La relève de la destruction arrive !

Partager Rechercher
Ptdr le coup du livre de la connaissance et du flood ! GG Vodka !
Bah ecoute malheureusement des gens comme ca on en a droit de tout les cotés. Condoléances en tout cas, mais comme tu l'as dis : Blacklist !
PS : Grossbaff tu sais que tu m'as bien cassé les c***lles ac ton Healbaff en T2 avec ma PG ?
Publié par Rincevent&Co
Ptdr le coup du livre de la connaissance et du flood ! GG Vodka !
Bah ecoute malheureusement des gens comme ca on en a droit de tout les cotés. Condoléances en tout cas, mais comme tu l'as dis : Blacklist !
PS : Grossbaff tu sais que tu m'as bien cassé les c***lles ac ton Healbaff en T2 avec ma PG ?

C'est le jeu ma pauvre Lucette !

En tout cas je m'éclate avec mon cultiste

Pas pressé d'aller au T4 on se marre bien en T2 !
Je suis en T2 aussi avec mon reroll , c'est a quel heure les fights et dans quel zone en général ?
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
C'est le jeu ma pauvre Lucette !

En tout cas je m'éclate avec mon cultiste

Pas pressé d'aller au T4 on se marre bien en T2 !
Mouarf t'as raison enfin je pense que mes coups de marteau n'ont pas du te laisser indifferent...Mais t'en fais pas avant le T4 y'a le T3 et c'est pas si mal non plus, j't'attends avec impatience (niark !)
Je suis en T2 aussi avec mon reroll , c'est a quel heure les fights et dans quel zone en général ?

En général c'est après 21 h , et hier soir ça a duré jusqu'a 1 h du matin , ca depends les jours en fait .

C'est maximum 1 wb vs 1 wb pas plus et c'est très bien comme ça .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés