AOC ou WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'hésite en ce moment, a me réactiver un compte sur , soit AOC soit WAR.
Mais avant de me précipiter , je préférre me renseigner...
J'ai donc quelque quéstions:

-lequel de ces deux jeux est le plus peuplé

-dans lequel de ces deux jeux , sera t'il le plus facile de me refaire un reroll

-d'aprés vous lequel , voit le plus revenir d'anciens joueurs comme moi?


Voila je vous remercie d'avance de vos réponsses.
Bonjour bon sache que tout d'abord tu opposes 2 bons jeux mais bon étant maintenant sur war je ne peux que te le conseiller. Les serveurs : Athel loren , Hellebron, Couronne , Brionne , Gisorieux sont les serveurs français les + peuplés. Il y a il me semble beaucoup plus de joueurs sur war que sur Aoc. War est un jeu avec des classes totalement unique même si il reste cependant quelques miroirs mais rien de bien méchant.Dans 1 mois tu vas avoir encore droit à 2 nouvelles classes ( tueur nain et kouptou). Donc pr la rerollite aigue war te correspondra le plus , il me semble.IL y a pas mal de gens qui reviennent sur war petit à petit , qui se developpe pas mal du tout , avance bien disons même si il reste logiquement encore quelques trucs à améliorer.En espérant t'avoir aidé.
War = Plus peupler
AoC = plus facile a reroll

AoC = pas de population
War = deviant chiant a force

-----------------
Conclusion
-----------------

Attendre un autre jeu.
(Certain s'étonnerons, car d'habitude je suis plutôt hardi défenseur de AoC, mais après réflection, j'ai de gros doutes :s)
Comme beaucoup, je te conseille d'attendre un peu avant de retourner sur un MMORPG P2P. En attendant tu peux toujours tester Runes of Magic. C'est un MMORPG F2P qui s'inspire grandement de World of Warcraft dans son style de jeu et son visuel. Et l'avantage de ce dernier, c'est qu'il est gratuit. Bref, c'est un bon "bouche troue" en attendant mieux du côté des P2P.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est un MMORPG F2P [...] Et l'avantage de ce dernier, c'est qu'il est gratuit.
Sans déconner un F2P gratuit???? NO WAY...Capt'ain obious


Ah ceci dit, F2P, item shop, free to pay...moins obvious du coup.
Citation :
Publié par Highus
, oui, bon ça fait un mois que je n'ai pas de mmo, donc je prend un truc pour attendre DFO

Vu la tronche des retours et des leaks à mon avis ta quête de MMO est pas prête de prendre fin
Hou, un bon post a troll.
Je vais essayer d'être objectif...

Si tu a une machine pourrie, continue sur wow...

Si tu es patient, et tres tres patient, et tres tres tres patient, Eve online c'est du bonheur.

Si tu a surtout aimé les bg et l'action immédiate sur wow et que tu n'es pas regardant sur les graphismes et la profondeur du jeu, warhammer est peut-etre pour toi (je prendrais d'abord un compte d'essai gratuit sur ce jeu, il y a moyen de detester).

Si tu a une pure machine, avec une tres bonne carte graphique, Age of Conan est merveilleux pour attendre, les lacunes arrivent a haut level. Et jusqu'au level 80 il y a de quoi s'amuser a condition d'être sur un serveur pvp peuplé, comme Stygia (fr pvp-rp) ou Fury (euro-pvp de masse). Et le temps d'arriver au 80 le mmorpg messie sera sortit.

Si tu a une machine moyenne, mais que tu veux des graphismes de meilleur qualité que wow, que tu privilégie les rapports sociaux, que tu prefere le pve au pvp, et tu veux un jeu aboutie, il y a EQ2. Il y a moyen de tester gratos un mois.


Pour ma part j'ai tout testé, et je suis sur AOC, sans convictions, je m'y éclate vraiment par moment, et a d'autre je m'y ennuie. C'est super jolie, mais pas aboutie a haut level. Pour attendre c'est pas mal.
Apparemment tu as exclu wow, ça serait mon choix si j'attendais sur un mmo

je dirais war puisque apparemment ils semblent raparti pour creer un èime compartiment du jeu avec des clins d'oeil de mark jacobs, daoc, les abysses, les forts, rappelez vous... engagez vous...venez ... cette fois ci ç'est ça



Mon choix ? :

Team forteress 2 en attendant aion en français

Le plus d'anciens joueurs ça sera aion incontestablement mais il n'est pas encore sorti et savoir si ça durera, on verra bien
N'ayant testé que AOC je te déconseil celui-ci.
La plupart des gens ont desserté ce jeu. De plus, en un mois tu ding dernier niveau, tu t'équipe en T0, tu attends ton alliance pour espérer avoir un loot T1 et au final, si tu veux t'occuper avec le craft useless, ou le pvp useless aussi qui n'apporte presque rien (autant dire pour un jeu qui devait être pvp), ou il n'y a personne, et ou le capture the flag est extremement bidon est limité à 5
D'un autre côté, tu fais tes niveaux, les décors sont jolis, c'est immersif, mais t'attends pas à faire quelque chose aprés ta phase de leveling :/
Citation :
Publié par Omini
N'ayant testé que AOC je te déconseil celui-ci.
La plupart des gens ont desserté ce jeu. De plus, en un mois tu ding dernier niveau, tu t'équipe en T0, tu attends ton alliance pour espérer avoir un loot T1 et au final, si tu veux t'occuper avec le craft useless, ou le pvp useless aussi qui n'apporte presque rien (autant dire pour un jeu qui devait être pvp), ou il n'y a personne, et ou le capture the flag est extremement bidon est limité à 5
D'un autre côté, tu fais tes niveaux, les décors sont jolis, c'est immersif, mais t'attends pas à faire quelque chose aprés ta phase de leveling :/
Et encore d'un autre côté si c'est pour jouer qu'un mois en attendant DFO je ne vois pas où est le problème si ce n'est de passer de graphisme réalistes et réussis à des graphismes éculés même si cohérents.
merci de vos réponses .

- alors oui j'exclu WOW, car j'aime pas la pve a haute dose, et le pvp cloisonner.

- je me suis finalement décider pour AOC, car j'aime bien le gampelpay, les graphismes , et la bande sonore (en plus il est trés fluide sur ma config )

- de toute façon je reprend un abo pour juste 1 mois ou 2, le temp d'avoir des retours , aprés la release de DFO, et sans nda

- pour EVE , ppour l'instant c'est non, car j'aime bien voir mon perso dans la nature, et non pas un vaisseau dans le vide de l'éspace.
même si ce jeu a ces qualitées (j 'attendrais WIS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés