Une chose sympa à corriger : actualisation de la map RvR

Partager Rechercher
... c'est le bug des cartes pour le rvr ouvert....
Enfin je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais dans la logique de ce qui est prévu : on doit pouvoir voir (partout dans le monde) via la carte les points et forts contrôlés ou attaqués par l'autre faction dans un temps raisonnable ....
Ce qui n'est pas le cas et c'est particulièrement pénible. Je comprends parfaitement que lorsqu'un point ou fort est attaqué le délai peut-être un peu plus long pour une mise à jour de la carte mais des éléments qui datent de plusieurs heures voir de la veille je trouve ca particulièrement désagréable et complètement contre le jeu ; bref ca ne fait pas bouger le monde ....
En effet sur hellebron nous connaissons le même problème :

Genre tu vois des forts rouges sur une carte tu te dis aller on va attaquer et tu arrives en fait les forts sont bleus....

Sinon il y a aussi le fort qui se met en flamme tu arrives sur la zone et rien.

Pourquoi ne pas mettre le même principe que sur daoc? Que le fort s'enflamme qu'à partir d'un certain moment et non pas dès le pull d'un garde, que le nombre de personne sur le fort et dans la zone (s'il est claim) s'affiche.....

Bref pour le moment c'est vraiment du n'importe quoi et de se voir tp en trombe pour arriver sur un fort qui soit a eu juste un garde tué par le premier gars qui passe ou qui tout simplement en fait vous appartient c'est lourd
Le probléme c'est que si ça foirais a tout les coup on serais fixer au moins, des fois ça marche, des fois il faut plusieurs tp pour que les cartes se mettent à jours etc...
Le plus marrant c'est quand tu est sur ts, le lead te dit d'aller a un fort mais la moitier du groupe le vois pas de la même couleur ^^ les destru on hacker War pour desorganiser l'ordre hehe

Depuis une recente petit maj, les indicateur de lock ont disparu sur les carte général pour moi (les barres rouge et bleu qu'on voit sur la map où on voit tout les Tiers), je ne les voit maintenant que sur la map de la zone....
Citation :
Publié par ShAmOw
je n'ai pas ce problème

Tu dois être le seul où tu joues rarement en rvr ... la majorité des joueurs RVR râlent sur cet aspect ....
Citation :
Publié par krieger
En effet sur hellebron nous connaissons le même problème :

Genre tu vois des forts rouges sur une carte tu te dis aller on va attaquer et tu arrives en fait les forts sont bleus....

Sinon il y a aussi le fort qui se met en flamme tu arrives sur la zone et rien.

Pourquoi ne pas mettre le même principe que sur daoc? Que le fort s'enflamme qu'à partir d'un certain moment et non pas dès le pull d'un garde, que le nombre de personne sur le fort et dans la zone (s'il est claim) s'affiche.....

Bref pour le moment c'est vraiment du n'importe quoi et de se voir tp en trombe pour arriver sur un fort qui soit a eu juste un garde tué par le premier gars qui passe ou qui tout simplement en fait vous appartient c'est lourd

Le fort en flamme c'est à mon sens normal, il suffit qu'un joueur tape un pnj dehors pour avoir le fort marqué attaquer ... ca peut être une stratégie en plus ...
Idem. Je trouve que l'actualisation des informations du statut des forts n'est pas optimale.

Il semblerait que ces informations ne soient pas actualisées souvent. Et il me semble que l'information passe mal surtout si vous n'êtes pas dans la zone.

Cela arrive souvent de voyager pour rien. A 50 pièces d'argent ça va assez vite.

J'aimerai savoir si c'est un vrai problème et si oui est-ce qu'il va être résolu prochainement ?
Citation :
Publié par wannabecool
Le probléme c'est que si ça foirais a tout les coup on serais fixer au moins, des fois ça marche, des fois il faut plusieurs tp pour que les cartes se mettent à jours etc...
Le plus marrant c'est quand tu est sur ts, le lead te dit d'aller a un fort mais la moitier du groupe le vois pas de la même couleur ^^ les destru on hacker War pour desorganiser l'ordre hehe

Depuis une recente petit maj, les indicateur de lock ont disparu sur les carte général pour moi (les barres rouge et bleu qu'on voit sur la map où on voit tout les Tiers), je ne les voit maintenant que sur la map de la zone....
Exact c'est le complet bronx, on ne peut se fier à rien ...
Vu que tlm semble touché, je dirais que oui c'est un vrai problème ..

Actuellement il est impossible de se référer aux cartes pour connaître l'état d'une zone, le seul moyen c'est d'envoyer quelqu'un dans la zone pour vérifier .. et cela n'a que trop souvent rien à voir avec ce que la map annonçait -_-'

Hier soir on avait notre lead qui était dans la zone, et qui voyait les forts d'une couleur différente que son wb .. très pratique !
+1

il faudrait que cela soit plus en temps réel effectivement, par contre n 'oublions pas l aspect stratégique comme dit tiptop ( un gars de la wb va attaquer un garde fort sud, le reste de la wb attaque fort nord ... c est une diversion )

Par contre on pourrait améliorer les choses comme suit :

une phrase differente pour chaque phase d attaque + 1 icone différente sur la map ( surtout quand on n est pas du tout dans la même région et que l on scanne ce qui se passe ailleurs ) pour donner plus de précisions aux joueurs de l avancée d une posible attaque

-1) les gardes à l extérieur sont attaqués ( 2 tués minimum)

- 2) La porte extérieure ( P1) est attaquée ( genre quand porte <95% ...ça évite un tag pour un kikoup lancé sur une porte )

-3 ) la porte 2 intérieure ( P2) est attaquée ( genre porte <95%)

-4 ) P2 down ===> le seigneur est attaqué

tout le monde saurait s il cela vaut la peine ou pas de se rendre sur l endroit de l' attaque .

ça autoriserait aussi d autres stratégies comme 1 grosse wb qui attaque le fort nord , un ptit groupe de 5 joueurs qui fait diversion fort sud

ça doit pas être bien compliqué de programmer ça

@+
Je me suis permis de renommer le titre pour qu'il soit plus clair.

Effectivement l'actualisation des cartes est pour le moins aléatoire.

Un tips : pour éviter de dépenser le prix d'un voyage inutilement quand vous avez un doute sur la vraie couleur d'un fort, mieux vaut une déco/reco (simplement retourner sur la page de sélection des persos) ça devrait à priori mettre à jour correctement votre carte.
Pas pratique mais en attendant mieux...sinon effectivement recouper l'info en demandant à des joueurs présents sur le front en question.

Pour ce qui est de ne pas afficher la couleur des points (objectifs de champ de bataille) qui ne sont pas sur le front où l'on se situe, je crois que c'est une volonté des développeurs.
Sans doute pour laisser la chance à un petit groupe de joueurs de pouvoir prendre au fur et à mesure des points sans se faire repérer direct puis "busser" par un warband qui tourne sur un autre front et qui pourrait voir les points de n'importe quel front.
Sans doute pour laisser la chance à un petit groupe de joueurs de pouvoir prendre au fur et à mesure des points sans se faire repérer direct puis "busser" par un warband qui tourne sur un autre front et qui pourrait voir les points de n'importe quel front
Entierement d'accord et d'ailleur meme si tu vois pas les flag, la barre de lock est ton amis, elle permet quand meme de voir si une faction possede oui ou non les flag (si tu vois 2 fort bleu mais que la barre est a 75% rouge faut t'attendre a ce que les flag soit rouge ^^)

@ Papybear, je planne peu être mais ce n'est pas deja le cas? parcque me semble qu'il y a deux messages different quand un fort est attaquer, un qui montre que les portes sont attaquer et l'autre que le seigneur est attaquer.
Aprés je pense que plus de détail que ces deux cas rendrais les attaques en petit commité impossible.

Citation :
ca peut être une stratégie en plus ...
yep, me souvient au tout tout debut du t3, avec notre groupe c'était le seul moyen de pouvoir se faire un fort sans 1 wb destru en def ^^ on dinguais tout les fort pour séparer la masse
C'est bien d'avoir modifier le titre de ce sujet je trouve. Pourquoi n'a-t-on pas fait un sujet la dessus avant ? Merci Tiptop.

ça serait bien de nous donner la règle d'actualisation actuelle, si il y en a une, pour nous permettre de mieux comprendre. En tout cas, nous l'a donner lors d'une éventuelle prochaine correction.

En fait je trouverai ça normal si pour être prévenu on prenait en compte le temps pour le faire. Comme par exemple le temps pour aller au bivouac depuis le fort, un temps de transmissions entre bivouac avec des pigeons voyageurs par exemple (lol) et le temps de prévenir depuis chaque bivouac toutes les zones de la map. M'enfin ça c'est le cas d'un truc compliqué car on peut aussi actualiser instantanément mais c'est moins "roleplay". On pourrait donner aussi la possibilité aux gens d'envoyer des requêtes avec un timer ...

Une chose qui serait appréciable aussi serait d'avoir une estimation du nombre d'ennemi lorsque le fort est attaqué, lorsque la première porte tombe, lorsque la deuxième porte tombe. Genre "Le seigneur du fort "machin" appel à l'aide les guerriers en défense contre une centaine d'ennemis"

En tout cas, je souhaite vivement avoir une réponse de GOA sur ce sujet.
Citation :
Publié par wannabecool
Entierement d'accord et d'ailleur meme si tu vois pas les flag, la barre de lock est ton amis, elle permet quand meme de voir si une faction possede oui ou non les flag (si tu vois 2 fort bleu mais que la barre est a 75% rouge faut t'attendre a ce que les flag soit rouge ^^)
....
Justement non, je viens de m'appercevoir que les barres de lock ne sont même pas nos amis :/ Je me référai essentiellement à cà lorsque je ne pouvais voir les points et c'est pas bon non plus !

Je ne sais pas ce qu'il faudrait qu'ils modifient, même si les points restaient neutres sur les cartes avoir au moins la ptite indication des barres de lock en temps réel ca serait cool je pense.

PS : Pas de pb pour le titre je trouve ca mieux même
Pour la barre de lock faut nuancer les resultat aussi hein ^^

Parcque si un bus s'est fait kill sur la zone ou si tout les bg sont perdu d'un coter ça change quand meme pas mal le positionnement ^^ donc seulement dans des vérifications plutot réguliere
Citation :
Publié par wannabecool
Pour la barre de lock faut nuancer les resultat aussi hein ^^

Parcque si un bus s'est fait kill sur la zone ou si tout les bg sont perdu d'un coter ça change quand meme pas mal le positionnement ^^ donc seulement dans des vérifications plutot réguliere

Je ne sais pas trop mais c'est peut être un cas un peu exceptionnel que j'ai rencontré.
Lorsqu'on regarde la barre on voit quand même plus ou moins la force dominante ; le seul souci c'est que lorsque la dîte force domine toute la zone (sans le lock) il arrive que la barre soit de la couleur opposé !!! Et ça, comment dirais je, ca pue
Le seul moyen de savoir s'est se déplacer, comme dans la plupart des cas ....
Up

GOA n'a vraiment rien à dire sur ce sujet ?

Un autre topic traite déjà du sujet et a déjà eu une réponse officielle ?

Ce n'est pas un problème car, en fait, le système est un peu difficile à comprendre ?

Des améliorations sont prévues avec le prochain patch ?
Citation :
Des améliorations sont prévues avec le prochain patch ?
Oula attend, sont telement pris par l'event et la sortie des nouvel classe que le reste ils s'en %!;:?....
Pourquoi améliorer ce qui existe et fideliser les clients alors que tu peu sortir plein de nouveau contenu qui feras de la pub (contenu qui est la depuis la beta) pour rameuter des nouveau?

Et puis s'est telement difficile de mettre un refresh auto sur la map toute les 5 min, il va faloir des millions de $ et des centaines de developpeurs pour ça au moins (puis au moins 50 poste de ouinne sur tout les fofo).

C'est surtout hyperplaisant de jouer, tenter de trouver une occupation pour des guildeux puis decouvrir que c'est faux et que tu peu tout recommencer
(ce weekend on voi une zone t3 entierement a nous avec un fort attaquer, les 30 sec de tp, on arrive sur place et la zone est lock pour le camp en face. chapeau les destru, 4 flag et 2 fort en 30sec, trop fort les gars ^^)

Mais on dirais qu'il font des essai, par exemple la vie de tes portes quand tu def un fort, avec l'UI de base je l'a voyais jamais, puis ya 1 semaine je l'ai vu pendant 2 jours puis pof disparu a nouveau
[hors sujet]Je te comprends Wannabecool, j'essaie cependant de ne pas m'emporter et de rester objectif pour espérer avoir une réponse.

Je me dis parfois pour essayer de m'apaiser que le jeu aurait pu être mieux mais il serait sortie plus tard aussi. Je m'y connais pas trop, mais ce ne sont pas les développeurs (qui doivent en bonne partie être fan de ce genre de jeu) qui choisissent les dates de sortie du jeu, mais des financiers qui gèrent le planning, la communication et les points à travailler. Face à ce genre de personne on ne peut que subir vu qu'ils commandent ... et nous, en tant que client, il faudrait tout plaquer pour leur faire comprendre mais on en est pas capable ... (quoique si les chiffres sont vrais 750k ==> 300k ...)[/hors sujet]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés