Modifier mon pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Ola les gens!

J'aimerais changer mon pseudo mais apparemment, j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles et inimaginables, j'ai à chaque fois le message suivant:"Ce pseudo est déjà pris."

Hors, quand je recherche parmi les membres de JoL, je ne vois qu'un seul membre qui a ce pseudo + chiffres. Est-ce que la liste des pseudo des membres de JoL reprend aussi les pseudo inactifs ?

Qui contacter sur JoL en pm pour éclairer ma riche lanterne svp ?

D'avance mercito !
La recherche dans la liste des membres JOL ne comprend que les comptes validés par notification mail, ce n'est peut-être pas le cas du pseudo que tu veux prendre. Ce qui expliquerait que tu ne le trouves pas dans la liste des membres mais que tu ne peux pas le prendre.
Ou alors effectivement, comme l'a dit mamaf, le pseudo est trop proche d'un pseudo déjà existant, ce qui empêche son utilisation.
Citation :
Publié par mamaf
Oui, sans compter le fait que tu ne peux pas prendre non plus un pseudo trop proche d'un pseudo déjà existant.
Vraiment ? La notion de proche doit être assez étrange alors puisque quand je regarde la liste des pseudos il existe des Adem ou encore Adena. C'est pas proche de mon pseudo ça par exemple?
Tu dois déjà avoir une idée du nouveau pseudo que tu veux prendre.

- S'il est affiché ça s'arrête .

- S'il n'est pas affiché dans la liste des membres c'est qu'il n'est pas validé mais tu ne peux quand même pas l'utiliser parce que quelqu'un s'est déjà inscrit avec : tu peux toujours essayer de contacter le Support avec ce formulaire si tu ne trouves pas ta réponse ici.
Citation :
Publié par Aden
Vraiment ? La notion de proche doit être assez étrange alors puisque quand je regarde la liste des pseudos il existe des Adem ou encore Adena. C'est pas proche de mon pseudo ça par exemple?
Je crois comme le dit Orald que c'est relativement récent.

De plus, je ne sais pas exactement comment est recherchée la similitude.
Me semble que des "é" à la place de "e" passait pas mais un "ö" à la place de "o" oui. Enfin bref.
merci à vous toutes et tous

je vais tenter une approche via le formulaire pis si ça s'avère peu concluant je tenterai auprès de Mind (soit dit en passant est un chouette pseudo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés