Alliance Tatane Legend

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Desole a l'avance si je me trompe d'endroit pour m'exprimer ...

Hier soir, avec deux autres membres de ma guilde ( Les Compagnons ), nous etions en train de nous faire quelques duels avec des membres d'une autre guilde destru quand apparait un nain, qui fait le tour, regarde et repart ... Pour finalement revenir avec un ami et profiter d'un duel en cours pour tuer les destru.

Alors a vous deux, vous vous reconnaitrez j'en suis sur et pour ceux adeptent de ces gamineries, quand vous voyez des duels, et c'est franchement pas dur a reconnaitre entre nous, merci de vous occupez de votre cul et de continuez votre chemin ou venez participer voir ce que vous faites en 1 vs 1 ...

Les mauvaises langues me diront que c'est dans leur droit, qu'ils sont ordre et donc ennemis de la destru, certe, mais faire marcher son cerveau ca ne coute rien, surtout qu'il devient difficile de "s amuser" alors quand on vient me ruiner mon delire ca me gonfle.

ps : bien evidemment je n'accuse pas toute la guilde citee dans l'intitule mais seulement les deux personnes visees.
Citation :
Publié par Valkyri
Les mauvaises langues me diront que c'est dans leur droit, qu'ils sont ordre et donc ennemis de la destru
En effet, et pas besoin d'être mauvaise langue
Citation :
Publié par Valkyri
mais faire marcher son cerveau ca ne coute rien,
Non ca ne coute rien, d'ailleurs je pense que les leurs marchent très bien ... par contre le tien ...

C'est quand même marrant cette manie qu'on les gens de whine quand ils se font buter
toi comprendre moi ??

deja je viens poster pour le fait qu'on ai profite de certains duels pour tuer "mes ennemis" et non parce que JE suis mort vu que c est pas moi qui ai été tué ...

ensuite je viens exprimer un avis, je ne force et ne peux forcer les gens a avoir le meme que moi je le sais hein, maintenant certains arrivent a faire fonctionner leur cerveau vu que de plus en plus souvent on se retrouve a 10/15 mecs ordre/destru melanges sans se sauter a la gueule et juste a faire des duels.

pour finir, je trouve enorme le fait que, des que quelqu'un post quelque chose il y ait toujours des vautours prets a sauter sur l'occase pour essayer de casser ... Maintenant si c'est comme ca que tu atteins ton nirvana ... je t'en prie fais

ps : je sais que je me suis trompé d'endroit pour mon post et je m'en excuses.
Citation :
Publié par kynk
Le deuxième c'était moi et .... en fait rien, je m'en fou de ce que tu pense.

Kynk "Tatane Legend team"
Le problème est bien la , d ou la preuve de ton manque de cerveau
Tu peux jouer comme tu le veux mais au moins respecter le plaisir qu on certain a se faire des duels et ne pas intervenir .

cheer .
belle mentalité ...
tu fais ce que tu veux apres tout mais comme dit pchi penses a respecter les autres, je viendrais pas t'ennuyer dans ton n'importe quoi, c est promis alors stp fais en autant et ne viens pas casser les noisettes de ce qui font leur truc de leur coté, tu seras bien gentil. Le reste ne concerne que toi, ta guilde et l'image que tu vous donnes ...

bon jeu quand meme par la suite
Dans tous les cas de duel, le gars qui passe s'en melera, le mieux c'est de se trouver un petit coin de rendez vous. (même si c'est dur de se faire comprendre par le language des signes)

T'as les joueurs qui on je dirais le "sens de l'honneur" parce qu'on parle de sa (dans les duels) et ceux qui l'ont pas ...

Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse changer qq chose a cela.

+ 1 pour Valkyri, je comprend et compati ^^ vive l'honneur.

Citation :
Le deuxième c'était moi et .... en fait rien, je m'en fou de ce que tu pense.

Kynk "Tatane Legend team"
Domage de réagir comme ça, on dirais que tu a 3 ans alors que ça n'est surement pas le cas. De toute façon, l'esprits que valkyri a essayer d'expliquer te seras hors de porter pour un moment.
Quand on croise 2 joueurs qui font un duel, il y a deux libertés qui s'affrontent et qui sont en opposition :

* Celle des duelleurs qui souhaiteraient duel sans intervention extérieure.
* Celle du joueur de passage qui souhaite se battre, gagner des RPs et faire progresser sa faction.

Personnellement j'ai du mal à décider lequel des deux dans le cas présent respecte le moins la liberté de l'autre. Ce qui est sûr c'est qu'insulter l'autre ne sers à rien.

Ce qui veut pas dire que je laisserais pas un duel se dérouler sans intervenir, mais pas forcément non plus et j'aimerais que si je décide d'intervenir, de ne pas me faire insulté pour avoir fait un choix librement pour mon plaisir même si c'est au détriment du plaisir d'un autre.
Si vous voulez duel, écartez vous des autoroutes, des points et entrées de forts, déplacez vous tout les 2/3 morts vers un endroit plus reculé (pour éviter les petites croix "aimant a leechers" sur la minimap.

Et si le mec est pressé et qu'il sent que c'est son heure et qu'il veut te duel cash, qu'il te le fait comprenndre (emotes etc... ) et que tu te fais add c'est a lui de s'en tirer avec sa conscience, si il yeule sur les autres a coté ou pas.

Le mieux c'est les crevards qui addent le duel, que ton adversaire s'arrête et se recule, tu défonces le gourmand (peut nécessiter l'emploi d'une potion ou l'autorisation au healer d'appoint d'intervenir) et tu recommences le duel avec une jolie emote bien sentie sur le nouveau paillasson ornant le champ de bataille.

Et puis, tu joues courtois, et tu seras vite connu/reconnu comme tel et tu verras que à force ca ira de mieux en mieux.
Citation :
Publié par Valkyri
deja je viens poster pour le fait qu'on ai profite de certains duels pour tuer "mes ennemis" et non parce que JE suis mort vu que c est pas moi qui ai été tué ...
Tu viens poster un jugement ...
Alors je vais poster le mien (je précise que j'ai une trés haute idée de ta guilde, j'apprécie beaucoup Obradi, Mho, Lafurye avec qui j'ai joué quand j'étais chez Sol).
Tu es un pleurnichard, qui ne penses qu'a sa gueule, et qui en plus va aller essayer de trainer dans les boue ceux qui ne vont pas dans ton sens.
Pleurnichard, parceque tu viens poster ce whine ici ...
Tu ne penses qu'a ta gueule, parceque pas une seule seconde tu t'es dit que la règle c'était FFA, et que l'exception c'était le duel.
Tu viens en balançant des noms de joueurs qui n'ont fait que jouer normalement : poutrer les ennemis sur leur passage.
Si tu avais été constructif en essayant de trouver comment concilier les envies de duels de certains dans un jeu qui n'est pas conçu pour, j'aurai pas posté, mais là, relits toi, tu es ridicule.
J'éspères que quand mon post sera censuré, ce message sera fermé par la même occasion
Tu veux duel ? Active ton flag en zone PvE et/ou va kikooter côté adverse.

L'open RvR, le duel est possible, mais le consensus c'est pas de quartier.
Perso j'add pas sur les duels parce que j'aime bien regarder ; mais je viens pas whine si je me fais add ou bus ; c'est la règle du jeu.

Apprends à gérer tes frustrations IG, y'a pas mort d'homme.
A oui et ce ne sont pas tes ennemis, ce sont des joueurs, en aucun cas il ne t'appartienne ; ce ne sont pas des mobs que tu as tag.

Sinon juste comme ça, t'es hors charte.
Mais lol !!!
je ne vais pas citer tout le monde parce que sinon ca deviendrait un pavé mais pour la 2eme fois je repete que je ne viens pas me plaindre d'etre mort vu que je ne suis pas mort mais que c'est les personnes adverses, donc destru, qui ont ete tuées en plein duel, ensuite je n'ai cité aucun nom donc avant de me demander de me relire faut penser a le faire soi-meme deja.
ensuite je viens poster ici parce que deja d'une c est faire pour ca il me semble ... parce qu'ensuite via leur video eux memes disent que leur parler ne sert a rien donc j'esperais aumoins etre lu, tu me dis que le duel est peut etre l'exception et si tu m avais bien lu j'ai fait comprendre que ne pas penser comme moi je pouvais le comprendre mais au moins qu'on ne vienne pas me peter mon delire.
Pour conclure je ne pense pas etre ridicule quand tu vois leur reaction, ta reaction et ma reaction, tu me dis que je suis pleurnichard, que je penses qu'a ma gueule parce que selon toi le monde ne tourne pas a ma facon mais tu en fais tout autant ....
Au passage, "mes ennemis" est une facon de parler, chercher la petite bete ne sert a rien, quand je vais voir mon medecin je sais tres bien qu'apres consultation je ne le ramenerais pas chez moi ....

Ce qui est bien c est la diplomatie de certain donneur de lecons...
Relis mon message et le précédent, comme nous avons écrit, c'est le fait de dueler peinard qui est l'exception par le fait de te laisser ton délire pour TON plaisir personnel à toi. Tu n'as pas plus de droit de tuer une cible ennemie sans add parce que tu as entamé un duel que le gars qui passe et qui voit un ennemi.
Ca c'est les droits, ensuite si un gars est sympa et te laisses faire ton duel peinard, tant mieux pour toi, mais si il add, ben il en a le droit et c'est toi qui voudrait limiter sa liberté en voulant l'en empêcher et c'est toi qui est irrespectueux en donnant le nom de sa guilde et en essayant de le faire passer pour un c..... pas l'inverse.
Bas oui il a cité Tatane... et ?
Ils sont pas assez grand pour assumer leurs actes ?
Je suis désolé mais quand je vois des réponses comme celles qu'ils donnent...
Bas même si ils avaient raison je leurs donneraient tort...

Il faut arrêté ses attitudes de gamin... il est pas venu pleurer, il est simplement venu poster un constat suite à un acte que je trouve dommage... c' est tout.

Personnelement je trouve sa super que des duels peuvent être fait en zone sauvage !
c' est clair que peut-être pas en prise de fort !
Mais je vois vraiment pas ou est le mal la dedans...
Entre nous je ne pense pas que tuer l' adversaire d' un duel vas faire monter grand chose sur le lock de zone...
Donc tu as peut-être meilleurs temps de respecter ton prochain...
Et je ne pense pas que les '' Bons '' des destrus me contrediront sur se poin.
Je dirais même que sa prouve bien que Valkyri à un sens de l' honneur que d' autres n' ont pas.
Sans oublier qu' ils précise qu' il ne donne pas d' ordre mais simplement un constat...

Mais bon quand on vois l' idéologie des tatane... je ne veux même pas approfondire le sujet. C' est dommage car vous êtes des bon joueurs mais malheureusement pas très coopératif.

Solomir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés