Aller à la page... |
Bijoutier: le rentabiliser?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jusqu'au lvl 80 il y a pas mieux que les amulettes du bouftou.
|
![]() |
|
|
Jai fait amu bouf jusqu'au lvl 70 a peu près.
Tu garde toute tes amues, tu concasse et tu xp jaillo ![]() |
![]() |
|
|
500 runes ine / fo pour 150 amu bouf pour ma part.
|
![]() |
|
|
Les amus bouftou rapportent des kamas et pexent jusqu'au level 80 du métier.
Rapport runes/amus : 3 ou 4 runes par amu en moyenne donc je plussoie le monsieur au-dessus. |
![]() |
|
|
Tu devrais deja t'estimer heureux de pas perdre de l'argent en montant ton craft deja x)
|
![]() |
|
PitchBlackProg |
Trouver plus de messages par PitchBlackProg |
|
Bijoutier est probablement le métier de craft le plus courant hors boulanger/alchi. La rentabilité des recettes sera donc probablement minimum, tout le monde faisant les même recettees et essayant de vendre les runes : il faut faire particulièrement attention au prix des matières premières. Pour info, je m'étais déjà amusé à faire des donjons bouftous en boucle pour mon bijoutier, et il était souvent aussi voir plus rentable de vendre les ressources plutôt que de les transformer. Ce problème de rentabilité est aussi présent chez les joillliermages : les remontées/modifications des bijoux les plus vendus ne permettent qu'une plus value assez faible.
kabale, [amulette du hiboux chétif], chance d'écaflip peuvent être rentables, le prix des matières premières étant parfois assez aléatoire. anneau de satisfaction tient du coup de bol : prévois en de très grosses quantité pour un revenu stable en runes ( 3 000 ?). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon bah je vais faire des amu bouftou ^^
Merci pour vos conseils! |
![]() |
|
|
Mo, je me demandais, je suis lvl 82 bijoutier, je voulais savoir quelle recette je pouvais chain pour arriver au 100, je m'en fiche de rentabiliser, je veux juste ne pas depenser =)
|
![]() |
|
|
Je voudrais savoir si sa rapporte plus d'acheté les cuirs ou de les drops?
|
![]() |
|
Invité
|
Donc voila je fais profiter ma petite experience
Bijoutier 75 et forgemage 85 : ![]() -du level 1 à 60: ![]() ![]() -du level 60 à 85 : maxi Amulette du Bouftou que tu va casser tu vend les runes Ine pour rentabiliser un peu puis les runes FO tu ten servira pour la forgemagie en sachant qu'il en faut 15000/20000 pour passer 100 en forgemage ![]() ![]() -du level 85 à 100 : plusieurs options cet anneau ou Amulette du Kam Assutra qui te fais un bon benef' enfin dans mon serveur. ![]() Voila j'espere t'avoir aider ![]() ![]() |
![]() |
|
#252020 |
Mephistopheles |
Trouver plus de messages par Mephistopheles |
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|