[Movie] Gekido - Gangbangz I

Partager Rechercher
Salut à tous,

Suite à quelques prises en groupe de 6, j'ai décidé de réalisé la vidéo Gekido nommé Gekido Gangbangz I (huhu). Celle-ci est hébergé sur un ftp plutôt rapide et pèse 801mo (oui je sais..), 15min de download devrait suffir ! Concernant mon gf j'ai la spé escarmouche avec la tactique -25% de dégats à moins de 25mètres que j'ai enlevé, on peut voir aussi mon ancien stuff bouuh.

Enjoy !
LE LIEN

Cast: Ever, Noodlz, Aleksander, Vigmarr, Scorie, Regz
www.guilde-gekido.com
Bonne qualité de vidéo, combats plutôt intéressant dans l'ensemble, et une réalisation bien ficelé, on ne discutera pas des goûts musicaux qui sont tellement subjectifs, même si c'était pas trop mal.

Pour ce qui est du jeu en lui même, on voit une cohésion de jeu dans le groupe, et une optique de recherche de combat comme je les aime.

Pour ce qui est de la flèche en spiral à la chaîne, je t'ai dit ce que j'en pensais directement sur IRC. Et encore une fois, je peux me tromper.
très sympathique ton film tu t es vraiment appliqué

moi le dernier que j ai faits ma pris a peine 3 heures choix des prises et montage transition etc .... lol

tu me donne envie de plus m appliquer et aussi de ne pas redescendre mes films a 30 méga mais de laisser un lien de dl pour le film en haute résolution

mais je me demande si beaucoup de mon les DL a cette taille

un truc me déçois lol il y as pas de répurgateur .. snifff . ou peut être juste un dans le générique de fin ....

en tout cas GG

Amicalemen Zaz

Et les droits d'auteurs >_<

Vachement bien faite en tout cas, jolie boulot.
Par contre j'vous félicite pas pour mon kill

Je dl la, Ever, si je te vois ae spirale pdt tout le fight, ca va pas le faire

Wait&see
Merci pour les compliments, à vrai dire j'me suis pas "vraiment fais chier", j'ai du y passé 5maximum et une bonne heure de réglage. Si ça a été rapide c'est dû aux enregistrements, il y en a que 4 je crois, mais de bonne longueur ce qui fais 20min.

En tout cas si jamais vous avez besoin d'un designer pour le même type de bande noir ou de template de vos sites internet, envoyez moi un MP.

Pour les droits d'auteurs, contactez mon avocat, je vous le décris : Petite, ronde, poilue avec un marteau de couleur bleu, assez vive du nom de Noodlz.

PS Sted : les 4 dots et spam ae spirale et dans la vidéo j'suis a 6600pv 870cap.tir, maintenant j'suis a 7800pv et 920cap.tir et dedans j'ai la tactique "dégats -25% a plus de 25mètres" j'les retiré heureusement ! Mais j'venais de respé Escarmouche la veille en plus !
A ben apparament le lien est re-up je dl ca en rentrant donc

Sinon pour Zaz, perso c'est justement quand c'est de 30méga et de mauvaise qualité en streaming que ca me donne pas envie de regarder, car si le jeux est moisi on peut meme plus regarder le montage
Manque de dps votre groupe sur le premier fight et ca se ressent

Sinon passage ralentis sur des moments deja tres lent et pas interessant (fin de deuxieme fight) c'est pas terrible ^^

Sinon ca donne une image sympa de la classe a peu pres celle que je me faisait, pas vraiment dps mais plus soutien a ces derniers ^^

Vidéo sympatoche donc en ce qui me concerne, les critiques que je fait sont a prendre en constructive car en ce qui me concerne je suis trop impatient pour faire qqch de poussé en vidéo ^^ donc autant dire ce que j'aurais fait si j'en avait eu la patience
Citation :
Sinon ca donne une image sympa de la classe a peu pres celle que je me faisait, pas vraiment dps mais plus soutien a ces derniers
Tu sais j'arrive a solo tout les tissus et avec un peu plus de mal les armures légères mais ça reste toujours tendu contre un cac. Bonne chance pour ta movie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés