Site pour team Tf2

Répondre
Partager Rechercher
Étant donné que j'ai monté récemment ma team tf2 avec quelques amis, j'aurais besoin d'un support site pour qu'on puisse s'organiser correctement, ainsi que d'un support audio (ts, mumble, ventrilo...).

J'en fait appel à vos connaissance pour savoir qui quoi qu'est mieux, sachant que je ne me risquerais pas à créer mon propre site / forum (j'en serais capable, mais c'est au niveau de la sécurité et de la protection que ça merderais puisque je suis incapable de voir les failles).

Site:

Je précise que je me suis inscrit à l'arrache sur eGame et que je suis très déçu par ma première approche:
  • Gestion des blocs extrêmement réduite, de plus ils ne sont pas déplaçable
  • Impossible de retirer la pub même avec un abonnement
  • Thème apparemment non composable, donc obligé de choisir parmi les 20 proposé à la base, kikoo j'ai le même site que tout le monde en gros
  • Etc.
Donc je recherche quelque chose qui reste assez modulable (voir si c'est possible avoir la possibilité de mettre un peu de code dans des blocs libre, ça peu servir pour se relier à des sites déjà existant pour la gestion de match par exemple).

Audio:

Je cherche juste à avoir un peu vos avis sur la chose, sachant que j'aimerais trouver quelque chose de gratos (un gars avait fait de la pub sur jol pour son log de com audio qu'il avait créé récement, mais impossible de remettre la main dessus).

Merci d'avance.
Oui le décalage sur un bon serveur TS ce n'est pas vraiment un problème. Par contre niveau qualité audio c'est sur qu'il n'y a pas à hésiter... Et aussi, Mumble a un overlay intégré qui marche bien.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu prends un random forum gratuit, ça suffit pour organiser vos matchs.
Justement non, comme je l'expliquai à un ami il y a peu, le site c'est pour moi une extension du forum. Il permet de clarifier les infos.

Sur un forum pour être sur d'avoir la bonne info, il faut tout lire, y compris ce qui n'est pas intéressant (puisque tu ne peux pas savoir à l'avance si ça t'intéresse ou pas). Sur un site tu vas droit à l'essentiel (module de match, affichages des news, etc...).
Citation :
Publié par Talu
Justement non, comme je l'expliquai à un ami il y a peu, le site c'est pour moi une extension du forum. Il permet de clarifier les infos.

Sur un forum pour être sur d'avoir la bonne info, il faut tout lire, y compris ce qui n'est pas intéressant (puisque tu ne peux pas savoir à l'avance si ça t'intéresse ou pas). Sur un site tu vas droit à l'essentiel (module de match, affichages des news, etc...).
bah écoute avec rmpge on a jamais eu aucun souci avec un forum, on avait un section calendar je mettais les dates et basta, après ça montre la motiv de tes membres s'ils sont pas fichus de passer une fois par jour sur un pauvre forum :/
Citation :
Publié par Tzioup
après ça montre la motiv de tes membres s'ils sont pas fichus de passer une fois par jour sur un pauvre forum :/
Han ce troll Bon cela dit c'est vrai que pour le calendrier, ça marchait en faisant ça directement par le forum, mais c'est plus simple quand t'as un truc fait pour ça à côté (avec les BEC on est sur ClanCalendar.net, je crois que c'est gratuit, mais c'est pas directement sur ton site).

À part ça le reste des infos c'est vrai qu'un forum bien tenu suffit...
Oui se servir du forum pour savoir si tes membres seront là ou pas, ça suffit.. Comme dit Tzioup, s'ils sont pas foutu de faire l'effort de passer 1min (car pour voir un topic et mettre ta dispo ça demande pas plus) sur le fofo pour le bien de la team, et bien..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés