Questions de noob...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve aucun topic ou wiki pour expliquer ce qu'est ce pour les nouveaux.

Je viens d'en entendre parler y'a quelques minutes, et j'aimerais juste savoir ce que ca va donner aux niveau du gameplay.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait du PvP, mais comment cela va t-il se passer?(si vous pouviez faire une comparaison avec DAoC ou WAR)
Citation :
Je ne trouve aucun topic ou wiki pour expliquer ce qu'est ce pour les nouveaux
T'as pas cherché bien loin ... (en supposant que tu as cherché, ce qui n'a pas l'air d'être le cas en fait)
Citation :
Publié par Nightnerd
Voilà typiquement le genre de sujet qui dérape... Attention au lock ^^
Qui est à blamer, le membres assidu qui flam ou le noob qui ne se donne pas la peine de lire le forum.

A vos SMS !

Tapez 1 pour Ban Meelk.
Tapez 2 pour Ban les replyers !

Pour ma part ca sera 1.
Citation :
Publié par Meelk
Je ne trouve aucun topic ou wiki pour expliquer ce qu'est ce pour les nouveaux.

Je viens d'en entendre parler y'a quelques minutes, et j'aimerais juste savoir ce que ca va donner aux niveau du gameplay.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait du PvP, mais comment cela va t-il se passer?(si vous pouviez faire une comparaison avec DAoC ou WAR)
c simple ca n'a rien à voir!

Daoc>>>>RvR plus combats auto.
Dark>>>> CvC plus combats libres. ( CvC= clan Vs clan).

Avec l option RvR si les clans( guildes) decident ou sont obligés d'aller conquerir les territoires ennemis.

Autre grosse diff: bateaux et surtout: pas de lvl de mes deux! juste des skills...
et le full loot+full PvP.

Bref, cest 2 mondes opposés au niveau gameplay.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Qui est à blamer, le membres assidu qui flam ou le noob qui ne se donne pas la peine de lire le forum.

A vos SMS !

Tapez 1 pour Ban Meelk.
Tapez 2 pour Ban les replyers !

Pour ma part ca sera 1.
Rien noblige les gens à repondre sils sont agaces par la question donc cest bien du flamming. SI ca te plait pas de repondre , cest que tes pas fait pour jouer à Darkfall.
( phrase cultissime! )
Citation :
Publié par Amon Ré
Rien noblige les gens à repondre sils sont agaces par la question donc cest bien du flamming. SI ca te plait pas de repondre , cest que tes pas fait pour jouer à Darkfall.
( phrase cultissime! )
C'était une réponse au post de Nightnerd.

De surcroit, après :

Que veux-tu ajouter de plus ? Je pense que le post est à clore, pour le reste il suffit de savoir lire, voila tout.

Edit : Et enfin, afin de rester sur le ton du pull, je flam peut etre, mais au moins je ne cross-post pas
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
C'était une réponse au post de Nightnerd.

De surcroit, après :

Que veux-tu ajouter de plus ? Je pense que le post est à clore, pour le reste il suffit de savoir lire, voila tout.

Edit : Et enfin, afin de rester sur le ton du pull, je flam peut etre, mais au moins je ne cross-post pas
Oui mais non. En fait je reponds à ton sondage. Bref, ca ne s'adresse pas à toi mais à ledjlale...
Pour le cross post, cest un bug de Jol.
Citation :
Rien noblige les gens à repondre sils sont agaces par la question donc cest bien du flamming.
Je fait une remarque sur le foutage de gueule.
Je vais pas t'apprendre ce qu'est un forum.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Pourquoi on devrait se casser le cul à te répondre si toi tu veux même pas faire l'effort de lire un topic qui résume toute les features du jeu alors qu'il est en première page ?
justement, pourquoi tu reponds alors?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés