[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Aller à la page... |
Pourquoi prendre une sentinelle dans un groupe à haut niveau?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est en effet une classe d'une très grande puissance!
(Peut être même un peu trop.) Mais en tout cas, oui elle a sa place dans un groupe! |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Empereur
|
Et un méné ? Ca a toujours sa place dans un groupe ? ^^
Hrafnnar Wyrmvale |
Trouver plus de messages par Hrafnnar Wyrmvale |
[EST]Famrid/Galgalad |
Hrafnnar Wyrmvale |
[EST]Famrid/Galgalad |
Hrafnnar Wyrmvale |
|
Quand je parlais de soutient DPS je voulais juste dire qu'elle tapait avec un assez bon DPS mais bien loin du dps d'un champion ou d'un chasseur (et un gardien en surpuissance avec une arme à deux main tape bien plus fort que nous et qq soit son set de trait et qq soit le notre (et notre du voie du DPS pour la sentinelle est pas super, une amélioration de 10% de notre DPS et qq autres bonus assez négligeable si on prend en compte l'énorme perte de survivabilité))
Un petit copier coller du lorebook :
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
|
Citation :
Pas du tout d'accord. si tu prend une senti spé dps avec un gardien spé "dps", la senti est devant. Par contre il est évident que si tu prend un senti spé tank et un gardien spé dps, la oui le gardien est devant en dps... De la même facon qu'un gardien tank fera moins de dps qu'un senti tank ... c'est logique. Tu entendras toujours les gardiens dire qu'ils mettent 5 min a tuer un mob, alors qu'un senti, même spé tank est vraiment confortable en dps ... qui plus est, dans tous les posts sur les gardiens, tu vois bien que tout le monde se plaint de leur dps ... qui certainement est un des plus faible du jeu. Certains, rale même car dans un groupe,on prefere prendre un second menestrel qu'un second gardien car il dps plus ... aujourd'hui je n'ai encore vu aucun post sur le dps d'une sentinelle ... au contraire... A ne pas oublier : - la javeline du senti - les DOT puissants du senti (il peut y en avoir 3 en mm tps sur le mm mob ) - le build d'un senti aura plus d'agi que celui d'un gardien, ce qui multipliera ses chances de critiks. - Tous les bonus dps que peut apporter une spé "lance". Navré mais pour moi il n'y a pas photo, à spé comparable le senti fait bcp plus de dps qu'un gardien. Et ca me parait logique et normal. Jsuis franchement sur à 100 %. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]()
Hrafnnar Wyrmvale |
[EST]Famrid/Galgalad |
Empereur
|
L'avantage du gardien, c'est que si tu dois faire un afk impromptu et que tu te fais aggro pendant ce temps, c'est une des seules classes qui te donne une chance de revenir et d'avoir ton perso encore vivant ^^
L'autre jour avec mon méné j'ai fait un alt tab pour lire JOL (dangereux jol ^^) et quand je suis revenu mon perso était presque mort, tué par un loup à la con (à la con parce que le loup est bleu pâle pour moi), heureusement j'ai réussi à me soigner à temps et à lui faire sa fête ![]()
Hrafnnar Wyrmvale |
Empereur
|
Ce qui me fait penser aussi qu'en solo, le stun est l'ennemi mortel du ménestrel hehe
![]() |
![]() |
|
Hrafnnar Wyrmvale |
|
|
![]() |
|
Hrafnnar Wyrmvale |
|
Une petite vidéo pour montrer l'efficacité d'une sentinelle contre un pack de mobs :
http://www.xfire.com/video/70cd1/ Pour tanker un grand nombre de mobs, le must est la sentinelle en terme de résistance et d'efficacité.
"La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs n'y peuvent rien." Famrid sentinelle cercle 60/ Galgalad maître du savoir cercle 60 |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
|
C'est impressionnant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|