Il n'empêche que tant en activité que lors de mon départ de l'équipe SL j'ai reçu un certain nombre de MPs de personnes dans ce cas. Pas beaucoup, c'est vrai, mais toujours largement plus que de personnes m'ayant contacté pour un désaccord au sujet de ma modération (je parle là de message avec une vraie volonté de d'échange, pas de la provocation systématique après chaque édition ou des parallèles avec Pinochet).
Enfin bon, testis unus, testis nullus, au final chacun fait selon sa conscience.
Bon bah finalement, y'en a pas tant que ça...
Et puis merde quoi à la fin (oui suis énervée ce matin  )... je veux bien croire qu'on soit timide, qu'on n'ose donc pas poster ou quoique ce soit... (suis passée par là aussi!) mais que diable, faut aussi savoir se prendre en main, un petit peu... comme en RL quoi...
Personne n'a de haine ici (enfin, je crois... peut-être une... et encore... c'est du bluff... bref). Précision, être grande gueule, assumer ses propos, etc... n'en fait pas une personne haineuse... faudrait pas tout mélanger non plus... ça me gave qu'on utilise toujours des mots forts et puissants... 'tain c'est pas la 2è guerre mondiale ici (entre autres), hein... pour ceux qui nous renvoient à l'Histoire.
Donc, si les petits nouveaux me lisent, n'hésitez pas à me faire toc toc, je n'ai jamais mangé personne.
~ Alan :  toi j'aimerai te voir IG
Allez bonne journée ici... vais me calmer ailleurs
|