Ingé 40, quete épique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Y a t'il une quête épique a faire une fois 40 ? (je n'ai rien trouvé dans mes recherches mais ça me semble bizarre), comme il y avait (a) sur daoc pour l'armure.

Merci.

Drira.

PS : je profite de mon post pour poser une autre question, une fois 40 on ne gagne pas un 6 eme sacs d'inventaire ?
Tu as des séries de quêtes qualifiée d'épique au travers des trois fronts, en particulier au T4.
Leur reward n'ont aucun rapport avec les set épiques de DAOC, il s'agit d'objets bleus parfaitement remplaçable.

Une fois 40 pour le matériel tu as :
* le set ruine sur les QP T4
* le set annihilateur sur l'open RvR
* le set sentinelle sur les donjons d'altdorf
* les items d'influence en open RvR

Me souvient plus pour le sac, mais il me semble qu'en effet le dernier est lvl 30 pour fêter ton arriver au T4.
Les quêtes épiques se font dès le lvl 37 et permettent d'obtenir des armes intéressantes avec des procs pas dégueux, y'en a une à la veille du dragon à prendre dans le camps du chap 20, y'a un autre aux désolations du chaos chap 20 aussi et pour les nains c'est chap 22 il me semble au rocher noir. Chez les humains et les elfes les clés et les flingues sont très bien. En attendant les armes de récompenses RvR celles des quêtes épiques sont celles qui équipaient mon ingé. Par contre j'ai looter hier le flingue des ancêtres au tunnel, je le trouve plus intéressant que les armes des récompenses RvR....après la clé de renommée qui avec son +42ct et son slot de talisman est aussi très intéressante. Mais je te conseille de faire les quêtes épiques si tu n'as pas les trucs RvR ou de renommée.....

Merci pour ces infos, je vais faire les quêtes pour les armes chez les humains et elfes, j'avais eu le petit flingue "vengeance" chez les nains, avec un bon petit proc snare dessus

Encore merci pour vos orientations.

Cordialement.
Drira
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés