Alliance Tatane Legend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniolia
Relis mon message et le précédent, comme nous avons écrit, c'est le fait de dueler peinard qui est l'exception par le fait de te laisser ton délire pour TON plaisir personnel à toi. Tu n'as pas plus de droit de tuer une cible ennemie sans add parce que tu as entamé un duel que le gars qui passe et qui voit un ennemi.
Ca c'est les droits, ensuite si un gars est sympa et te laisses faire ton duel peinard, tant mieux pour toi, mais si il add, ben il en a le droit et c'est toi qui voudrait limiter sa liberté en voulant l'en empêcher et c'est toi qui est irrespectueux en donnant le nom de sa guilde et en essayant de le faire passer pour un c..... pas l'inverse.

pff c'est avec des reflexion comme ca que les gens s'insulte par forum interposé.
oui il a le droit d'add sur un duel mais c'est une action tellement dénué de courage que s'en est a pleuré de honte pour les types concerné.
comme tu le dit des duel yen a pas des milliers alors avec un peu de savoir vivre en addant pas sur un combat deja commencé c'est pas la mort.

en plus c'est pas malin d'add sur des duels car si t'es plutot pas mauvais en terme de RP c'est plus rentable de duel plutot que d'add et tuer 1 mec ou 2 a deux.
si tu laisse un healeur en vie de leur coté tu peut répété les duels plusieurs fois.

ca a toujours été ma politique en tant que joueur de daoc et je peut dire que les types ou une guilde réputé pour add sur des combats ils se faisait chain kill/gang bang a la moindre occaz avec aucune aide de la part des mecs de la meme faction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés