[Sacrieur] [~12X~][Air][Stuff Dague rho]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , étant actuellement un sacrieur terre à l'épée ( griffe rose) lvl 118 j'aimerais bien passer aux dague pour voir mais malheureusement je ne sait pas quoi prendre comme stuff pour être 1/2 CC avec des dague ( d'ailleurs , lesquels prendre ?)

Je souhaitent rester Terre et être 1/2 CC au dague ainsi qu'un minimum d'agi pour tacler un peu

Merci à vous !

Merci , je penssait effectivement prendre ces dague

Ensuite pour ce qui concerne le parchotage ... j'avance lentement :x actuellement 30 agi , 26 force ;26 sagesse ,25 chance ) Voila

Donc j'espère que vous pouvez m'aidez maintenant pour le stuff et être 1/2 aux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Ps: En cherchant le nom des dague pour les affiché je suis tombé sur ceci Dofus au lait Dofus au chocolat blanc Quelqu'un connait ?
Personne ne peut m'aider pour le stuff ?

J'ai up lvl 119 a 40% donc j'aimerais bien savoir avant de passer lvl 120 ,quoi prendre comme stuff pour être à 1/2 CC au dague de l'apprentit tueur de boufton mais en restant terre , merci
Merci a vous deux

Citation :
Publié par Plumsy
Solomonk +7cc
Abrature Ancestrale +4cc
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons +3cc
Anneau du Dragon Cochon +4cc
Bloptes Reinette Royales +3cc

après tu prends ce que tu veux tu devrais y arriver avec un tout petit peu d'agilité ou 1 ou 2 cc de plus
Tu ne pourrais pas me conseilllé autre que chose que les Blop reinette royales stp ^^ ? Sinon merci pour le reste je vais prendre sa
Personnellement, j'trouve que le Sacri Terre à la rose c'pas mal, il a assez de force, pas mal de sagesse, et il a pas besoin de se casser la tête pour trouver des cc :]

Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral puis Amulette Du Renouveau
Abrature Ancestrale Puis Ceinture Du Dragoeuf
Gelano FM 20 force ?
Anneau Du Dragon Cochon ou Anneau Ancestral
Protège Tibias Ancestraux
Griffe Rose
Bwak de Terre

Ce qui te fait d'abord 385 force, 240 de sagesse sans de dofus cawotte, 38 dom 10 Pa et 4 Pm, puis avec les deux autres items plus haut lvl 425 de force, 280 de sagesse sans dofus cawotte et 40 dom sans oublier les 10 Pa et 4 Pm :] Donc avec un bon chati, ça fait mal <3

Après, si tu tiens vraiment à jouer aux dagues, tu peux :
Solomonk
Cape Du Rat Blanc
Torque Ancestral
Ceinture des Vents
Gelano FM 20 force ?
Anneau Du Dragon Cochon
Protège Tibias Ancestraux
Dagues de L'Apprenti Tueur de Bouftons
Bwak de Terre

Soit 285 force, 160 sagesse sans dofus cawotte, 35 Dom, 22 CC et les pré requis pour pouvoir porter les dagues :]
Tout dépend, si tu préfères jouer de façon plutôt aléatoire ou pas. A ta place, je privilégierais le vol de vie des Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons! Ainsi que pour les bonus.
Bonjours , j'ai édité mon titre pour évité de créé un nouveau post
Alors voila je voudrais savoir si mon stuff terre/air au dague r'hoh est bien , et il me manque 1~2 élément du stuff et quelque questions sur certains élément ^^ donc voila ce que j'ai en ce moment( je suis lvl 120 sacrieur) :

Solomonk +42 Force,+247vita,+48 Agi,+7 CC,+10 Dom et le reste
La Guenille+10 CC , +4 dom et +81 ini
Dagues R'Hoh Pas encore acquise
Ceinture Chafeuse +50 Fo , +51 Vita , +9 CC
Gelano +1 PA
Anneau du Dragon Cochon +50 Fo +30 Agi , +3X vita , +4 CC ,+21 sag ,+4 dom , +4% dom , +1 ini ()
Collier du Dragon Cochon +31 agi ,+19 sage ,+35 vita ,+ 3 CC ,+1Pa ,+19% dom ,+4dom
et Dragodinde Pourpre Lvl 100 (+50 vita ,+80Force )
------

Je n'est pas de botte mais je pense aux Sandales Titude

Donc voila si vous proposé d'autre items à la place de certains que j'ai deja (oupah') je vous en remercie
Ps : Je cherche bien évidement le 1/2 CC au Dagues R'hoh

Pour le moment les bottes que te conseillent Plumsy sont bien
et pense ensuite à prendre des qui sont vraiment roxxantes pour ce mode de jeu

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés