|
|
Rha excellent , need la suite mais que va t-il arriver au noob de la guilde qui se sont fait gank , tuer et looter ? Mystère !
La suite !Amen
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[UPDATE] Lost on Darkfall
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
Excellent, initiative sympa
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
LD :
"Link Dead", signifie déconnexion en français. Utilisé lorsqu'une personne est déconnectée du jeu contre son gré. |
|
|
|
| Mechant grognon |
| Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
Citation :
, vive mon intuition de gamer . En tout cas Epic Fail pour le pauvre chinois , ça mère va le OS si ça continue , need voir la suite .
|
|
|
|
|
|
xcellent !
|
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
![]() A SUIVRE.... ( merci d'avoir suivit mon delire, que j'ai fais a la wall again comme ca venais, merci aux modos de ne pas avoir bloqué ce post )
|
|
|
|
|
Héros
|
J'aime beaucoup, tu t'es découvert une vocation pour les détournements d'image depuis quelque topics on dirait
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #96347 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gratz Looktar
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
Héros
|
Hey mais je me rend compte que tu es en train de me spoiler la sainson 4 de lost!
|
|
|
|
|
|
Le rapport image texte est bien trouvé, bien plaisant en attendant désespérément le jeu
|
|
|
|
|
|
Franchement très bon, et même réaliste par certains cotés
. Ça pourrait très bien servir comme Storyboard d'une vraie parodie vidéo en faite....En tout cas bravo. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!

.

. En tout cas Epic Fail pour le pauvre chinois , ça mère va le OS si ça continue , need voir la suite
.

.

. Ça pourrait très bien servir comme Storyboard d'une vraie parodie vidéo en faite....