[Set Conquérant] Obtention...

Partager Rechercher
Je voulais savoir s'il était prévu de changer le mode d'obtention du set Conquérant (je ne connais pas le nom côté Destruction) car pour le moment c'est inadapté.

Sentinelle = premier set 40 pve
Conquérant = premier set 40 pvp

Seulement, il est impossible à obtenir pour le moment, vu le nombre de prises de forteresse réussie.

Cela entraîne que des joueurs pvp, sont obligés de faire du pve pour se stuff, délaissant par conséquent les zones rvr déjà pas toujours bien pleines.

Pourquoi ne pas mettre ce set conquérant dans les sacs dorés de prises de fort pour les rr40+, tout en laissant le set annihilateur pour les rr40- ?
Moi je demanderai même pouvoir acheter son stuff avec des jetons ou que la renommée apporte des primes avec lesquelles ont peu acheter,
car vraiment les prises de fort pve pour avoir son sac doré ça va un moment mais ça fait rien avancer,
et surtout le système de contribution/roll est tellement mal fait que c'est vraiment long et pénible d'avoir un sac (sans parlé du timer du coffre ridicule).
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Pourquoi ne pas mettre ce set conquérant dans les sacs dorés de prises de fort pour les rr40+, tout en laissant le set annihilateur pour les rr40- ?
Parce que tu verrais les rr40+ faire des prises de fort pve (soit dit en passant, les 9/10 ieme des prises de fort) pour se stuff?

Dans le même ordre d'idée, pourquoi est-ce que je devrais aller dans les instances capitales avec leur lock de 3 jours pour me stuff sentinelle alors qu'il suffirait que les boss du bastion en lâchent si on a déjà la pièce sanguinaire?
Ben techniquement pourquoi les joueurs pvp auraient besoin du set conquérant, utile pour tuer le roi adverse, alors même qu'ils n'arrivent pas à prendre des forteresses?

Le set n'est pas une fin, c'est juste un moyen.
Citation :
Publié par LeChuck
Ben techniquement pourquoi les joueurs pvp auraient besoin du set conquérant, utile pour tuer le roi adverse, alors même qu'ils n'arrivent pas à prendre des forteresses?
Utile pour faire les qp de la capitale
pour rappel, le set conquerant ne sert pas a tuer le roi adverse. il sert pour les QP de l'invasion de la capitale ennemie.

pour cela il faut dabord le set envahisseur, recuperable dans les QP de l'invasion de la capitale ennemie (equivalent pvE= sombre promesse a lost valley)

enssuite il y a le set des QP menant au roi ennemis set seigneur de guerre, qui n'a aucun equivalent PVE. Et ce set permet de combattre le roi.

d'ailleur voici un petit recapitulatif si ca peut aider.

SET 1: PROTECTION MINEURE

- Set du seigneur sanguinaire:

Se loot au Bastion a partir du lvl 35.

- Set de l'anihilateur:

Set pvp s'achetant en partie au marchand de renommée, en loot sur les cadavre ennemis et dans les sacs doré des forts. Nécessite le lvl 35 et un niveau de renomée allant de 31-35

UTILISATION:

Ces deux set sont composés de 5 parties.

Elles sont nécessaire pour le combat contre le seigneurs des forteresses.

2: PROTECTION MAJEURE:

- Set de la sentinelle:

Se loot dans les instance Haut level de la capitale et nécessite le lvl 40.

- Set Conquerant:

Set PVP, il est nécessaire d'avoir le rang de renomé 40-45 et se loot comme le set anihilateur a ce detail près que certaines pièces ne se trouve pas dans les sacs doré des forts mais des forteresses.

UTILISATION:

Se compose de 6 pieces d'armures

Sets nécessaires pour le donjon de la vallée perdue mais aussi pour les Quetes public de l'invasion de la capitale ennemies.

3: PROTECTION SUPERIEURE:

- Set Sombre promesse:

Se loot dans l'instance de la Vallée perdue et nécessite le lvl 40.

- Set de l'envahisseurs:

Set PVP, il est nécessaire d'avoir le rang de renomé 55-60.

UTILISATION:

Composés en 6 pièces d'armures

Nécessaire pour participer aux quetes public menant aux rois ennemis.

4: PROTECTION MAGISTRALE:

- Set Armure du seigneur de guerre:

S'obtient uniquement dans les Quetes publiques precedent la rencontre avec le roi ennemi.
Et nécessite pour les recevoir/porter le rang de renommée 64-70.

UTILISATION:

Composé de 7 pièces d'armures.

Nécessaire pour tenir le coup face aux combat contre le roi de la capitale ennemie.

5: PROTECTION SUPREME:

- Set Armure du Souverains:

S'obtient uniquement sur la dépouille du roi adverse. et nécessite le rang de renommée 73-80

UTILISATION:

Composé de 8 pièces d'armures.

C'est la récompences ultimes....la preuves pour tout le monde que vous ête un grosbil http://www.akai-ryu.com/forum/images/totallypro/smilies/You-like-my-teeths-32x32.gif
Citation :
Publié par esmiol
...
5: PROTECTION SUPREME:

- Set Armure du Souverains:

S'obtient uniquement sur la dépouille du roi adverse. et nécessite le rang de renommée 73-80
...
Précision, le bijou s'achette (j'ai plus le prix en tête) mais pour avoir le droit de l'acheter il faut avoir participer à la mort d'un roi et rang 70 +
Pareil pour les epaulieres qui ne peuvent s'acheter que si vous avez tuer 5 rois ...

Autant dire que c'est très chaud à avoir

(allez voir sur les marchands de renomée de la capitale en enlevant les filtres)
Ce qui est mal fichu, tu peux faire du RvR toute ta vie, du moins sur les serveurs equilibrés ou les prises de forteresse sont rare, arriver au 80, et n'avoir que quelques objets (achetable) en ta possession.

Tandis que les groupes de 6 en Lost Valley peuvent s'equiper plus rapidement, c'est la vision de mythic pour le RvR et l'itemsiation...

Plusieurs jeux ont un système de recompense meilleur, tu participes, tu réussis, tu avances vers ta recompense...

J'ai tous les objets ORvR de tous les tiers et après...
Prise de forts (set anni complet) + moitié de la banque en sac dorée.
500 environ de Bg gagné...

Vous comprendrez que ca me motive pas de continuer, oui j'ai reroll au moins je fais quelques combats sympas...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Sur le papier, ca le fait, mais bon vue que WaR n'est pas ce qu'il devrait etre, aller dans une capitable est loin d'etre possible. C'etait valable lorsqu'ils avait l'idee d'un RVR instancié, mais la c'est pas possible.
L'idee des tokens en fonction du nombre de joueur tué est pas mal, mais ça laiserais nos healer ou ceux qui jouent en assists et je vois vite les repu et furie etre full stuff king tres rapidement. A moins que les kills soient compté au niveau du groupe, la c'est possible. Disons que les RR devraient plus servir a cela, plutot qu'etre une seconde barre d'XP.
Il y a quand meme une disparité entre les set PvE et les set RVR. Les set PvE sont quand meme nettement plus facile a obtenir. Les set RVR devraient etre clairement meilleur histoire de recompenser les efforts des joueurs RVR dans un jeu RVR.
Sinon, une autre idee serait de mettre:
- le set Annihi dans les forts de zone contestée centrale. Par exemple DragonWake (VDD)
- le set Conquerent dans les forts de zone contestée extreme. Par exemple Caledor et Eataine. Ce qui donnerais un autre aventage a lock pour aller vers les forteresses.
- le set Envahisseur dans les forteresses
- etc

De plus, la pieces d'armure looté pourrait également dépendre du nombre de point controlé avant la prise de fort. Example
- 0 point: ceinture
- 1 points: bottes
- 2 points: gants
- 3 points: casques
- 3 points + 1 fort: plastron
Ainsi, que les set bijou soient achetable uniquement chez un renown gear marchand.

PS: Il y a un truc qui m'a tjs paru abérrant. Tu lock la forteresse elf et la forteresse naine et tu peux attaquer la capitale humaine? wtf! Je veux dire, ils n'ont qu'a finir les 4 autres capitales pour y donner du sens et faire en sorte que l'on puisse naturellement progresser dans une zone sans avoir a lock 2 forteresses qui n'ont rien a voir, une seule suffit...

my 2cents

Peace
Citation :
Publié par esmiol
- Set Conquerant:

Set PVP, il est nécessaire d'avoir le rang de renomé 40-45 et se loot comme le set anihilateur a ce detail près que certaines pièces ne se trouve pas dans les sacs doré des forts mais des forteresses.
Comme l'annihilateur : Gant au pnj, Botte sur un joueur (mais de renommé 40+) le reste sac dorée des seigneurs de forteresse et nul part ailleurs.
Oui ca serait bien qu'ils fassent un système de jeton, m'enfin ca m'étonnerait qu'ils le fassent, ca fait des mois que sur tous les forums on s'échine a leurs dire que c'est idiot comme systéme: rien, même pas un "on y réfléchit"...

Mon reroll sans stuff, doit approcher la trentaine de fort, pas une piéce, les fois ou j'ai une bonne contrib, j'ai un roll pourri et je vois mes guildies en sombre promesse/sentinelle looter en boucle des sacs dorés...Ca défi toute logique ce systéme.

Donnez au moins l'option de passer, ca augmenterait un peu les chances...
Y a des fois quand je li les commentaires des joueur on pourrais presque penser que War n'as pas que 5 mois mais au moins 3 ou 4 ans ...

Ceci dit sur ce point :

Citation :
je suis d'accord.
Citation :
Publié par MrYay
- le set Annihi dans les forts de zone contestée centrale. Par exemple DragonWake (VDD)
- le set Conquerent dans les forts de zone contestée extreme. Par exemple Caledor et Eataine. Ce qui donnerais un autre aventage a lock pour aller vers les forteresses.
- le set Envahisseur dans les forteresses
- etc
Dans l'absolu, sachant que les pièces PVE se loot facilement (je parle sentinelle) , on peut considérer que l'idée n'est pas si mal. Il est effectivement regrettable que pour avoir un "bon stuff" pour envisager la capitale, il faille plutôt faire du PVE sur un jeu RvR ... (car se faire un full sentinel, c'est certes long, mais à la portée de tout le monde .... )
Ben oui, dans l'absolu en fait du RvE pour le set annihilateur, pourquoi on pourrait pas en faire pour le set conquérant, hein.

Et quand on sera full conquérant, et bien on demandera le set suivant en mode RvE aussi.
Citation :
Publié par domysterieux
yep 30 fort de pris et toujours pas fini mon set annihilateur ,completement aleatoire les sac gold
Aléatoire je sais pas...

40+ Prises avec le Marau : 2 pieces.
4 avec mon Cultiste :2 pieces.
Citation :
Publié par LeChuck
Ben oui, dans l'absolu en fait du RvE pour le set annihilateur, pourquoi on pourrait pas en faire pour le set conquérant, hein.

Et quand on sera full conquérant, et bien on demandera le set suivant en mode RvE aussi.
Tu marques un point.

A ce moment là, pas de sac si pas de défense ?
Ou , récompense en fonction de la défense ?
Ou prise de forteresse

Mythic semble conscient de la difficulté à prendre une forteresse, d'où patch 1.1.1 (baisse point de vie des portes et impossibilité de rez près du Lord pour la défense)

D'ailleurs, dans la note de version Mythic précise qu'ils surveillent justement cet aspect du jeu.
Je suis pas des masses d'accord pour faciliter l'itemisation surtout que:

Citation :
Cherche un peu tu trouveras ^^ ça existe, pas grand monde connais mais bon, si tu connais le lead c'est fesable.

le lead doit passer celui qui a drop le sac dorer en maitre du butin (type sur "tout"), ensuite dés que celui qui a le sac va le prendre il pouras clique droit dessus et le nom des gens dans sont groupe/wb apparait.
Operation difficile car a réaliser dans le temps de loot du coffre mais fesable.
Citation :
Pas dans l'absolue, car un fort est defendable, pas une instance de donjon. Quoique, avec le futur donjon/RVR, ca pourrait etre cela. Et puis le RvE arrive lorsqu'il n'y a pas de resistence soit pour mettre la pression, soit parce qu'il est entre 2h et 8h du mat. Dans un cas c'est tactique, dans l'autre c'est inevitable. Et franchement, les forteresses, elles sont toujours gardées, et vu le million de pelerin qui viennent pour y participer, tu as vraiment tres peu de chance de loot quelques chose, et encore moins d'avoir ton set. Je ne te parle meme pas des capitales.

Sinon, une autre idee, on cree un autre metier "forgeron", qui nous permettra a certains joueur de customiser des pieces d'armures et armes pour un level < 200. Et seulement les forgerons de level max (expertise) pourront fabriquer les armures de haut niveau.
- Les pieces maitresses de fabrication (composant core) seront lootable uniquement sur les joueurs RvR (donc pas de PnJ ni de gold bag, or whatever), et la nature et rareté de la pieces s'effectura en fonction du RR de la personne tuée.
- Les composants core sont differents en fonction du set d'armure.
- Il y a un plus grand pourcentage d'obtenir un composant core de l'armure de la classe miroir tuée que pour sa propre classe (ainsi les healers qui ne tuent pas pourront faire "need" lorsqu'on tue un healer du camps adverse)
- Les pieces d'armures doivent etre fabriquée avec du craft des metiers pilleurs, boucher, cultivateur ET de recyclage.
Ainsi le systeme reste sous le controle pour les joueurs et par les joueurs. La rateté des sets se fera par les raretés des gens de RR de haut niveau. Ceux la meme, seront tres recherché. En meme temps, ca ne servira pas a grand chose de s'acharner sur des high RR level, si on n'a pas le niveau RR soit meme pour porter la piece d'armure a realiser. Un autre controle qui offre une progression globale de la communauté active RvR.
Bon ok, c'est farfelu . Mais c'etait une idee demandant un peu plus de solicitation de la communauté.

Sinon on simplifie le tout: piece d'armure uniquement lootable sur une personne RvR, la pieces dependant du RR de l'adversaire. point barre.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Sinon on simplifie le tout: piece d'armure uniquement lootable sur une personne RvR, la pieces dependant du RR de l'adversaire. point barre.

Peace
Au moins les joueurs devront se taper dessus et non plus s'éviter
Sauf que les joueurs de haut rr n'auront plus aucun intérêt à jouer, puisque eux, feront looter aux autres de superbes pièces de set, alors que ce ne sera pas réciproque...
Pouvoir les acheter selon un rythme de tués serait une solution moyenne, entre les rewards de forts, les rewards sur kill.

Personnellement, je n'adhère pas avec ce système non plus :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés