Farming Dragon 03/02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par albanos
et pourquoi pas un lv 20 /lv tant que tu y es?

Place de random deja prise désoler.

Level 49 , c'est pas du /lvl , faut pas déconner.

Je demandais c'est tout , pas la peine de repondre comme ca.
Citation :
Publié par Grimnir1
Level 49 , c'est pas du /lvl , faut pas déconner.

Je demandais c'est tout , pas la peine de repondre comme ca.
Faut que tu comprenne, le drake est tellement facile d'après lui que si il a pas les deux fg 50/stuff ça ira pas.
Citation :
Publié par Magun
Faut que tu comprenne, le drake est tellement facile d'après lui que si il a pas les deux fg 50/stuff ça ira pas.

Ben oué

J'en ai 30 a peu pret sur alb , la plupart en farm a 1 FG , si dur que ca sur hib?

La place est prise , c'est pas grave j'attendrais un prochain farm.

Champion c'est nul pour faire le drake?
Citation :
Publié par Grimnir1
Ben oué

J'en ai 30 a peu pret sur alb , la plupart en farm a 1 FG , si dur que ca sur hib?

La place est prise , c'est pas grave j'attendrais un prochain farm.

Champion c'est nul pour faire le drake?
1fg ca passe mais faut les persos.

Sinon c'est mieux proto en tank, champion passe aussi mais plus chaud. (J'ai vu des 11L se faire deboiter. )
Désoler de t'avoir mal répondu Grimnir, en faite si tu veux pourquoi on met un proto en tank, tout d'abors pour les 20% resist magique de base au lv 50, ensuite car plus de pdv, + fury + chef de la meute.

Sinon sache que je prend tjr un random ( classe qui n'est pas utile reelement au dragon ) pour venir avec nous et faire le 16eme car je le fait a 2FG pour que tout le monde puisse puisse venir car le dragon peu se faire comme dit Magun a 1 FG, mais a condition d'avoir mini des personne HR pour avoir un max de RA le tank doit avoir RM5 ainsi que Deter 3-4, puis a coter purge IP et autre.

Monte lv 50 ton champion fait lui une tres bonne SC pour farm dragon a coter de ta SC rvr, ( spé le bouclier de préférence pour faire aussi guard bot ) et je pense que tu viendra avec nous taper Cuuldu.
Citation :
Publié par Magun
1fg ca passe mais faut les persos.

Sinon c'est mieux proto en tank, champion passe aussi mais plus chaud. (J'ai vu des 11L se faire deboiter. )
Oué , faut vraiment un bon gros tank qui a une bonne SC , mon mda etait que 4L et je tenais assez bien , je tenais aussi avec ma scout (sous resist magie 5).

Si les heals sont bons le drake passe tranquillement.
Citation :
Publié par Grimnir1
Oué , faut vraiment un bon gros tank qui a une bonne SC , mon mda etait que 4L et je tenais assez bien , je tenais aussi avec ma scout (sous resist magie 5).

Si les heals sont bons le drake passe tranquillement.
tu parles du dragon sur albion et tu n'as aucune idée de ce que c'est sur les autres royaumes . Tu es plus ridicule qu'autre chose là tienbouffe, sur Albion, 3 joueurs et 6 compte c'est LARGEMENT suffisant, sur Mid faut un bon FG et pas manchot, sur hib c'est même pas la peine sauf si beaucoup de rang faut au moins être 12-14
Citation :
Publié par Grimnir1
Les 3 etaien,t pas reunis a un moment?

Ha si , je les es assez farm
les 3 dragon sont réuni pour faire la quest de l'arme
mais je sais pas si ils sont aussi puissant que sur les autre serveur n'ayant jamais fait les dragons mid et alb depuis fort longtps.

Pour les Dragon alb et mid Fugo sais de quoi il parle, 2 des membre sur albion le farmais chez moi pendant que je farmais mon dragon hib mdr ^^ ( un scoot et un tank afk style )
Je viendrais avec ma sentinelle
Citation :
Publié par Fugo
tu parles du dragon sur albion et tu n'as aucune idée de ce que c'est sur les autres royaumes . Tu es plus ridicule qu'autre chose là tienbouffe, sur Albion, 3 joueurs et 6 compte c'est LARGEMENT suffisant, sur Mid faut un bon FG et pas manchot, sur hib c'est même pas la peine sauf si beaucoup de rang faut au moins être 12-14
Des perso stuff et 7L+, et surtout une compo du type 2 druide 1 barde 1 senti 1 proto et 3 ranger et Culdu tombe.
aucune utilité ton post si c est pour ne pas prendre les personnes qui postulent dans les premiers .... si c est pour le faire toujours avec les meme personnes go faire ca sur le forum d une guilde ... ou organiser ca IG...
sorry hsor c'est ma faute j'avais dis IG a albanos que je serais la ( ct la semaine derniere lors de son dernier rush drake ) et m'avait demander de surveiller jol pour poster rapidement mais voila c'est ce que je redoutais d'ou mon post ultérieur auquel je precisais que jpouvais sortir mon eld pour laisser un slot barde dispo

une fois de plus désolé
Citation :
Publié par hsor
aucune utilité ton post si c est pour ne pas prendre les personnes qui postulent dans les premiers .... si c est pour le faire toujours avec les meme personnes go faire ca sur le forum d une guilde ... ou organiser ca IG...
Noter

Encore 1 tank et go
Citation :
Publié par Magun
Le drake sur alb je l'ai vu, c'est un payday comparé à cuuldurach.

Chez nous (comme dit plus haut) c'est un fg opti.
Mais est ce qu'a l'époque ou les 3 drake etaient reunis , ct bien les mêmes que sur leur royaumes respectifs?
Citation :
Publié par dracolos
preums et inscrit doffice je roxx
Je suis le premier a post j'étais inscrit comme druide pod et la je regarde le post et je ne suis plus dans la liste tu m'explique Alba stp
Citation :
Publié par Grimnir1
Mais est ce qu'a l'époque ou les 3 drake etaient reunis , ct bien les mêmes que sur leur royaumes respectifs?
Non c'etait des copies moins fortes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés