ouverture magasin de chaussures

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été voir ton magasin,les bottes avec les lacets sont belles.Mais que tu vends cher.Et la paire de ballerine gratuite,ou est elle?J'ai vu celles a 1 linden mais pas celle ci.Ce serait bien que tu mettes des bases quand tu vends des chaussures,question pratique,hein.Heureusement que je suis pas une noob.
Je viens de passer. Prometteur, en effet. Les prix me paraissent coller au niveau de qualité. Juste une petite critique : avec le mot "free'" sur la boîte, il vaudrait mieux mettre les ballerines à 0 L$. Même à 1 L$, il risque d'y avoir des commentaires agacés, héhé
Citation :
Publié par maëlla
J'ai été voir ton magasin,les bottes avec les lacets sont belles.Mais que tu vends cher.Et la paire de ballerine gratuite,ou est elle?J'ai vu celles a 1 linden mais pas celle ci.Ce serait bien que tu mettes des bases quand tu vends des chaussures,question pratique,hein.Heureusement que je suis pas une noob.

Dejà c est pas mon shop ensuite je trouve que pour la qualité de la chaussures ça vaut le cou de payer pour la qualité c est comm en rl
ensuite les ballerines c est souvent sans bases ( mais je dois etre une noob lool meme apres deux ans ^^ )

Kyle je corrige le free de l annonce tu as effectivement raison
Ayant vu les bottes sur une petite gallerie photo de Pim,, maintenant, je vais aller de ce pas les chercher!!!!
C'est vrai qu'elles sont superbes ces bottes!! Cher? nan, vu les details, ça le vaut largement!! Et c'est comme tout, le beau se paye

L'expression, "heureusement que je suis pas une noob!"---> -1
t'étais koi en arrivant sur SL? Faudra pas oublier des fois que c'est pas une maladie....je dis ça..voila...hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés