[Idée] Améliorer la recherche dans l'hdv d'âmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Je vais te trouver ça je crois que c'était sur J0L, ou ma mémoire défaille...
Je l'avais lu aussi, sur JoL, mais impossible de retrouver ma source, après ma recherche
Citation :
Publié par Threepwood
Et pourquoi pas un message à la connexion, genre : "Vite vite, il y a un archi manquant à votre quête à l'HDV, allez-y vite !".
Désolé mais c'est juste débile comme remarque.
On parle ici d'érgonomie, je vois pas en quoi ca corresponds au fait de signaler les des conneries du genre.
Et pour les ouin ouin "c'est une quete le dofus ocre, pas une journée de shopping", dites ca a ankama qui ont instauré un systeme de repop long ce qui fait qu'il est tres difficile de farmer soi-meme les archis et la plupart de la quete c'est de l'achat/trade.
Je propose un topic unique à propos de cette idée et l'interdiction de faire un sujet contenant les mots "pierre d'âme"
Pourquoi pas un filtre permettant de masquer toute les pierres d'ames ne contenant pas le monstre recherché.

En gros c'est comme une recherche, mais plutot que de te pointer vers les pierres concernés, on masque toute celle qui ne le sont pas.

Surement plus pratique pour les pierres d'ames.
pour l'argument consistant à dire que il ne faut pas simplifier la quête des archis:

réponse simple: les pierres d'âmes ne servent pas uniquement à se faire sa collection de pierres pour otomaï. Elles peuvent être utilisées pour du drop en team.

noeudplat qui plussoie l'idée de pouvoir fonctionner comme sur un hdv normal.
Citation :
Publié par Tite-catin
Une maj de l'hdv pierre d'âmes a peu de chances de voir le jour.
Pourquoi? Pour les devs la quête ocre est là pour favoriser les échanges entre joueurs, améliorer la recherche en hdv serait contraire à cette idée
D'après ce que j'ai pu comprendre de la vision des "échanges sociaux désynchronisés" qu'a Lichen, le système d'achat/vente désynchronisées (via les hdv donc) fait partie intégrante des mécanismes d'échange entre joueurs et par conséquent améliorer la recherche en hdv est complètement en accord avec cette idée.

Étant donné que comme a pu le rappeler LilL j'avais déjà fait cette proposition en juillet dernier je ne peux que soutenir celle-ci, même si je ne sais toujours pas exactement ce que cela implique au niveau technique.
Citation :
Publié par Threepwood
Une recherche par nom comme dans les autres HDV, ok.
Les kikoo idées du dessus, colorer le nom, non.
Je comprends pas bien ta position, tu ne veux pas qu'on trouve plus facilement les archis en hôtel de vente, pourquoi pas? Mais t'es pas contre un moteur de recherche. C'est quand même 1000 fois plus puissant qu'un vulgaire code couleur sur les pierres :/ donc ça simplifie bien plus la quête Ocre.

Bref à mort cette organisation des Pierres d'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés