Quelle classe pour revenir ? ^^

Partager Rechercher
Salut à tous, en cette période de vache maigre du mmo, je viens saluer le dernier mois de tabula qui connait un destin aussi tragique qu'immérité en renforçant les troupes pour la dernière bataille.

Je pense pouvoir consacrer 2h par soir et un peu plus le week end à tabula et je voudrai savoir s'il y a une classe que je devrai privilégié vu le mixte contexte/aspiration :

--> J'aime bien jouer en groupe mais également en solo et donc je voudrai pouvoir le faire tranquilos si c'est nécessaire.

--> Il reste un petit mois de jeu et je voudrai monter rapidement et essentiellement en enchainant les quêtes ^^

Merci d'avance pour vos conseils "classes" mais également gameplay ou liens intéressants
Pas de bio ni de medic car c'est l'une des classes les plus dures a monter sur TR ( en solo et surtout au début )

(donc tu prends la classe " combattant" niv 5), je te conseille l'espion (tu choisis la

classe éclaireur au niv 15 puis espion au niv 30)ou la sentinelle/ grenadier (tu

choisis la classe commando au niv 15 puis grenadier ou sentinelle au niv 30 ) ces

classes sont très bonnes en groupe et en solo, pas sniper car tout seul tu auras dure ...

MaXxX
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
...
Médecin est très facile à monter surtout dès que tu as l'injecteur je trouve et plutôt puissant qui plus est lorsque tu l'utilise bien avec les bonne compétences au bon moment.

LD
Bonsoir,

Bah moi je ne suis pas trop du même avis sur le medic, c'est peut-être facile à jouer mais je le trouve pas fun du tout à "monter" si je peux dire ^^

Je rejoins plutôt l'avis de MaXxX-Tr, sentinelle/grenadier ou espion pour un max de fun et aucun problème que ce soit en groupe ou en solo pour ma part

Après voilà, c'est une question de goût, difficile d'être vraiment objective

Kidow
ok merci pour votre avis, maintenant je me suis engagé sur la voix du médoc parcequ'à priori ça me plait^^ on vera si je le regrette plus tard.

Si j'ai bien compris un groupe est surout conseillé à partir du lvl 25 30, est ce qu'il y aurait une guilde qui pourrait être intéréssé par mes services d'ici à ce que j'arrive à ce niveau ? ^^
exobio, vive les clones ;p

de fait toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvenients

difficile de statuer en l'occurrence

n'empeche vive les exobio s't'out

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés