Vous allez jouer quoi pour la semaine offerte ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais retourner jouer mon bon vieux Faucheur "Banikou", au plaisir de vous couper en deux version Maïté (Wikipédia), a demain

Je pense aussi faire une petite soirée Camlann(mais avec modération j'ai plus de Doliprane) et si il y a plus de 1 joueur, j'ai toujours du mal a trouver Mrburns
les 7 ans de DAoC, une semaine pour tout le monde mais vraiment tout le monde...
J'aurai adoré rejouer mon shaman sur Camlann (Maldib ) mais faudra se retaper Xgo de dl plus Xgo de patch et changer les icones, recup mon IU favorite, la paramettrer, refaire les macro...
Citation :
Ensuite, en milieu de semaine, la plupart des anciens joueurs recevront une invitation à venir en jeu durant sept jours (du 29 janvier au 4 février). Ce sera assurément l'occasion de retrouvailles sympathiques et d'échanges de souvenirs, mais aussi - nous l'espérons - de grands moments de jeu. Si vous connaissez d'anciens joueurs, n'hésitez pas à les informer de cette nouvelle. Pour des raisons techniques, tous ne recevront peut-être pas l'invitation, mais chacun pourra se connecter au jeu et retrouver ses anciens personnages puisque les anciens comptes seront activés gratuitement sur cette période.
Tada...
__________________
Cheti...Cheti...Cheti... Pour le plaisir !!!
Mon seide ou mon barde ^^

Par contre pour moi cette semaine ca va être séance screen et vidéo
Citation :
Publié par Croqmort
ils ouvrent tous les comptes ou il faut activer un truc avec leur mail ?
Citation :
Pour des raisons techniques, tous ne recevront peut-être pas l'invitation, mais chacun pourra se connecter au jeu et retrouver ses anciens personnages puisque les anciens comptes seront activés gratuitement sur cette période.
Quelques post plus haut.
Reprendre mon champion.. comme d'habitude
ou aller montrer un projet Video RP, histoire de faire une belle histoire arthurienne avec un peu d'humour.

Bon sinon, pas reçu d'émail.. ce n'était pas prévu pour le milieu de semaine, comme ils avaient dis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés