Probleme de connection archlord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis nouveau j'ai voulu commencer a archlord, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter quand je click sur le "launcher" archlord il m'affiche ce message "impossible d'etablir une connection avec le serveur" & cela ne me fait pas qu'avec ce jeux la comme autre exemple "Gunz online" méme sur msn je n'arrive pas quands je demande le rapport d'erreur il m'indique que c'est "serveurs principaux" & "serveur proxy" en esperant que quelqun puisse m'aidé je vous remerci d'avance
idem
idem, la connexion et l'installation ma tellement pris la tete, que aprés trois jours d'éssais j'ai pu jouer...trois jours pour rien, car c'est une grosse decption!! je préfere Last chaos ou rappelz en f2p a ce stad là et y'a des francophones en masse aumoin!

mm gratuit, les fraçais n'aiment pas les jeux online apparemment car la majorité sont en espagnols ou allemand en europe...pourtant la france est soidisant le 2eme pays ou y'a plus de joueurs online en europe aprés l'allemagne! c'est ou qu'ils ont eu ces tests encore...je dirais plutot 5eme moi!
Citation :
Publié par vectivus
idem, la connexion et l'installation ma tellement pris la tete, que aprés trois jours d'éssais j'ai pu jouer...trois jours pour rien, car c'est une grosse decption!! je préfere Last chaos ou rappelz en f2p a ce stad là et y'a des francophones en masse aumoin!

mm gratuit, les fraçais n'aiment pas les jeux online apparemment car la majorité sont en espagnols ou allemand en europe...pourtant la france est soidisant le 2eme pays ou y'a plus de joueurs online en europe aprés l'allemagne! c'est ou qu'ils ont eu ces tests encore...je dirais plutot 5eme moi!
ah alors tu n'a pas bien regarder car il y'a des français en masse et 3 jour te permettrai de tout voir ?
Apres réfléchir et di toi que les français parlent souvent en anglais dans les chan commun afin de se faire comprendre car il y'a une forte communauté sur le jeu à tous les lvl
bonjour une question y as t'il beaucoup de francais dans le dernier serveur pvp ? car j'en voit pas beaucoup et pas facile avec la langue de moliere pour moi
Euh si y'a pas mal de français sur archlord quand même.

Et pis tu sais, la majorité des français parle anglais in-game, comme tout le monde pratiquement.

Après c'est sur, le jeu est pas très suivie, c'est comme si y'avait pas de gm.
Je dirais même qu'il y a une forte communauté francophone sur Archlord....

En creusant un petit peu, vous trouverez de nombreux Belges, des Suisses, et même des Canadiens....

Si d'autres nationalités francophones sont représentées et que je ne les ai pas citées, veuillez m'en excuser... Je n'ai pas encore repéré tout le monde
vi je sais bien qu'il y as du monde de divers pays c'est pour ca que je suis sur ce jeux , mais sur pvp , ca m'as l'air calme quand meme au niveaux nombre de joueur
peu de pvp !! ?? viens faire un tour chez Mercen4ire , ça pvp tous les jours ,

même que souvent ça se transforme en gvg sauvage (faut pas avoir peur du skull ou d aller farmer des lettres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés