Proposition d'event pour l'arrivée des Tueurs

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il m'est venue une petite idée, qui va demander un peu de préparation, mais ça tombe bien, on a de la marge avant l'arrivée effective des Tueurs.
Je pense qu'on va avoir des rerolls en nombre, et je pensais regrouper tous ces rerolls (idéalement), ou du moins une bonne partie d'entre eux, en une guilde de Tueurs. Je sais que nous sommes tous attachés à nos guildes, donc cette guilde de Tueurs ne sera que temporaire pour ceux qui le souhaitent.
Comme je le dis, ça va me demander un peu de boulot (background, organisation au quotidien...), et c'est pour cela que je poste dès maintenant, histoire de sonder les éventuels intéressés.
Tout à fait, mais il existe aussi des rassemblements de Tueurs, voire des armées entières de Tueurs (dans WH Battle), et partant de ce principe, je pensais à travailler sur un BG de type clan entier qui prononce le Serment du Tueur.
Bonne idée et bonne initiative

Je ne pense pas qu'il soit trop nécessaire de s'inquiéter du BG tant que ce n'est pas un développeur qui nous parle. Tant que le RP est cohérent, ca ne peut que contribuer à l'ambiance sur le serveur (les nains tueurs ne sont pas des créatures extra-terrestres venues dominer le monde - ca, c'est les Peaux-vertes ).

*EDIT*

Extrait de l'écran de chargement de la zone "Vallée de Kadrin"

"...Bien qu'ils voyagent souvent seuls, il existe un endroit où les tueurs se retrouvent en force. Karak Kadrin, le fort des Tueurs."
Mouais bande de nain je vous vois venir !!!! impot de gulde à 50%benef dans ma poche + vente plus tard d'une guilde avec étendart pour ceux qui jouent en solo et qui veulent un etendart!!!
en deux mots: RA DIN !!!
Je plaisante ça pourrait être sympa
Je vois d'ici les concours amusants au sein d'une troupe de ce type.

Non, c'est moi qui mourrais le premier... NAN, c'est moi d'abord...
Et puis finalement j'ai été tué par une arme plus grosse que la tienne... oui mais mon meurtrier était plus renommé que le tien

Plus sérieusement, c'est une idée sympa qui m'aurait attiré si je comptais jouer nain un jour
Elle n'est pas plus ou moins RP que l'alliance des orcs/elfes noirs ou nains/HE... Et vu qu'on est en temps de guerre, il suffit de poser le campement à Karak Kadrin.
Moi aussi j'ai une super idée d'event pour préparer l'arrivé du tueur nain !!!

tout les brise-fers pourraient enlever leur armure et combattre tout nu, juste avec une hache, jusqu'a l'arrivé de la nouvelle classe !

ce serait super ca comme event ! non ?

bon ben tant pis... j'aurais essayé
Citation :
As some of you may know, Ten Ton Hammer just did a little Dev Chat with Mythic. Here is some of the info that was talked about (I'm sure that Ten Ton Hammer themselves will put up a summary soon):
  • Dual Weild and Great Weapons for both Slayer and Choppa.
  • Berserk Mechanic: higher Bersek state means higher damage, but also less toughness and an impaired ability to defend.
  • Slayer Armour: While the armour won't cover the Slayer, you can still use tattoos, rings, armbands and bracers to gear your Slayer. He will always stay topless, but he might have a stylish belt and boots. Their helmet will cover their neck, similar to the WP, so as to allow their mohawk to stand out.
  • Neither the Slayer nor the Choppa will be CC heavy careers. Nate from Mythic put it best when he said they're all about chopping their enemies into tiny bits, not wasting time disabling them.
Bon là c'est sur, je serai des vôtres, un truc qui tape de plus en plus et résiste de moins en moins, sans CC, dont le seul but est de péter des nez, là ça me plaît !

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=242969
J'ai un peu réfléchi à la question, pour le nom je vais vous proposer quelque chose de simple : Les Brise-serments.

Au niveau du BG je nous présenterai comme la garde déchu de Karak Drazh, cité naine tombée aux mains des peaux-vertes, nous sommes les survivants de ce lourd échec et pour avoir déshonoré nos frères en perdant notre cité nous avons fait le serments du tueur.

L'avantage est que, tôt ou tard, nos petits avatars iront rejoindre leurs guildes respectives, mais ils ne peuvent le faire sans avoir lavé leur honneur, cela tombe bien, Gorfang l'infâme orc responsable de notre nouvelle vocation est bel est bien présent en jeu, de plus le tuer avec uniquement des tueurs représente un vrai challenge et nous permettra d'organiser un event pour la fin de cette guilde temporaire.

Qu'en pensez-vous ?
Plutôt sympa tout ça. Ca donne un autre intérêt à l'arrivée de cette nouvelle classe.
Y'a de bonnes réflexions là dedans !

Les furies et les SuperGobz vont avoir de la concurrence en terme de nudité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés