farm gjalpi mercredi 4 janvier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'organise une sortie gjalpi mercredi soir a 20H30 ouverture du bg départ 20H45 RDV sur le spot

Groupe 1

Shaman : notoriousbigge
Heal appai 5L mini : eleripf
Heal buff 5L mini : Setsunabis
Odin : komaa
Tank boubou : tirpasmabarbe
Chasseur : Bobz
Chasseur : Mictian
Chasseur : Fohali

groupe 2

Shaman heal buff : Luimem
Valky/tank boubou : Grogghy Pipesmoker
Mago PBAE : azzy
Mago PBAE : Labac

Voila la particularité de ce farm c'est que je vais demander a chacun des participant de me dire en MP et je dis bien en MP les deux loot dont il ont besoin par ordre de priorité.
Je vais me noter tous sa et si jamais il tombe sur le drake et que vous êtes le seul a l'avoir demander alors il est a vous si plusieurs personne veulent le même loot alors il y aura un rand seulement entre ces personnes.

Tous les loots non demandé seront rand en fin de session.

Ceux qui auront obtenu le loot dont ils ont besoin au cour du farm ne randeront qu'au 2ieme tour de rand pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir puissent avoir quand même un loot sympa.

Voila go vous inscrire messieurs dame et n'oubliez pas votre gamer log dans ce post et le claim en MP.

je vais vous mettre le format de MP que je veut voir pour me faciliter la tache

Log du perso joué pour la sortie (classe)
1 Loot prioritaire
2 loot secondaire

Pas la peine de me mettre les 10 loot dont vous avez besoin seul ces deux la compteront.
moi je veut bien venir avec un hel pbae ou wl pbae je need rien donc tu peut me donner une place ,si sa te dérange pas (juste que je voulait voir comment sa se fait sur mid lol)
Salutation,

Grogghy Pipesmoker, guerrier à ton service.
pensez dans votre mp a me donner le log de votre perso la classe et les deux loot dans l'ordre de priorité svp c'est important pour que je fasse pas d'erreur et surtout pour me faciliter la chose

merci d'avance
Citation :
Publié par Vous
moi je veut bien venir avec un hel pbae ou wl pbae je need rien donc tu peut me donner une place ,si sa te dérange pas (juste que je voulait voir comment sa se fait sur mid lol)
renvoyé moi un mp avec les forme requise dans le poste de base pour que je te marque dans le groupe stp
Citation :
Publié par miniminiminimoi
healeur setsunasbis 6L plus pod

et hunter warriorette si il faut switch ^^
salut stesu je prend ton heal pas de souci par contre fo que tu me MP les loot que tu claim par ordre de priorité pas plus de deux loot stp
Une très bonne soirée .

Un très bon lead .

Une très bonne équipe .

Même si tout le monde n'a pu tout avoir et que Gjalpi a bug au dernier fight, un grand GG à tous et à notre lead pour ce farm digne de ce nom .

Dispo quand tu veux pour une prochaine sortie aussi classe .
merci a tous pour cet bonne participation.

un bon compte rendu quand même vu que 10 personnes sur les douze sont reparti avec le loot demandé.

surveillez bien jol je referai dans peu de temps.

bonne continuation et bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés