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il faudrait que cela soit plus en temps réel effectivement, par contre n 'oublions pas l aspect stratégique comme dit tiptop ( un gars de la wb va attaquer un garde fort sud, le reste de la wb attaque fort nord ... c est une diversion  )
Par contre on pourrait améliorer les choses comme suit :
une phrase differente pour chaque phase d attaque + 1 icone différente sur la map ( surtout quand on n est pas du tout dans la même région et que l on scanne ce qui se passe ailleurs ) pour donner plus de précisions aux joueurs de l avancée d une posible attaque
-1) les gardes à l extérieur sont attaqués ( 2 tués minimum)
- 2) La porte extérieure ( P1) est attaquée ( genre quand porte <95% ...ça évite un tag pour un kikoup lancé sur une porte )
-3 ) la porte 2 intérieure ( P2) est attaquée ( genre porte <95%)
-4 ) P2 down ===> le seigneur est attaqué
tout le monde saurait s il cela vaut la peine ou pas de se rendre sur l endroit de l' attaque .
ça autoriserait aussi d autres stratégies comme 1 grosse wb qui attaque le fort nord , un ptit groupe de 5 joueurs qui fait diversion fort sud
ça doit pas être bien compliqué de programmer ça
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