DAOC pour les anciens

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, j'ai récu l'invitation ^^

j'ai d'ailleurs stressé dans un premier temps, car le mail que j'ai recu c'est : votre compte va bientôt s'achever.

1er réflexe : quelqu'un a choppé mon compte !!!

2eme reflexe : punaise, mon pass ne marche pas (en fait c'était pas le bon)

3e : générateur de mot de passe, hop, boite email

4 : on se connecte, on verifie les abonnements

5 : ah... ben c'est une promo cool ca !

Enfin bref, ca m'a donné envie de revoir DAOC bien réussi leur coup marketting. Mais j'ai 2 soucis :

- Pas tout compris a l'offre... on a droit a tout avoir niveau extension pendant 7 jours ? ou seulement ceux qu'on possède ? Parce que moi j'ai tout jusqu'a Darkness Rising que j'avais pris par curiosité il y a déja 3 ans

- L'autre truc, c'est que ca date de tellement longtemps... je sais même plus si j'avais acheté les CD ou acheté les extensions en ligne... du coup j'ai retrouvé que la boite de base + SI. Les extensions suivantes, on peut les DL ou sur le site de daoc ? j'ai trouvé que pour foundations :/ pas pratique.

Vous avez une idée ?
Citation :
Publié par Seiei
Bah oui, j'ai récu l'invitation ^^

j'ai d'ailleurs stressé dans un premier temps, car le mail que j'ai recu c'est : votre compte va bientôt s'achever.

1er réflexe : quelqu'un a choppé mon compte !!!

2eme reflexe : punaise, mon pass ne marche pas (en fait c'était pas le bon)

3e : générateur de mot de passe, hop, boite email

4 : on se connecte, on verifie les abonnements

5 : ah... ben c'est une promo cool ca !

Enfin bref, ca m'a donné envie de revoir DAOC bien réussi leur coup marketting. Mais j'ai 2 soucis :

- Pas tout compris a l'offre... on a droit a tout avoir niveau extension pendant 7 jours ? ou seulement ceux qu'on possède ? Parce que moi j'ai tout jusqu'a Darkness Rising que j'avais pris par curiosité il y a déja 3 ans

- L'autre truc, c'est que ca date de tellement longtemps... je sais même plus si j'avais acheté les CD ou acheté les extensions en ligne... du coup j'ai retrouvé que la boite de base + SI. Les extensions suivantes, on peut les DL ou sur le site de daoc ? j'ai trouvé que pour foundations :/ pas pratique.

Vous avez une idée ?
Oui tu peu telecharger les extentions sur le site off. Si tu telecharge DR tu auras tout sauffe Laby et si tu telecharge Laby tu auras tout de chez tout.

Bon retour
Citation :
Publié par Seiei
ouais, enfin 9.95 euros ca va ^^

Des trucs de bien dedans ?
un grand donjon rvr, déblocage de 5 niveaux CL (jusqu'au CL10), déblocage d'un slot d'équipement (mythiriens, sortent de bijoux particuliers très utiles)

je sais pas pourquoi je te réponds car toutes ces infos sont dans un guide pour le retour à daoc, mais bon, quand on se fait chier ... ^^
Citation :
Publié par Lovzzuhz
J'avais fait un post sur WAR général pour faire revenir des vieux mais post fermé
merci grace a toi vais revenir faire un tour sur daoc d'au moins une semaine et qui sait
faudrait presque mettre un message dans toutes les sections JoL (au risque de le voir fermé) mais pour que le max de monde soit au courant ça serait sympa !!

ou bien un modo JoL doit trouver le moyen de faire passer le message pour ceux qui pensent pas à repasser ici !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés