pas forcément pour de bonnes raisons d'ailleurs.

Pas super évident qu'ils aient envie de rire en ce moment.

Dans des grosses structures comme EA chaque département ou groupe a son propre compte de contribution avec une pression de folie après sur les chiffres tu as tout à fait raison je voulais donner un ordre de grandeur pas de chiffres factuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés