Aller à la page... |
[Sacrieur] [~12X~][Air][Stuff Dague rho]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je dirais Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons pour les dagues.
En plus elles sont 1/25, ce qui les rend assez simples à mettre 1/2. Et le vol de vie ![]() Après, le stuff pour les prérequis sa dépend énormément si tu es parchotter ou non. |
![]() |
|
|
Merci , je penssait effectivement prendre ces dague
![]() Ensuite pour ce qui concerne le parchotage ... j'avance lentement :x actuellement ![]() Donc j'espère que vous pouvez m'aidez maintenant pour le stuff et être 1/2 aux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons ![]() Ps: En cherchant le nom des dague pour les affiché je suis tombé sur ceci Dofus au lait Dofus au chocolat blanc Quelqu'un connait ? |
![]() |
|
|
Joyeuse pacques =O
Une petite quetes pour pacques cherche des oeufs dans tout amakna ? ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être ^^ Et pour le stuff ^^' c'est surtout sa le sujet principale non ?
![]() ![]()
|
Solomonk et Ceinture Chafeuse +16CC max que tu completerai avec un gelano CC et autre objet CC ou anneau du dragon cochon.
|
![]() |
|
|
Solomonk +7cc
Abrature Ancestrale +4cc Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons +3cc Anneau du Dragon Cochon +4cc Bloptes Reinette Royales +3cc après tu prends ce que tu veux tu devrais y arriver avec un tout petit peu d'agilité ou 1 ou 2 cc de plus |
![]() |
|
|
Merci a vous deux
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Garde les bottes AA (il y a un bonus CC de pano apparemment
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Personnellement, j'trouve que le Sacri Terre à la rose c'pas mal, il a assez de force, pas mal de sagesse, et il a pas besoin de se casser la tête pour trouver des cc :]
Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Torque Ancestral puis Amulette Du Renouveau Abrature Ancestrale Puis Ceinture Du Dragoeuf Gelano FM 20 force ? Anneau Du Dragon Cochon ou Anneau Ancestral Protège Tibias Ancestraux Griffe Rose Bwak de Terre Ce qui te fait d'abord 385 force, 240 de sagesse sans de dofus cawotte, 38 dom 10 Pa et 4 Pm, puis avec les deux autres items plus haut lvl 425 de force, 280 de sagesse sans dofus cawotte et 40 dom sans oublier les 10 Pa et 4 Pm :] Donc avec un bon chati, ça fait mal <3 Après, si tu tiens vraiment à jouer aux dagues, tu peux : Solomonk Cape Du Rat Blanc Torque Ancestral Ceinture des Vents Gelano FM 20 force ? Anneau Du Dragon Cochon Protège Tibias Ancestraux Dagues de L'Apprenti Tueur de Bouftons Bwak de Terre Soit 285 force, 160 sagesse sans dofus cawotte, 35 Dom, 22 CC et les pré requis pour pouvoir porter les dagues :] |
![]() |
|
|
Raah... tu viens de me mettre un doute x) ( rester Griffe rose ou passer dague ...)
Juste une question ? quand tu dit 48x force c'est avec des jet parfait ? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Oui bien sur x] Donc j'sais pas si t'as assez de sous, pour t'acheter des jets assez bon tu atteins le 400 force j'pense :]
Mais bon, tout dépend de tes moyens... |
![]() |
|
|
J'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre des Blessdagset des Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons ? je peut être 1/2 CC sur les deux et comblé les prérequis ^^ donc j'aimerais bien savoir
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
Bonjours , j'ai édité mon titre pour évité de créé un nouveau post
![]() Alors voila je voudrais savoir si mon stuff terre/air au dague r'hoh est bien , et il me manque 1~2 élément du stuff et quelque questions sur certains élément ^^ donc voila ce que j'ai en ce moment( je suis lvl 120 sacrieur) : Solomonk +42 Force,+247vita,+48 Agi,+7 CC,+10 Dom et le reste La Guenille+10 CC , +4 dom et +81 ini Dagues R'Hoh Pas encore acquise Ceinture Chafeuse +50 Fo , +51 Vita , +9 CC Gelano +1 PA Anneau du Dragon Cochon +50 Fo +30 Agi , +3X vita , +4 CC ,+21 sag ,+4 dom , +4% dom , +1 ini ( ![]() Collier du Dragon Cochon +31 agi ,+19 sage ,+35 vita ,+ 3 CC ,+1Pa ,+19% dom ,+4dom et Dragodinde Pourpre Lvl 100 (+50 vita ,+80Force ) ------ Je n'est pas de botte mais je pense aux Sandales Titude ![]() ![]() Donc voila si vous proposé d'autre items à la place de certains que j'ai deja (oupah') je vous en remercie ![]() Ps : Je cherche bien évidement le 1/2 CC au Dagues R'hoh
|
ton stuff est pas mal sauf les bottes... qui sont à mon avis assez pourries ^^'
je te conseillerai plutot Protège-Tibias Ancestraux qui sont à mon avis plus approprié avec leur +6dmg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|